CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Batman

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
04 mars 2014 à 21:15:32

Je n'est contre le personnage je l'aime bcp mais j'ai l'impression que DC ce concentre trop sur le perspnnage en adaptation cine ou jeu or il devrait penser a certain autre personne interresant de DC. (Paf ex la serie Arrow)

Ewawyrwal
Ewawyrwal
Niveau 7
04 mars 2014 à 21:17:36

C'est je pense l'intention de Rocksteady pour plus tard :ok:

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
04 mars 2014 à 21:19:06

J'espere :snif:

Getbully
Getbully
Niveau 8
04 mars 2014 à 21:38:05

trop de batman ?
Dis toi que celui ci est certainement le dernier, l'apothéose et la cloture de la série Arkham.
Dommage que AO porte la marque arkham, rocksteady aurait du déposé un brevet pr la mention 'Arkham' !

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:41:36

getbully :d) Nan mais il parle pour tout, pas que pour les Arkham. C'est vrai que Batman est beaucoup plus mis en avant que les autres héros DC dans le divertissement en général. Mais en même temps ça se comprend, c'est celui qui interesse le plus et qui est souvent le mieux exploité. (Même si ça dépend, je ne citerais pas le film dont on ne prononce pas le nom mais... :noel: )

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
04 mars 2014 à 21:43:55

Il interesse parce qu'il est en difficulté par rapport.au autre qui sont presque des dieux vivant je pense...

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:45:25

xXryan06Xx :d) Déjà oui. Et aussi parce qu'il est sombre, violent, et fragile psychologiquement. Il a une vraie personnalité.

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:45:25

Si Batman est aussi pipulaire c'est parce que c'est une super héros sans supers pouvoirs.

nini64
nini64
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:45:53

Oui c'est un homme sans pouvoirs.

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
04 mars 2014 à 21:48:41

Faudrai quand meme que les gens sachent qu'ils viennent tous de comics a la base et que les comics c'est aussi du extraordinaire avec un univers vaste et pas juste du semi-reel comme l'univers de Batman (Bien sur j'aime ce personnage !)

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:54:05

xXryan06Xx :d) Ouai mais regarde Superman par exemple (j'prend lui parce que c'est un des plus connus aussi) il y a pas grand chose d'interessant à dire sur lui.. :/ Rien ne peut l'arrêter et il peut quasiment tout faire...
Green Lantern pareil, il peut tout créer...
Wonder Woman c'est à peu près l'équivalent de Superman.

J'dis pas que j'aime pas voir des trucs sur eux, j'ai adoré Man of Steel par exemple. Mais c'est plus pour du spectacle, de la bataille dantesque etc. Alors que Batman c'est beaucoup plus... J'sais pas comment dire m'enfin tu vois ?

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
04 mars 2014 à 21:55:57

tkt jvoit bien ce que tu veut dire

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:59:15

Tu regardes du côté de Marvel ils ont pas trop ce soucis là, puisqu'ils ont pas vraiment de personnages invincibles. À part peut-être Wolverine et encore..
Mais quasiment tous ont des pouvoirs, ce qui les rends surhumains etc.. Mais on peut quand même les rendre intéressant.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
04 mars 2014 à 22:00:44

non ce sera pas le dernier! on a la batmobile mais pas son vaisseau volant :)

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
04 mars 2014 à 22:04:23

pussy :d) ta oublier la batmoto :)

MCT :d) Marv s'inspire aussi de DC ex(Moon knight) un sorte de Batman

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:08:22

Ouai mais ils ont pas de demi-dieux style Superman, c'est ça que je veux dire. Et ils ont pas de perso spécialement sur-exploité. Captain America, IronMan, Spiderman, Hulk etc...

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
04 mars 2014 à 22:10:34

Ouai c vrai

Stardust34
Stardust34
Niveau 2
04 mars 2014 à 23:21:07

L'avantage que tire batman et le rend intéressant c'est que il est rendu Humain par sa psychologie et les frontières qu'il doit affronter .
Très peu de personnages de DC comics on cette capacité .
C'est pour celà que je suis un fan de Marvel Comics car les personnages sont humains (même Thor pour la fraternité par exemple ) et on des problèmes de tout les jours , ce qui fais que malgrès leur pouvoir on peut s'identifié aux personnages ( Spidey = Evolution Ado/Adulte , Captain = Lutte pour ses pensées , Thor = Fraternité et c'est vraiment que des gros résumé pour l'exemple )

Batman malgrès le fait qu'on ne puisse s'identifier directement ( playboy milliardaire sans soucis d'alcool ou d'amis contrairement à Tony Stark etc etc ) on s'identifie car il nous pousse à réfléchir aux limites , aux frontières , à ce qui dans le fond est juste ou non , en bref à un jugement dont on est confronté tout les jours ou presque .

Voilà pourquoi ce personnage est exploitable et est exploité , car contrairement à Superman qui donne des impressions de l'homme invincible toutou du gouvernement , wonderwooman l'amazone , green lantern qui peut tout faire et j'en finis pas ; Batman lui est humain .

Ensuite viens une question des goûts et des couleurs dont le débat fais toujours rage , je ne connais pas tout l'univers de DC car je suis plutôt un immense Fan de la firme Marvel , mais je doute que je me trompe sur mon explication .

Donc moralité ? Les Arkham c'est cool tant qu'on reste sur la psychologie de Batman , mais trops de jeux autour de lui sans intérêt scénaristique ormis tataner la geule avec des batarangs ca seras trops x)

Amiker
Amiker
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:27:26

Oui Batman intéresse parce qu'on peut s'identifier à lui. Il n'a pas de pouvoir et doute souvent.

Sinon Arkham Knight est le dernier de la série Arkham. Rocksteady va certainement faire une pause avec Batman et passer à un super-héros actuellement au cinéma (Superman ou Green Arrow).

Ils feront certainement une nouvelle série avec une autre trame plus tard.

SwadowTrooper
SwadowTrooper
Niveau 4
04 mars 2014 à 23:53:17

je pense qu'un jeu avec green arrow pourrait être une bonne chose, personnage pas assez connus, la série commence à faire parler d'elle et puis tirer à l'arc et poursuivre des malfrats par les toits, ça donne envie :)