CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu Gothic...

Pyrokar
Pyrokar
Niveau 3
14 mars 2014 à 08:37:27

Quand reverrai-je le monde merveilleux de Gothic 1 et 2 ? Vous avec vos mondes ouverts, effrayant et merveilleux...
Adieu

drakeak
drakeak
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:25:27

peut-être dans Risen 3, tu ne crois pas ? :hap:

Pyrokar
Pyrokar
Niveau 3
18 mars 2014 à 09:49:36

Non je n'y crois plus maintenant... Le jeu tend toujours a se rapprocher d'un jeu bien fait, bien fermé et beaucoup, beaucoup moins libre

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:57:29

pourtant ils disent le contraire pour le monde ouvert: "• This will be the largest map in a PB game."

( http://www.worldofrisen.de/english/article_469.htm )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 14:16:58

Et oui Pyrokar :snif:

J'ai été éduqué aux stalker, drakensang,badur's gate,gothic, myst...la je cherche d.é.s.é.s.p.e.r.e.m.e.n.t un truc a bouffer et....RIEN

:snif2:

Je ne sait pas ce qu'il se passe avec les jeux pc depuis un an ou deux, soit il n'y as pas de sorties, soit les titres ont des suites grotesques mutés pour du hack n slash de gamins ou choppent un style console...(the witcher 2, dragon age 3, ect...rien a voir avec leur prémiers épisodes racés PC)

la merde!!!

Y'as juste a attendre pillar of eternity, qui sortira un jour...

belin77
belin77
Niveau 12
06 mai 2014 à 21:19:48

Gothic 5 en préparation pour 2015, avec on l'espère un retour aux sources, maintenant que piranha a récupéré son bébé que Jowood a galvaudé avec le 5 et l'extension du 3.

Pyrokar
Pyrokar
Niveau 3
10 mai 2014 à 12:45:00

En attendant je joue a Arx Fatalis :p

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
19 mai 2014 à 06:22:22

The witcher 2 un hack and slash de gamin ?
Qu est ce qu il dit celui la ?

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 mai 2014 à 09:05:03

vu qu'il cite aussi dragon age 3, je pense qu'il voulait dire the witcher 3. cherche pas, si on suit son raisonnement la plupart des RPG occidentaux ( Gothic et Risen inclus ) ne sont que des hack'n'slash à cause de l'absence de tour par tour ou de vraie pause active... après pour le "gamin", il doit faire référence au sang, aux dialogues matures et aux prostituées non censurées :hap:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 mai 2014 à 01:35:58

C'est qu'en fait ces vrai que souvent les adaptation consoles sont plus simple, plus facil d'acces mais ces pas mauvais... je veut dire autant j'ai adorer Morrowind, autant j'etait bien content d'avoir la fleche verte dans Oblivion... Pour moi s'etait une evolution normal.

Je le cacherai pas je suis joueur consol, et ces vrai que souven les jeu developer pour la consol ou avec un portage consol en tete sont plus simple que sur PC, mais alors??? Sa en fait de tres bon jeux pareil... Pourquoi toujours vouloir tout super compliquer?

Puis moi le tour par tour, pas capable, je deteste sa, alors je joue qu'au "western RPGs" comme Risen...

Enfin bref je vien de finir Risen 1, j'ai adorer, je vais prendre le 2 eventuellement, mais je ne suis pas un fanna du style "pirate" en general... Je suis content de voir que celui la revien plus a un style "medieval"

Quant au jeu de gamin le seul que je met dans cette categorie ces Fable... mais il a quand meme son charme, j'aime cette serie, mais je la trouve tres "enfantisé" personellement et le rating R c'est n'imorte quoi... tu vois que ces vraiment un jeu developer pour les ados de 12 ans n'empeche j'ai du plaisir a y jouer pareil... :P

