C'est qu'en fait ces vrai que souvent les adaptation consoles sont plus simple, plus facil d'acces mais ces pas mauvais... je veut dire autant j'ai adorer Morrowind, autant j'etait bien content d'avoir la fleche verte dans Oblivion... Pour moi s'etait une evolution normal.
Je le cacherai pas je suis joueur consol, et ces vrai que souven les jeu developer pour la consol ou avec un portage consol en tete sont plus simple que sur PC, mais alors??? Sa en fait de tres bon jeux pareil... Pourquoi toujours vouloir tout super compliquer?
Puis moi le tour par tour, pas capable, je deteste sa, alors je joue qu'au "western RPGs" comme Risen...
Enfin bref je vien de finir Risen 1, j'ai adorer, je vais prendre le 2 eventuellement, mais je ne suis pas un fanna du style "pirate" en general... Je suis content de voir que celui la revien plus a un style "medieval"
Quant au jeu de gamin le seul que je met dans cette categorie ces Fable... mais il a quand meme son charme, j'aime cette serie, mais je la trouve tres "enfantisé" personellement et le rating R c'est n'imorte quoi... tu vois que ces vraiment un jeu developer pour les ados de 12 ans n'empeche j'ai du plaisir a y jouer pareil... :P