CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si il y a des ames perdues...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:05:45

Etant donné qu´il y a presque plus personnes sur ce forum, je me suis dit que ce serai bien de créer un topic pour réunir tou le monde au lieu d´avoir des personnes un peu partout qui attendent betement qu´on reponde a leurs questions. Keske vous en pensé :question:

philspector
philspector
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:48:43

La magie violette est supérieure encore aux magies rouges, vertes et bleues et te permet d´être invisible en certaines circonstances. Quand à l´endroit ou on la trouves, tu te doutes bien qu´elle n´est pas aussi aparrente que les autres magies. A toi de chercher. Un indice ou plutôt deux indices: Le nom temple et l´adverbe deuxième comme " deuxième . .. "

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:00:56

Ah oui je sais. Quand on joue avec l´explorateur , a un certain moment on trouve un mur ou il faut invoquer un trapper pour passer par un trou se trouvant sur le mur. Merdeu :( , je vais devoir attendre d´avoir battu Pius et devoir refaire presque tous le jeu pour l´avoir. C´est chiant qu´on peut pas recommencer un chapitre comme on veut :(

philspector
philspector
Niveau 6
28 avril 2004 à 18:28:48

En fait, cette magie ne sert strictement à rien. Elle te prends plus d´énérgie. Moi la première fois, je suis passé à coté. La deuxième fois, j´ai donc choppé la magie violette pour voir. Eh bien c´est tout vu, à part le sort d´invisibilité, pas indispensable, son seul intérêt est d´ordre esthétique. La musique d´incantation de la magie violette est différente des autres incantation pour les autres couleurs, elle est absolument splendide.

En fait, t´as choppé le glaive magique avant de combattre PIUS ?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:18:41

Desole pour le retard, j´etais partis au theatre a Bruxelles. Oui, j´ai le glaive mais Pius m´a tue quand j´incarnais Roberto. Mais, il est pas difficile a battre. J´ai compris le truc mais je dois attendre demain pour recommencer a jouer :-(

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:26:17

Au fait t´as toujours pas repondu a m´a question. La fille dans le bain c´est vraiment Alex :question:

philspector
philspector
Niveau 6
29 avril 2004 à 18:46:56

Je sais pas. Si tu veux un truc pour battre Pius, n´hésite surtout pas à me demander ?

Sinon, quel est le niveau que tu as préféré ou qui a été le plus dur ?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:33:46

J´ai pas vraiment de niveau prefere, ils sont tous genial. Par contre, le niveau le + dur c´est le niveau dans la cathedrale lors de la premiere guerre mondiale ou on affronte le gardien noir. Et toi ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
29 avril 2004 à 22:34:16

J´adore l´ambiance de ce jeu^^

Mes niveaux préférés :

:d) Ceux dans la câthédrâle d´Amiens, pour le style.

Mais j´aime tous les niveaux.

Le plus dur :doute:

Aucun... :)

philspector
philspector
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:02:54

Il n´y a pas de niveau plus difficile que d´autres. Evidemment,comme toi, le niveau avec Peter le journaliste est le plus difficile à cause du gardien noir. J´ai bien aimé aussi le niveau avec le prêtre Paul, toujours dans la cathédrale d´Amiens. Celui d´Anthony aussi.

En revanche, j´ai pas aimé les niveaux dans le temple en Thailande. Celui d´Elia et encore moins celui de l´aventurier, trop répétitif.

Et vous qules sont les moments ou vous êtes réellement restés bloqués ?

Moi j´ai été un moment bloqué au niveau de karim lorsqu´il faut enchanter le glaive magique de la même couleurs que celle de la rune au dessus d ela porte. Et puis, inéxplicablement, au niveau du pompier. Dans ce niveau, à un mmoment, il faut trouver une échelle pour continuer. J´ai fais vingt fois le tour sans la trouver ( pour mémoire, l´échelle est dans le couloir ou il y a du sable à un moment sur la gauche face aux trois monstres aux regards verts gardant une statuette). Impossible de voir cette foutue échelle alors qu´au niveau de roberto, elle existait déjà.

Un moment extraordinaire: lorsque le prêtre et Peter joue de l´orgue. J´ai des frissons rien qu´en me rapellant de la musique.

Quel jeu. Il faut vous dire que c´étai tmon premier jeu. Depuis, je n´ai pas retrouvé un tel plaisir. Metroid prime, j´ai arrété, trop soulant. Ainsi que Zelda, Wink waker, trop enfantin et trop long. En revanche j´ai fini et adoré beyond good ans evil mais il ne valait pas Eternal Darkness.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:50:28

Ce n´etait pas vraiment a cause du gardien noir que je trouvais ce niveau dur. C´est a cause du fait que j´etais arme d´un flash au debut. Et aussi parce que je me suis trouve en face de 3 voleur d´os ( les sortes d´aliens qui se cachent dans le corps d´une personne pour attaquer) avec un pistolet et que je suis tombe a cours de munitions devant eux. J´ai dut continuer le niveau en utilisant le flash et mes points jusqu´a trouver une epee. Le gardien m´avait fais chier mais grace aux topics d´aide, j´ai pu le battre sans trop de probleme.
Sinon Zelda TWW ne m´a jamais donne envie de le recommencer parce que il est chiant mais j´aime bien recommencer Metroid prime et aussi super smash bros melee. Au fait quesqu´on invoque si on utilise le cercle a 9 point se trouvant dans la cite sous le manoir dans ED :question:

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
30 avril 2004 à 22:02:44

Philspector :d) Oui, ce jeu est sublime. Une ambiance vraiment, mais vraiment géniale.

Les niveaux en Perse sont criants de beauté et leur ambiance noire, mystérieuse est palpable.

Je n´ai pas vraiment été bloqué dans le jeu. :)

La musique de l´orgue est géniale, mais je ne m´en souviens plus, du moins, je me souviens de ce que j´ai ressenti, mais pas de la tonalité.
Vous savez où je peux la réentendre sans refaire le jeu? :doute:

Lisez Lovecraft. Eternal Darkness est inspirée de cet auteur ( Et inspiré est un faible mot)

Link34
Link34
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:14:46

C´est cool de voir que le forum est pas totalement mort
Sinon le gardien noir m´a bien énervé, par contre je n´ai eu aucun problème après

philspector
philspector
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:31:18

Ah LINK 34, si tu savais comme tes topics sur le gardien noir m´ont aidé à le vaincre. Sinon Masterbow et link 34, vous pouvez me conseiller un jeu sur GC qui serait semblable au niveau des émotions ressenties à ED ? je sais qu´on ne peut pas comparer les jeux qui sont tous uniques. Mais Y a t´il un jeu qui vous a procuré plus ou autant de plaisir que ED ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
01 mai 2004 à 11:50:06

J´étais plus jeune, et ce serait : Ocarina of Time.

Mais c´est vraiment, mais vraiment différent...et sérieusement, retrouver le plaisir de jeu d´ED ( Par rapport à l´ambiance, c´est très difficile...tant elle est sublime.)

Néanmoins, voici quelques jeux qui m´ont marqué pour leur scénar´ et leur atmosphère :

:d) Metal Gear Solid : Un jeu d´infiltration/espionnage.

:d) Prince of Persia : Les Sables du Temps. Un jeu d´aventure, dans un palais oriental, truffé de piège. L´histoire est prenante et jolie.

:d) Si tu aimes les Survivals Horror ( ED en est un) : Prend Resident Evil Rebirth. Ce n´est pas la même ambiance ( comme je t´ai dit, tu ne la retrouveras pas de si tôt^^)...Mais tu aimeras certainement...

Voilà. :)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:17:47

:salut: Pour Masterbow, tu peut rejouer la musique de l´orgue quand tu veux avec Alex, a partir du moment ou tu l´a joue une premiere fois sur le piano du manoir pour avoir une page. Il te suffit de retourner jouer du piano. Au fait, au dernier niveau ( la ville souterraine) , a un certain moment, lorsqu´il faut marcher sur la pointe des pieds dans une salle avec un trou au milieu, si on courd, un ver nous attaque et on passe dans une piece en noir et blanc. Comment faire pour revenir dans le monde en couleur :question: Parce que j´ai du recommencer le nivea

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:21:40

Oups, y a eu un bug . Je reprend ma dernniere phrase. Parce que j´ai du recommencer le niveau et lorsque que je serais a la fin de ma deuxieme partie, j´aurai pas envie d´etre bloquer une deuxieme fois

Merci et sorry pour le bug.
Ps: Pius est vraiment trop simple a battre :ok:

philspector
philspector
Niveau 6
01 mai 2004 à 17:49:14

Il m´est arrivé la même chose et j´ai du recommencer à ma dernière souvegarde. Je crois malheureusement que tu seras obligé de faire la même chose.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
02 mai 2004 à 15:27:01

Etrange...J´ai rejoué la musique sur le piano, mais elle ne se relance pas ( Vous savez, j´appuie sur les boutons pour jouer, mais il n´y a pas celle créée par les développeurs, bien plus rapide et angoissante).

Pour le bug, je n´ai rien eu. :s

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:02:18

Le bug c´est que le message a ete envoye tout seul avant que je l´ai acheve.

Pour la musique du piano, t´as raison, j´ai voulu la rejouer mais sa n´a pas marche. Il m´a semble pourtant que sa marchait.
Desole :doute:

La vidéo du moment