CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si il y a des ames perdues...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:11:50

Es-tu sur d´avoir tout inspecte :question: Regarde sur ta carte pour voir les lieux qu´il te reste a inspecter ( ils sont marque d´une croix) et as-tu rencontre Karim :question: Si tu as tout inspecte et rencontre Karim, alors retourne a ton point de depart. Ne te trompe pas passke tu peut tres bien avoir passe l´echelle qui te ramene a ton point de depart. Je suis sur que c´est pas un bug mais que tu as oublie quelque chose puiske tu a deja finis le jeu 2 fois. Desespere pas et continue a chercher :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
19 mai 2004 à 23:01:48

Ah! Les inspections! J´les ai détestées :nah:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:05:23

Alors, t´as reussis :question:

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:14:29

Salut à tous,

Je n´arrive pas à batre le boss du chapitre 9, le gardien, C´est orrible... J´ai essayé avec la soluce de jv.com mais ca ne marche pas . ..

Qui pourait m´écpliquer please.

@+

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:31

Le combat se divise en 3 phases:

premiere phase: evite ses attaques puis quand il clignote, fait une attaque magique a 7 points pour passer a la phase suivante.

deuxieme phase: il invoque des zombies. Tue les puis recule loin du gardien et attend qu´il invoque 3 autres zombies. Lorsque le troisieme zombie apparait, fait une attaque magique a 3 points pour les tuer et blesser le gardien qui normalement devrait clignoter. Recommence l´operation plusieurs fois pour passer a la troisieme phase.
troisieme phase: il tente de t´ecraser. Cours sans arret jusqu´a ce qu´il se mette a clignoter. A ce moment, utilise un sort magique a 3 points pour le blesser. Attention, il peut s´arreter d´attaquer mais tant qu´il ne clignote pas, continue a courir, sinon tu ne pourras pas eviter sa prochaine attaque. Recommence l´operation plusieurs fois pour le vaincre et recuperer l´artefact.

Voila, si tu as d´autres questions, n´hesite pas a les poser et surtout, bon jeu :ok:

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:26:04

Merci, je vais tester ce soir, @+

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:06:51

" Deep into that darkness peering,
Long I stood there...
Wondering...
Fearing...
Doubting..."

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:19:30

Astuce du jour: La rune de Mantorok ( trouvee au chapitre 6) est tres utile lorsque vous devez vous regenerer. En effet, il regenere et la sante physique et la sante mentale. De meme, si vous devez vous enfuire, utilisez le sort de revelation de l´invisible pour subir l´effet contraire cad devenir invisible.

kemnaks
kemnaks
Niveau 1
27 mai 2004 à 00:12:30

. .. coucou a tous . ..

Je suis nouveau sur le forum. J´ai acheter hier eternal Darkness, et je suis au niveau du pti gros ( L´horreur qui rode). je ne suis pas bloqué pour le moment, mais je viens de découvrir votre forum et j´ai adoré . .. je vantes les louanges de ce jeux qui était sortit presque en meme temps que la GC . bande son a mourrir . c un jeu TERRIBLE . ..

j´adore . ..

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:12:34

Bienvenue sur ce forum

Dommage que tu aies manqué l´epoque ou le forum etait sous son meilleur jour ( D´ailleurs, moi aussi je l´ai manque). Mais tu pourras toujours poser tes questions. Je te repondrai.

Allez, bon jeu :ok:

kemnaks
kemnaks
Niveau 1
28 mai 2004 à 16:07:22

je ne pensais pas etre bloqué a ce genre de jeux lol ! mais je dois admettre que c un bon thriller et que la . .. ! ! je coince . .. je suis avec alex, j´ai fini lepopée avec Max et je suis devans une foutue commode qui ne veux pas souvrir . .. j´ai la magie revelation de l´invisible, j´ai la clé de la comode... je l´utilise bien avec la rune xel´lotah ( la verte) mais rien ne se passe pas de serrure revelée, j´implore votre aide . .. lol

a pluche merci

philspector
philspector
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:42:38

Ca fait longtemps que j´ai fini ce jeu mais si je me souviens bien, tu dois faire un sort révélation de l´invisible avec la couleur qui est supérieure à ta couleur. Tu joue en vert, fais un sort révélation de l´invisible en bleu ou rouge ( me souviens plus laquelle des deux)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:02:52

Fait un sort de revelation de l´invisible en rouge

kotl
kotl
Niveau 8
08 juin 2004 à 12:03:27

je vous en supplie aidez-moi ! je suis au tout dernier niveau avec le bucheron/pompier canadien, et dans la soluce ils disent de faire disparaitre un meuble avec un trapper, vous savez la genre de grosse armoire près de là où on dépose les 3 statuettes de couleur. Ben justement cette maudite armoire elle veut pas disparaitre ! j´ai testé les 3 couleurs de trapper et cette p***** d´armoire de mes deux est toujours là, et moi je suis bloqué comme un con !
Please, help !

philspector
philspector
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:24:50

C´est pas possible. Réessaye encore. Vérifie qu´il te reste assez d´énergie mentale ( jauge verte) sans quoi tu ne peux pas invoquer un trapper. Appuye tout le temps du sort.

kotl
kotl
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:28:42

ben j´ai balancé au moins 30 trappers sur ce truc et rien !
c´est bien la big armoire noire avec les signes pour invoquer un trapper et un triangle dessus au moins, que je galère pas sur un truc inutile quoi !

philspector
philspector
Niveau 6
09 juin 2004 à 10:35:53

l´armoire obstrue un passage que tu as déjà emprunté de nombreuses fois dans le jeu ( avec pius, karim et roberto). C´est celle qui est situé dans un couloir et qui donne accès à un sous-sol ou tu accèdes à une grande salle ou tu avais trouvé l´épée dao avec karim et une statuette avec roberto ou tu avais fais un sort révélation de l´invisible pour pouvoir prendre la statuette.

Il est fort possible que tu te sois trompé. C´est ce qui m´étais arrivé. Avec le pompier, j´avais mis un temps fou avant de trouver le passage arrivant à ce couloir.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:55:21

Il faut cibler l´armoire avec R ( ou L, je sais plus) pour pouvoir la faire disparaitre

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:43:24

ouais t´invoque un trapper et tu cible le meuble et c´est bon

kotl
kotl
Niveau 8
12 juin 2004 à 10:25:47

ouah ce truc foireux faut la cibler ! hallucination z´ont abusé les développeurs sur ce coup là !
enfin bon let´s do this !

La vidéo du moment