Autant vous dire que j'étais certainement l'un des mec attendant le plus le jeu, l'ayant précommendé j'ai pu enfin jouer mais c'est une déception.
C'est pas amusant même au début (pourtant je suis le premier à me marrer pour des conneries), tu casses tout, tu t'envoles sur des explosions, les bugs y en a mais ils sont pas très facile à provoquer et quand ils arrivent c'est de toute façon pas très amusant.
Je vais pas être mauvaise langue, j'ai eut quelques sourires mais ça en plus, on fait le tour en 1 heure à tout casser (ça les devs nous avaient prévenus mais je pensais pas qu'ils auraient raison). De plus avec le Steam workshop et les futures màjs je pense et j'espère que le jeu deviendra plus intéressant à l'avenir, car là avec le buzz que ça a fait je trouve que les développeurs se sont un peu trop précipités pour le vendre et on dirait plus une démo technique qu'autre chose donc temps que maintenant, un conseil : Passez votre chemin...
Néanmoins le système de scoring est très intéressant, ça semble bien optimisé, les chargements sont pas longs et ça tourne très bien aucun crash, les mutators sont intéressants aussi (notamment celui de la girafe et du jet-pack
) donc à l'heure actuelle, honnêtement c'est un peu nul mais il y a du potentiel