CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie européenne

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
25 avril 2014 à 03:32:39

J'espère qu'il sortira chez nous. Je recherche AA3 (mon préféré) en français avec la boîte mais il est trop chère en occasion (en petite centaine d'euros quoi). Donc une réédition c'est l'occasion de se replonger dans cette fabuleuse série, mais également de la faire découvrir à d'autres !

Chapmic
Chapmic
Niveau 7
25 avril 2014 à 15:33:33

N'ayez pas de faux espoirs. Ce jeu existe depuis longtemps sur iOS, et il n'a jamais été traduit en français. Dans le meilleur des cas, on l'aura en anglais sur l'eShop. :-(

Yosuke-Layton
Yosuke-Layton
Niveau 4
30 avril 2014 à 20:59:46

Si ca peut vous rassurer je fais parti des fans de Layton qui ont découvert Ace Attorney avec PL vs AA et j'ai vraiment accroché, je pensais pas que cette série était aussi géniale ! Et je pense pas être le seul comme ca ^^ perso j'ai déjà acheté les 3 premiers, celui avec Apollo et Dual Destinies ^^ j'espère que Capcom est conscient des nouveaux fans ( comme de ceux de la première heure bien sûr) et vont sortir les prochains AA en francais ! ( Comme le tout nouveau à l'époque du Japon Féodal, j'en bave) :bave:

Yosuke-Layton
Yosuke-Layton
Niveau 4
30 avril 2014 à 21:06:08

Et pour renpondre à Chapmic ceux sur IOS la traduction anglaise à été refaite, ils avaient la fleme de refaire le francais surtout dans le contexte d'avant. Et si ils n'ont pas mis les textes francais d'avant c'est qu'ils ont refais le jeu en hd, ce qui signifiait aussi de replacer les dialogues ! Et on peut dire que les dialogues sont très présent, "ca serait beaucoup d'éffort pour quelques ventes " devaient-ils se dire .

Phoemarv
Phoemarv
Niveau 6
13 mai 2014 à 20:32:23

Faudrait qu'ils fassent une annonce, quelque soit leur décision, car beaucoup (dont moi) attendent une éventuelle annonce pour savoir si on attend la sortie de la trilogie ou si on se met a chercher les jeux DS...

floflo56
floflo56
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:55:23

En VF ou seulement en anglais?

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
06 juin 2014 à 14:26:23

J'aimerai bien qu'ils incluent Ace Attorney 4 aussi.

babartarebirth
babartarebirth
Niveau 6
11 juin 2014 à 15:28:16

Les japs n'ont pas eu le droit à AA4 en bonus alors nous... laisse tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 12:30:18

Moi le seul ace attorney que j'ai acheter légalement s'est le 5 mais quand j'ai vu a qu'elle point s'est difficile en anglais j'ai télécharger desmume un émulateur ds et pris les rom en francais de 4

acidburns
acidburns
Niveau 29
04 octobre 2014 à 22:39:01

C'est "grâce" à des gens comme toi, qui ont toujours une bonne excuse pour télécharger, que la série est morte en France, pénalisant les vrais fans. Si tu ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour jouer et bien rends-toi service, apprends-le, maîtriser l'anglais ça sert énormément dans la vie professionnelle et sociale

Quand tu auras un boulot, j'espère que tu seras d'accord pour que ton patron te dise qu'à la fin du mois tu as bossé gratos et qu'il ne te filera pas ton chèque. Car c'est exactement ce que tu fais envers le boulot des développeurs.

]MooDoo91[
]MooDoo91[
Niveau 11
07 octobre 2014 à 00:15:20

Franchement je gueule mais en ayant joué a Dual Destinies j'ai vraiment progressé en anglais ^^
Donc même si j'ai fais deja les opus en VF sur DS ..je prendrai la trilogie par souvenir et pour m'entrainer .S'entrainer en s'amusant c'est stylé =)

supa-dupafly
supa-dupafly
Niveau 5
12 décembre 2014 à 07:17:37

Le jeu est en anglais selon l'Eshop :snif:
Pourtant anglophone, çà ne me donne vraiment pas envie.

La vidéo du moment