drakeak
drakeak
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:58:48

j'avoue, Fable ( le deux ) j'y ai joué pour la première fois à 12 ans exactement et tout comme toi je n'aime pas beaucoup le tour par tour. Là au moins si t'es bloqué contre un ennemi plus fort que toi, une foule d'ennemis ou un boss, tu peux courir tout autour, esquiver, parer, contre-attaquer, coller contre un mur et marteler le bouton A, voir attirer l'attention d'un seul ennemi pour le massacrer loin du regard de ses potes et ensuite faire de même avec eux. Dans un jeu au tour par tour, t'es obligé d'encaisser les coups de l'ennemi ( sauf avec la chance du roulement de dé "attaque esquivée" ) et d'attendre ton tour sans broncher...
Je te conseille quand même Risen 2, il y a certes moins de liberté d'action comme tu l'as dit dans un autre topic, mais on retrouve quand même la "pâte" Risen, avec l'humour et tout ce qui va avec ( ah, poser une foule de questions aux rebelles et se faire remballer avec des dialogues sous-entendant "eh, je suis pas un pnj lambda, t'es qu'un naufragé et personne ici ne te connais, alors si tu veux quoi que ce soit, même la moindre petite information ou cuisse de poulet, va falloir que tu te bouges un peu !" ).
D'ailleurs, ça ne se déroule plus à Faranga mais t'es tout de même sur une île ( et plusieurs après ) et tu rencontres des visages familiers :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 18:48:48

FantasyWarrior Voir le profil de FantasyWarrior
Posté le 17 avril 2014 à 14:16:58
Et oui Pyrokar :snif:

J'ai été éduqué aux stalker, drakensang,badur's gate,gothic, myst...la je cherche d.é.s.é.s.p.e.r.e.m.e.n.t un truc a bouffer et....RIEN

:snif2:

Je ne sait pas ce qu'il se passe avec les jeux pc depuis un an ou deux, soit il n'y as pas de sorties, soit les titres ont des suites grotesques mutés pour du hack n slash de gamins ou choppent un style console...(the witcher 2, dragon age 3, ect...rien a voir avec leur prémiers épisodes racés PC)

la merde!!!

------------

Bah, a ton avis ?!?!
Dis merci au consoles et à leurs clients complètement lobotomisés qui se ruent sur n'importe quelle merde.
Les devs ont vite compris, tu sort un jeu de merde vite developpé en 1 an si possible en repompant ce qui a deja été fait 200'000x et tout les mongolos achètent les yeux fermé, c'est bien plus rentable.
Bref, te regarde l'état du jeu video depuis la sortie de l'xboîte et gaystation2 et comme par magie tu constatera que ca correspond au début du déclin et du fort ralentissement du devoloppement hardware des pc.
Je n'ai jamais gardé un pc aussi longtemps en pouvant faire tourner tous les jeux en 1080 full option AA8x.
Une machine qui a deja 3 ans et, qui au vue des merdes que sont la Xboîte une et gaystation4 et leurs performances à chier, me durera encore 8 ans de plus.

drakeak
drakeak
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:59:11

les RPG ne sont pas exclusifs au PC, alors je te prierais de respecter les joueurs sur console si c'est pas trop demander. le seul truc qui change entre le PC et les consoles c'est juste les graphismes, et que je sache il n'y a que les petits cons qui jugent uniquement par les graphismes

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 juin 2014 à 13:13:38

La "race" du PC hein?

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055002-the-witcher-2-pirate-4-5-millions-de-fois-selon-cd-projekt.htm

Retournez vous cacher...
Un des rares développeurs du marché à suivre son jeu sans compensation financière, a proposer du contenu supplémentaire gratuitement, et à pousser les "PC" à fond, récompensé par la "race" PCiste...
Vous me faites vomir... J'en aurai presque honte de jouer sur PC quand je vois de telles énergumènes...

Quand à The Witcher 2, il a été conçu et pensé pour PC, explique moi comment, AU GRAND COMMENT, il se consolise... L'utilisation de la manette sur PC doit pouvoir se faire depuis la fin des années 90 au moins...
Ah et au passage, ptit haineux de pouet, on voit que tu n'y connais rien en hardware et surtout, que t'es un gros mytho car meme des grosses configs d'un an ont du mal avec des jeux de 2011 (coucou The Witcher 2) Alors ton super PC d'il y a 3 an, AH AH AH, la bonne blague, moi aussi je peux faire du Low 1080p avec des AA gourmand en 20 fps hein?...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:30:10

"racé : Qui paraît représenter un type particulièrement fin et distingué, qui a de la classe, de l'élégance."

Voir la seconde définition : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rac%C3%A9_rac%C3%A9e/65900

Avant de t'en prendre à quelqu'un, tu devrais peut être vérifier la définition des mots que tu ne comprends pas.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
19 juin 2014 à 19:52:00

Entièrement d'accord avec Roguish_Arrow

La vidéo du moment