CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tour de France 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Questions

dave3579
dave3579
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:35:35

Je te donnerai la même réponse que AD, si tu es vraiment fan du Tour de France c'est toujours plus sympa de jouer sur le parcours 2014, mais effectivement ça ne reste qu'une MAJ du parcours et des équipes, pas de réels changements apportés si ce n'est le mode Pro Team...

hyunkel_gyard
hyunkel_gyard
Niveau 8
12 juillet 2014 à 10:49:59

On va dire que j'aime bien le tour de france, après je ne connais pas tous les cyclistes et tout, mais c'est une course que j'aime bien^^

treza3
treza3
Niveau 19
12 juillet 2014 à 15:32:56

Moi etant vraiment fan je le prends tous les ans mais si tu veux beaucoup de changements il n'y en a pas beaucoup tout a deja été dit voila :D

Nwakis
Nwakis
Niveau 9
12 juillet 2014 à 18:46:33

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait augmenter les stats d'un coureur en faisant des étapes avec lui.

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
12 juillet 2014 à 18:47:01

Non pas possible elle n augmente pas :hap:

cricri_du18
cricri_du18
Niveau 7
13 juillet 2014 à 12:17:40

Hello tout le monde
Jai 2 questions a poser, ayant le 2013 jai envie de me prendre celui ci.
Ya til une amelioration graphique meme minime?et en terme de gameplay?
Ma 2 eme question est yaura til des dlc comme paris nice ? J etais decu de ne pas avoir le cyclisme sur piste il me semble quils l avais sorti sur un jeu nn? Merci de vos reponses

JacksonEllis
JacksonEllis
Niveau 8
13 juillet 2014 à 14:03:10

Pour 50€, ça vaut vraiment le coup de l'acheter? ou c'est un jeu qui va finir au placard après quelques semaines?

dave3579
dave3579
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:36:52

cricri :d) amélioration graphique sur PS4 uniquement à priori (je peux pas vraiment te dire sur 360 et PS3), pas d'évolution du gameplay à part peut être la position aérodynamique dans les descentes. Sans doute des DLC (Parsi-Nice et critérium) comme tous les ans mais ça m'étonnerait pour la piste.

Jackson :d) tout dépend de ce que tu veux faire... si c'est pour faire un seul Tour c'est sûr que c'est pas valable mais avec 22 équipes je pense qu'il y a de quoi faire. J'ai joué au 2013 pendant quasiment 1 an...

JacksonEllis
JacksonEllis
Niveau 8
13 juillet 2014 à 15:05:34

Je voulais justement me le prendre l'an dernier, mais dans le doute j'ai abandonné l'idée. Je pense que je vais l'acheter demain du coup. On verra bien, peut être qu'il va faire parti de mes achats annuels (FIFA, NBA2k) qui sait?

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite :)

dave3579
dave3579
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:07:08

Pas de soucis, si tu as d'autres questions n'hésite pas :ok:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:41:52

Bonjour, petite question :)

J'ai acheté le jeu il y a trois jours et je suis entrain de faire un Tour de France avec Europcar
Par contre je voulais savoir au niveau de la fatigue si elle se génère car j'ai déjà deux, voir trois coureurs qui commence a être fatigué.

Mise appart utilisé pendant l'étape, le gel pour la barre grise pour la ré augmenter, y a t-il d'autre solution ? ou sa fait automatiquement après plusieurs étape et jours de repos.

dave3579
dave3579
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:46:20

Après chaque journée de repos tes coureurs retrouveront toute leur énergie grise (ce qui n'est pas super réaliste au passage) et à part le gel gris, il n'y a pas d'autres solutions à ma connaissance...

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:49:10

Ok merci bien :ok:

Sa me rassure même si c'est vrai que niveau réalisme, c'est pas trop sa.

bou_mouse
bou_mouse
Niveau 6
14 juillet 2014 à 05:25:33

Salut, je voulais savoir si les blessures étaient gérer dans le jeu, car a chaque fois ça affiche 198 coureurs dans toutes les étapes de Lespol et Rivaol, bref j'ai des doutes du coup ... ??? Merci d'avance pour la réponse

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:24:41

Je ne sais pas si sa entame la fatigue d'un joueur apres une chute par exemple mais il ny a pas d'abandon en tous cas :ok:

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 juillet 2014 à 09:43:39

J'ai déjà vue une chute se faire juste à côté de moi dans le dernier virage avant un sprint (grosse rigolade ^^), j'ai déjà foncé dans un amas de vélo et de cycliste, dans des ravins aussi mais je suis jamais tombé suite à une collision avec un autre courreur et je 'nai jamais crevé non plus alors que j'ai vue des gars disparaître et réapparaître parcequ'il crevait et notamment un juste devant moi ce qui m'a empeché d'attaquer mon sprint (pas trop rigolé la enfin si mais jaune^^).
D'ou ma question est-ce que quelqu'un est déjà tombé sans l'aide d'un mur ou a déjà crevé ?

Nwakis
Nwakis
Niveau 9
14 juillet 2014 à 11:13:30

dave3579

Après chaque journée de repos tes coureurs retrouveront toute leur énergie grise (ce qui n'est pas super réaliste au passage) ...

Sa veux dire qu'à chaque étape l'énergie est réinitialiser ? Du coup on peux attaquer à toutes les étapes et pas être fatigué pour la prochaine ?

dave3579
dave3579
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:56:13

Non Nwakis, l'énergie ne se récupère complètement qu'après les journées de repos donc étape 10 et 15. Pour les autres étapes, l'énergie grise baisse à chaque étape plus ou moins vite selon les efforts fournis sur l'étape précédente.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 juillet 2014 à 15:47:19

Je fais un test la. J'essaie de prendre 1h de retard sur la première étape voir si ca aide pour partir en echappé après. Quelqu'un a testé ?

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 juillet 2014 à 16:12:52

J'en suis a la motié de l'étape et j'ai pas perdu de gris.
Ca confirme que la base pour s'économiser c'est petit braquet le moins fort possible tout en suivant.

La vidéo du moment