CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui joue encore à ce jeu?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Link222link Link222link
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:39:43

Recommencer, chui au chapitre 9 :bave:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:42:03

arrêtez , vous donnez envie :noel:
j'ai tellement de jeux auxquels j'ai jamais touché, ça va pas être possible de ressortir ED

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:10:29

Ah oui Topic rouge :fete:

Non mais sérieusement jamais je n'ai senti une telle pression (ex-eaquo avec les Metroid Prime) et une telle ambiance (MP aussi) dans un jeu! Unglaublich, beautiful, ça reste indescriptible :bave:

KiKuRi KiKuRi
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:07:32

j'y joue encore personnellement, la bande son et l'ambiance, je trouve ça géant, et bien trouver le parallèle avec metroid VDD, c'est vrai que l'ambiance pressante est similaire.

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:24:48

C'est normal, je suis un fan de Metroid et ceux qui sont les plus oppressant sont MP et MP3 (vue FPS) et dès que j'ai commencé ED, il y a eu un clic...

Sinon content de voir des gens revenir sur le forum :)

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:50:41

non mais ce forum est mort hein, y a peut être un post par mois avec de la chance :noel:

sinon ouais, j'arrête pas de repenser aux passage dans le noir à phendrana ou le premier boss de metroid prime 1, et le thème des pirates de l'espace, j'avais salement eu les boules à l'époque :noel:

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 06:39:49

C'est déjà ça ;) Bon je m'en vais pour finir MP3, je suis sur PHaaze et sincèrement ce jeu est presque plus angoissant (niveau musique) que le 1!

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:21:18

MP3 malgré sa simplification assez gênante, il reste effectivement assez immersif je trouve, la sensation qu'on a en découvrant des nouveaux mondes :bave: et j'avoue, la musique: le combat contre rundas :bave: la musique sur la première planète :snif:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:38:59

Je l'ai trouvé récemment a 1 euros complet, et j'ai fait les 3 1er chapitre :oui:

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:24:11

C'est vrai qu'il est plis facile que le premier car on nous tiens plus par la main, mais le passage que j'ai préferé: Skytown, juste :bave: quoi! La musique est géniale, l'architecture est :bave: , les boss sont :bave: , tout y est :bave:

Bistoukrete Bistoukrete
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:48:57

je viens de me le re-re-re-acheter (à 10 euros sur priceminister), car quand je suis passé sur ce forum par pur nostalgie je me suis dit "put1 il faut que je me refasse ce jeu épique" :bave:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:22:51

"réacheter"
chaud, tout le monde parle de "réacheter des jeux" mais vous vendiez vos jeux ou quoi? :fou:

perso j'ai toujours mon eternal darkness qui date de 2004, comme neuf :noel:

samfishergals samfishergals
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 10:13:05

Bonjour, une question me trotte la tete : je sais que c'est une video sur N64 mais est ce qu'il y a le passage avec le squelette qui donne le livre a la 10e seconde sur GameCube ?

http://www.youtube.com/watch?v=onK8uGjtwL8

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:00:48

Salut,

je dois avouer que ça avait sacrément la classe ce squelette qui donne le livre, mais d'après mes souvenirs, il n'y avait pas ça, déjà le personnage lui même, je ne le reconnais pas, ni les niveaux en même d'ailleurs, le piédestal qui donne le livre dans le jeu est relativement différent, en forme de mains si je ne m'abuse, et dans un couloir où le sol est constitué de visages hurlant...

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
02 juin 2012 à 20:32:58

moi je viens de le racheter !

toujours voulu y jouer mais à l'époque j'était petit et donc pas beaucoup de sous pour plein de jeux ! haha

Givrali4 Givrali4
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 15:40:30

Peut-être le squelette remplace la main qui s'ouvre pour donner le livre dans la dimension parallèle où on l'obtient?

2013, et toujours une merveille ce jeu ~

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 07:48:38

Je crois que je vais m'y remettre pour les vacances. :)

fabus974 fabus974
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 14:21:22

J y joue aussi en ce moment je l avais commencer a l epoque sur gamecube :-) j avoue qu il stress tjr un peu :ouch: :-p lol

tsutsui tsutsui
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 11:28:10

J'y joue de temps en temps pour le plaisir. J'ai du le finir 5 fois en tout et donc maintenant je peux faire les chapitres que je veux ;)

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 04:01:15

Moi j'y rejoue... pour la 10ème fois depuis sa sortie ^^ Ca reste le plus grand jeu de tous les temps... juste graphiquement, normal, on sent un vieillissement, sinon, peu arrive à la cheville de ce jeu intelligent, prenant et toujours plein de surprises. Je bloque, pourtant je l'ai fini 3x intégralement, au fameux Boss que combat le journaliste. J'ai sauté sur ma wii 1 ces jours: je me refais des tas de jeux de la gamecube, car marre de la 360 ou la PS3, vite fini et peu envie de refaire... à l'exception de certains. La Cube avait de très bons jeux mâtures et intéressants, car très underground, contrairement à la wii.
Je me demandais hier quand une suite serait faite... j'ai l'agréable surprise de voir que ça va se faire :) Mes vœux ont été exaucés. J'espère qu'ils garderont les crises mentales et la complexité des runes avec son ambiance oscillant entre survival horror et aventure riche et éclectique...

:mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment