Je viens de voir cette video, pour l instant je trouve ca correct graphiquement, il ne faut pas oublier qu il y a encore 4 ou 5 ans la plupart des visages dans un jeu comme fifa ne ressemblait pas a grand chose alors qu il s agissait deja d un gros jeu.
Ici je trouve que les animations sont correctes ainsi que la gestion des collisions, l' ia a l air de fonctionner, reste a voir s'il y a des differences entre les equipes.
Je pense aussi qu'il vaut mieux commencer par faire le tutoriel pour maitriser les commandes de base et apprecier le jeu a sa juste valeur, dans la video on peut voir que l'ia maitrise bien les tirs, bien connaitre les differentes possibilites rend le jeu moins basique et peut etre qu il est alors plus interessant.
Je recupere le jeu dans la journee, je ferais quelques parties pour commencer a le connaitre et je donnerai un appercu de mon ressenti.
En tous les cas, c est le premier jeu de handball sur consoles, ca change du foot et du basket servis depuis plusieurs decennies, je trouve l'idee excellente car je pense que c est un sport interessant a jouer sur console, on peut se demander pourquoi un tel jeu n'a pas vu le jour avant.
Ca fait un an et demi que j'ai reserve ce jeu et j espere surtout prendre du plaisir en l'essayant car c'est le but d'un jeu, je pense que c'est un jeu a fort potentiel pour l'avenir et je souhaite a tout ceux qui ont attendu comme moi de passer de tres bons moments dessus et peut etre les rejoindre pour une partie en ligne si cela est possible dans ce jeu et j'encourage les autres a soutenir cette belle et courageuse initiative de la part de neutron games...