CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie européenne

lagaf
lagaf
Niveau 14
23 janvier 2014 à 13:41:27

Espérons une sortie européenne avec la traduction bien sur ! :-)))

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:03:27

Moi j'aimerai surtout l'avoir en boîte. :)

yohan_13
yohan_13
Niveau 8
23 janvier 2014 à 16:43:27

Capcom, ou l'art de faire les choses à l'envers...

WolfAmGrosDard
WolfAmGrosDard
Niveau 1
23 janvier 2014 à 16:56:08

Bah d'un côté, pour le coup les 3 ont déjà été traduits. Après faut espérer qu'avec les 5 langues ils doivent pas couper la sortie boîte en plusieurs parties (si sortie boîte il y a) comme avec les one piece.

WolfAmGrosDard
WolfAmGrosDard
Niveau 1
23 janvier 2014 à 17:00:37

(D'un côté il y a pas mal de chance que ça se joue sur les ventes de Dual Destinies en Europe. Et au pire, pour les anglophones qui ont une 3DS japonaise (ça fait pas grand monde), la version jap. contient les textes anglais)

lagaf
lagaf
Niveau 14
23 janvier 2014 à 17:58:35

Je peu comprendre que Capcom ne veut pas traduire un jeux pour question de coût car les phœnix ne ce sont pas bien vendu même si je pense que c'était en partie à cause des linker et non par manque d'intérêt des européen pour la licence mais la si capcom ne sort pas cette compilation en europe ou le sort non traduit ça voudrais dire que capcom ne veut vraiment faire aucun effort pour la licence et ce fou complètement des européen.

Car l'excuse du coût ne prend plus car les 3 épisodes sont déjà traduit !

WolfAmGrosDard
WolfAmGrosDard
Niveau 1
23 janvier 2014 à 18:12:53

D'ailleurs ça peut aussi se jouer sur les ventes de Prof. Layton vs Ace Attorney (y a peu de chances qu'il se vende mal, il y a quand même l'argument Layton).

mamotte
mamotte
Niveau 9
23 janvier 2014 à 19:43:58

Etant donné que les trois jeux sont deja traduits et sur ds je pense pas qui est trop a perdre bien au contraire! Puis ca pourrais faire decouvrir la série a ceux qui ne la connaissent pas encore.
Apres ce qui serait cool c est qui sorte les deux avec hunter comme protagonistes meme si y reste en anglais (leur demander une traduction serait peut être de trop^^)
Puis apres de sortir ace attorney 4 5 et un futur 6 en pack comme les trois premiers...
Bon je retourne rêver ^^

lagaf
lagaf
Niveau 14
23 janvier 2014 à 23:36:17

:d) Puis ca pourrais faire decouvrir la série a ceux qui ne la connaissent pas encore.

Tout a fait d'accord imagine la personne qui achète tout les Layton mais ne connait pas les ace attorney bah une fois qu'il aura jouer au Prof Layton vs Ace Attorney et qu'il sera dans le magasin pour chosir un jeu il voit quoi dans le rayon ?

Ace attorney trilogie ? ha oui c'est l'avocat qui étais dans layton je prend ! :-d

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:01:25

Faudrait corriger les fautes dans le 2, et le sortir en boîte.

Nate22552
Nate22552
Niveau 6
24 janvier 2014 à 20:54:31

Ce que devrait faire Capcom: sortir en boîte le jeu et en français bien entendu et si les ventes sont bonnes (et elles le seront) qu'il traduisent AA5 (et peut-être les AAI mais n’espérons pas trop). Après il est vrai que la trilogie HD sur iPhone n'est jamais sortie en français pourtant comme vous l'avez dit la traduction a déjà été faite !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 20:50:55

Ce serait un coup pour retenter de refaire découvrir la saga en Europe après un éventuelle succès de PL VS PW.

La traduction est déjà faite, donc ce serait vraiment le carnaval d'insultes si ils nous le sortent en anglais.

Enfin, ce qui serait bien c'est de corriger les fautes d'orthographe de la VF...

acidburns
acidburns
Niveau 29
05 février 2014 à 22:51:10

S'ils corrigent les fautes du 2, ça aura un coût. Donc non, Capcom ne le fera pas. Ce serait un miracle si une version boite sort en Europe.
Par contre il n'y aura pas de souci de taille pour les textes, la traduction multi-5 ne signifie pas que les 5 langues sont sur la cartouche. En France les opus sur ds sont sortis avec 2 langues: celle du pays + l'anglais ou l'allemand.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 février 2014 à 21:13:25

Franchement faites pas les difficiles, si vous voulez un Ace Attorney en français n'en demandez pas trop.

Nate22552
Nate22552
Niveau 6
09 février 2014 à 21:27:38

Si le jeu sort, c'est pratiquement sûr que les fautes du 2 ne seront pas corrigées.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
19 mars 2014 à 12:40:47

Perso ça m'arrangerait bien, je vais acheter Layton VS Phoenix, et s'il me plait je pense m'acheter les Wright. :oui:

Il y a quelques années j'avais fait les 3/4 du premier Phoenix (Ace Attorney), mais c'est tout, du coup j'aimerais bien découvrir les autres (voire rejouer au 1). :(

acidburns
acidburns
Niveau 29
22 mars 2014 à 22:04:24

Tu peux tjs te procurer les 1er sur le marché de l'occasion, ou sur le Wiiware pour 10€.

3-samolo
3-samolo
Niveau 2
30 mars 2014 à 21:01:30

bonsoi, mois aussi en voyant qu'il vont peut être prévoir de faire la trilogie de phoenix wrights sur 3ds j'espère qu'il sortira sur 3ds même si je sais que peut être qu'il ne sortira peut être pas comme j'ai attendu le jeu de chocobos tales 2 sur ds

obwkenobi
obwkenobi
Niveau 5
05 avril 2014 à 20:12:07

j'espère qu'il sortiront et traduit, car sur le marché de l'occasion les gens sont des malades !!!! 149 sur le 3eme volet en français....

Kakukil38
Kakukil38
Niveau 9
20 avril 2014 à 02:13:10

hmm j'ai rachete tous les aa recemment parce que je ne les avais plus, mais c etait il y a 1 an donc je ne connais plus les prix du marche...

La vidéo du moment