CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui joue encore à ce jeu?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ninjaofpersia ninjaofpersia
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 23:19:35

je ne l'ai terminé qu'une fois, mais je suis en train d'y jouer une deuxieme fois.....un pur plaisir (et dire que je l'ai acheter en me disant que ce jeu allait être nul^^).

Il va y avoir une suite?? elle s'appelle comment?

0SWEET2011 0SWEET2011
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 18:22:05

Shadow of the eternal sort sur ps4 et wii u prochainement. J'en peut plus d'attendre sa va faire 10 ans :bave:

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:50:35

malheureusement je pense que c'est mort pour shadow of eternal,moi j'ai participer a la campagne kickstarter mais ils vont pas atteindre les 750 000 €

clad92 clad92
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 15:53:34

Je suis en train de me le refaire en 1080p + filtre, c'est vraiment un super jeu !

pseudsecondaire pseudsecondaire
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 16:12:29

Bien le bonjour messieurs-dames !
J'ai comme mission pour mes études supérieures de réaliser une présentation des références culturelles ayant influencé le jeu Eternal Darkness et son univers.

Si vous avez des informations ou des pistes, (qu'elle soient Lovecraftiennes ou non) je serais évidemment ravi d'en discuter avec vous !

psykoticgoth psykoticgoth
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 01:25:09

ah eternal darkness, je l'ai eu sur game cube quand j'avais 18 ans et 10 plus tard, je pense encore à ce jeu, dont je n'est pu retrouver l'égal. un bijou au niveau du scénario, de l'ambiance, tout est parfait! (si ce n'est les graphismes et le gameplay peut-être) je pense souvent à me racheter une game cube juste pour le plaisir d'y rejouer.

Megamanx75 Megamanx75
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 13:57:22

Toujours aussi bien ce jeu même encore aujourd’hui a part les graphismes mais bon.
Le meilleur thriller psychologique jamais crée (pour moi bien évidemment).

Sylvari60 Sylvari60
MP
Niveau 5
22 février 2014 à 20:53:04

un des meilleurs jeu de la game cube ! je l'ai refait récemment et toujours autant plaisir d'y jouer

de plus certaine musique du jeu sont superbe, dont celle avec l'histoire de Karim qui est une de mes préféré

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:08:53

Je veux une suite !!!!!!!!!

-slip-man- -slip-man-
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 09:38:21

je viens de le commencé. Je l'avais trouvé en occas' il y a bien 5 ans, mais je n'avais jamais pris le temps de le faire.

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:56:16

Marrant je suis dan sune situation similaire ^^ ça fait un peu plus longtemps que je l'ai mais je m'y suis mis il y a quelque jours....là je viens de finir le chapitre avec l'explorateur qui donnera le coeur de l'ot divinité au grand père d'alex :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2014 à 23:40:12

Salut,

Je l'ai trouvé récemment dans un cash dans un état déplorable, On dirait que l'ancien propriétaire l'avait stocké dans un vieux grenier humide tant la boite est jaunie et sent le moisi... Du coup je l'ai payé une bouchée de pain et heureusement le jeu marche nickel et est complet en boite.
Un plaisir de se plonger dans ce jeu que je n'avais que peu joué à l’époque.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 21:29:29

Des fois c'est ça qui fait le charme du truc: un objet ancien et qui a manifestement côtoyé des endroits lugubre... certains objets racontent une histoire, et dans le cas précis de ce survival, je trouve ça cool.

Même si une boite propre en bon état ne se refuse pas :hap:
Cool de voir qu'il y a parfois des gens ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 13:35:44

je l'ai trouvé au prix de 4 euros dans un easy cash en très bon état.toujours aussi cool à jouer.

masterlapinou masterlapinou
MP
Niveau 3
24 août 2014 à 18:48:24

Salut je l'ai recommandé hier après l'avoir trouvé pour 4€ dans un easy cash également . Je reprend plaisir à le refaire surtout que je l'ai cherché depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 02:22:57

salut à tous, j'adore ce jeu !

jin-link jin-link
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 04:51:02

C'est con qu'il n'y ait pas de suite prévue... Nintendo possède pourtant la licence, ils pourraient en faire quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2015 à 02:48:31

Je l'ai download sur pc grace a romstation pour me re-mémorer les premieres fois quand j'ai decouvert ce jeu vers 2003, un jeu que mon voisin m'a donné par hasard je le remercierais jamais assez car c'est mon jeu favori je l'ai terminé 6 fois !

Et pour tous les fans de ce jeu il y aura bel est bien une suite qui sera Shadow Of the Eternals dont la sortie n'est pas encore annoncée :ange:

Par contre je sais que ça ne sera plus trop la meme sensation que les premieres fois ou l'on decouvrait ce jeu phénoménal, je le trouve meilleur que Silent Hill et Resident Evil car l'ambiance est différente et puis les énigmes sont passionnantes y compris la magie, pourtant je ne suis pas fan de magie mais ce jeu a réussi a me faite changer d'avis. J'espere juste que la suite nous donnera de l'envie :hap:

AlfNukem AlfNukem
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 18:07:58

Je l'ai recommencé hier. Et je regrette pas,encore mieux que dans mes souvenirs. Vivement que les gosses aillent au lit, que je puisse reprendre!

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2018 à 02:23:33

1er découverte du jeux, il pique les yeux en 2018 niveau graphisme et maniabilité mais le scénario et l'ambiance sont top pas déçu de cette découverte dommage que je ne l'est pas découvert en 2002 je l'aurait beaucoup plus apprécié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment