CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
04 mai 2005 à 08:41:15

A savoir que si vous êtes MP, utilisez 1HBlunt ( Armes assommantes à une main) si vous voulez profiter de vos boucliers spéciaux, et 2HBlunt ( " à deux mains) pour utiliser les bâtons spéciaux...tous invoqués par des nanoprogrammes spécifiques... < ---- Oui mais les armes invoquées par les MP sont TRÈS faibles. je conceille d´augmenter 1h ou 2h blunt pour le début pour porter " howlet", ensuite d´évoluer 1h edged pour la queen blade :D. pistol aussi est un bon choix. Beaucoup de méta physicien augmentent " BOW", mais c´est une erreur. Un méta physicien doit attacker vite et ne pas faire beaucoup de dommage, pour ne pas être aggro... Si il fait plus de dommage que son pet, il gardera l´aggro. N´oubliez pas les nano de MP comme Mind Banshee et Chill spear etc... ceux - la aussi sont de tres bonnes attackes

Pongounet
Pongounet
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:14:24

les fp agents sont synonyme d´aggro en fp doc, rien de plus.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 14:10:35

MoMooo ~> Un MP avec le Solar Shield m´a explosé en PvP en évitant mes coups alors que mes skills d´arme étaient maxées :doute:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 octobre 2005 à 21:05:36

En plus, je ne prétends pas tout savoir ^^ Je vous fais juste part de ce que je sais ^^ Et vu que je me débrouille bien avec mon Fixer level 118 (main, et je suis fr00b, en passe d´acquérir ENFIN un Blackbird que je peux utiliser ^^), ça devrait plutôt bien marcher :-)

earondo
earondo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:36:44

ah un fixer :)
perso j´utilise un perenium beamer et en passe de pouvoir utiliser ma GA2 au level 80 héhé

earondo
earondo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:38:04

un agent peut tout a fait faire du solo ... ca monte moins vite c´est tout, par contre un bon agent peut etre tres riche tres vite ( comme ma femme lol , et en plus elle a de la chance )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 novembre 2005 à 23:01:25

A propos du guide, sur un forum, c´est pas pratique ^^
Je m´efforcerai de faire un guide gigantesque downloadable pour être lu in-game ^^

devastation
devastation
Niveau 53
08 novembre 2005 à 09:36:19

"MoMooo Posté le 04 mai 2005 à 08:41:15

agent en FP doctor aura -2000 nano C. init"

La pénalié est variable (nano init/nano skills).

False profession: -2 000 en Nano Init & -25 dans toutes les Nano skills

Assume profession: -1 500 en Nano Init & -85 dans toutes les Nano skills

Mimic profession: -750 en Nano Init & -140 dans toutes les Nano skills

zebignoob
zebignoob
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:48:45

UP

Que vous soyez Clan, Omni ou Neutre, il y a une construction très facile à faire en armure mais hélas, pour le début du jeu et surtout sur Noob Island trèèèèèèèès cher à faire, c´est la newcomer´s armor... On peut la trouver en gloves, body, en left/right arm, feet et en legs (mais ca je crois que c´est uniquement pour OT)

Allez voir le vendeur qui est juste devant la borne de nano, il pourra vous vendre des newcomers armor, la vous prenez le PLUS PETIT QL
Mais même avec ca, vous allez devoir raquer dur... Pour avoir un peu d´argent, je vous conseille d´allez tuer les monstrs unique sur la plage... Et de vendre les bijoux, pierres etc...

Ensuite, allez prendre votre side, une fois ca de fait, vous aurez accés au vendeur suivant la faction que vous aurez choisi et la, vous acheterez des especes de plaques jaunes à 50~ crédits... vous en achetez 6 (je crois) et vous les selectionnez, ensuite vous faites shift clic droit sur chaque partie de la newcomers armor et vous aurez par exemple la Newcomers Omni Teks Body Armor, ces parties n´ont aucun prérequis si ce n´est pour le level ! Donc, au fur et à mesure que vous gagnerez des niveaux, vous upgradez votre armure et vous la rendez plus puissante ! Comparez les AC des objets trouvés sur les leets et compagnie et même des items de missions ! Ca vous fera une "petite" difference :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2006 à 00:46:51

J´ai la flemme de faire ce guide, mais il faudra bien que je le fasse ^^ Aujourd´hui, j´ai surtout formé UN nouvel arrivant à Anarchy Online ^^

devastation
devastation
Niveau 53
09 janvier 2006 à 19:28:32

"zebignoob Posté le 11 décembre 2005 à 12:48:45

UP

Que vous soyez Clan, Omni ou Neutre, il y a une construction très facile à faire en armure mais hélas, pour le début du jeu et surtout sur Noob Island trèèèèèèèès cher à faire, c´est la newcomer´s armor... On peut la trouver en gloves, body, en left/right arm, feet et en legs (mais ca je crois que c´est uniquement pour OT)"

Sa fonctionne aussi avec les CLAN.

Pour l´ile des noobs j´ai aussi 3 contruction plus ou moin interressant.

Salamender vest
Utilisez un Antonio´s adaptation factory sur un Rollerrat intestines (looté sur les rollerrat), puis combinez le avec un morceau de Salamander skin (Reef salamander). Cela vous donne une salamender vest, un body armor de très bonne tenue.

http://auno.org/ao/db.php?id=248373

Range meter
Besoin d´un scope ?
Antonio´s adaptation factory + power supply (cargo droid) = adapted power supply
Antonio´s adaptation factory + optical enhancer (cargo droid) = recalibrated scope unit
Adapted power supply + recalibrated scope unit = Range meter

http://auno.org/ao/db.php?id=248374

Poison injector bracelet
Un bracelet d´un intérêt limité sauf pour ceux utilisant du poison damage
Antonio adaptation factory + compression chamber (waste collector)= pneumatic compression chamber
Antonio adaptation factory + venom sample (shore snake)= venom cartridge
Venom cartridge + pneumatic compression chamber = poison injector bracelet

http://auno.org/ao/db.php?id=248375

CalixteIII
CalixteIII
Niveau 1
17 janvier 2006 à 11:01:33

Salut à tous,
Je viens de commencer AOL (version gratuite un an), je me débrouille.
Mais je n´arrive pas à gagner des crédits en vendant mes objets. Je m´explique, je trouve un vendeur/acheteur je clique sur le caddie. Je fais un presser/glisser des objets à vendre dans la case Sold, le montant s´incrémente et quand je valide mon crédit est toujours à 0 (et les objets vendus ont bien quitté mon inventaire).
Si vous avez une idée, elle est la bien venue...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:29:40

peut etre un bug du jeu... tu as essayé de redemarrer?

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:07:41

Peut-être que ce que tu as vendu vallait 0 cred :)

Tilathor
Tilathor
Niveau 1
31 janvier 2006 à 15:52:00

Computer Literacy et a maxer pour ttes les profs il sert pour les ceinture les NCU et autre mais cet skill sert aussi a vendre en shop plus chere les article et d´acheter moin chere pour le NPC il y a une autre skill mais je ne sais plus laquel et de ttes façon je ne vend que en shop ou au borne
Ensuite pour ce qui est des guide je vous conseille de chercher sur diverse site pour les construction aller voir ce site :

http://lepetitengi.mmorpgs.info/

Puis les guides des prof sur chaque forum il y en a ainsi que des guides pour les BY ( Back Yard la ou vous arriver)

Donc je vous conseille dy aller, tes article sont assez juste dans l´ensemble mais a mon avis il te faut encore jouer quelque temp pour bien comprendre certaine chose mais continu t´es sur la bonne vois

devastation
devastation
Niveau 53
30 janvier 2007 à 21:36:07

Je remonte ce topic par ce qu´il y a des chose interressant pour les nouveaux.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2007 à 18:35:30

Mon vieux guide :o))

devastation
devastation
Niveau 53
04 février 2007 à 08:34:45

Mon vieux anonymous59, Sa fait un baill que je ne te voix plus.

Il faudrait qu´on ce fasse un petit raid AI un de ces 4 (j´aimerais tester mon dernier pet, sa lui changera des mobs de SL).

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 février 2007 à 18:35:09

Oh, j´ai arrêté AO par manque de temps, hélas (Terminale S dans un lycée "haut niveau"... ^^)...mais il me reste sûrement un ou deux compte(s) gratuit(s) :o))

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
11 février 2007 à 21:03:04

euh enfait moi je vien de commencer mais je comprend rien mais alors rien du tout faut faire quoi je me retrouve sur une plage et pis voila

La vidéo du moment