CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théo est décédé

euska1
euska1
Niveau 10
14 février 2014 à 01:28:24

Choqué, abattu, une claque.
Je ne voulais pas y croire, mais je ne peux plus me faire d'illusions.
Une immense tristesse m'envahi, je t'appréciais enormement, nous avons passé de très bons moments ensemble, je pense notamment à la journée du Tour et au maillot que tu m'avais envoyé...
Ici aussi tu étais très respecté et apprécié grâce à ta bonne humeur que tu as emmené sur le forum et également un second degré que nous adorions.
Maintenant, je regrette de ne t'avoir pas plus parlé, et que nous nous sommes perdus de vue depuis la CMV, dont tu resteras l'inventeur pour toujours.

Mes pensées vont à la famille et aux proches, mes plus sincères condoléances à leur égard dans cette épreuve.

Repose en paix Théo, que Dieu veille sur toi là-haut. :ange:

Vardis
Vardis
Niveau 10
14 février 2014 à 02:33:00

Repose en paix Theo. C'est triste :-(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
14 février 2014 à 03:00:16

Jamais vraiment parlé avec et il ne passait plus trop mais ça fait un choc de voir que quelqu'un du fofo décède :(

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
14 février 2014 à 07:21:25

Choqué et triste, je lavais vu à une course, il etait super sympa.. Sache que je me battrai encore plus fort pour toi sur le vélo. :-(

Leopard-Pcm
Leopard-Pcm
Niveau 10
14 février 2014 à 07:40:50

Vraiment triste... Rip Theo

pm20
pm20
Niveau 6
14 février 2014 à 07:46:44

D'après les dernières infos que j'ai pu voir sur facebook, Théo aurait été un victime d'un accident de la route...

C'était pas un mauvais gars, je suis sûr que Dieu lui a gardé une place au paradis. :ange:

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
14 février 2014 à 07:47:39

Ce n'était pas celui qui était jeune repporter sur le Tour ?

Sinon, même si je ne le connaissais pas, RIP :ange:

pm20
pm20
Niveau 6
14 février 2014 à 07:50:25

Oui il était jeune reporter il y a 2 ans il me semble. :ok:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
14 février 2014 à 08:03:06

Je l'ai connu à mes débuts sur le fofo, il postait encore régulièrement à cette époque.

Je lui ai jamais beaucoup parler, mais voir une personne si jeune mourir ça fait vraiment une sensation étrange, surtout que c'était un passionné qui méritait mieux que ça.

RIP Théo.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 février 2014 à 08:59:46

Triste destin...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 février 2014 à 09:36:28

La vie est foutrement injuste.
Je ne le connaissais qu'à travers ses mots et ses pseudos mais quand j'ai lu le titre du topic j'ai ressenti un gros choc. Ca me mine toujours d'apprendre qu'un jeune par si tôt là-haut.
Une grosse pensée à ses parents et ses proches. :-(

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
14 février 2014 à 09:46:04

je suis choqué :snif: :snif:
Putain pas theo

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 février 2014 à 09:47:29

J'ai trouvé l'article qui relate l'accident

http://www.nicematin.com/grasse/un-jeune-grassois-decede-dans-un-accident-de-la-route-a-plascassier.1622943.html

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
14 février 2014 à 10:09:17

putain theo pourquoi rouler aussi vite merde ! 3 voitures d'un coup, tes pas en course merde

Loiu
Loiu
Niveau 7
14 février 2014 à 10:18:06

La voiture n'est pas si endommagée que ça, si l'on se fie à la photo. Et la ceinture de sécurité doit normalement empêcher toute éjection du conducteur en cas de tonneau.

R.I.P. Théo...

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
14 février 2014 à 10:38:49

Quelle merde... j'y crois pas. Un accident de voiture, apparemment. Quelle connerie... ça fait chier de ressortir le pseudo et reposter uniquement pour un événement aussi triste mais il fallait que je partage mon émotion. Théo était quelqu'un d'intelligent, vraiment. Un bon copain de forum, le genre de type dont l'aperçu du pseudo fait plaisir ; le genre de gars avec lequel on peut débattre comme se marrer. C'était une forte tête dans mon souvenir, parfois presque casse-couille mais jamais malveillant. Un mec bien, quoi.

Toutes mes condoléances à sa famille.
R.I.P Théo

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
14 février 2014 à 11:30:59

RIP Theo, je ne le connaissais comme vous que vaguement mais sa mort me fait un enorme choc, il avait mon age :(

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
14 février 2014 à 11:40:36

Putain cette route de plascassier... j'y crois pas... un paradis pour les cyclistes vu la montée sinueuse, mais en bagnole qu'est-ce que c'est dangereux... je sais pas si l'article dit vrai car à aucun moment même avec un bolide tu peux doubler 3 bagnoles comme ça... si c'est vrai j'arrive pas à comprendre.

Un mec si complet dans tous les domaines, si cool et intelligent à la fois.

C'est horrible putain, il y a pile une semaine j'étais avec lui, c'est un truc de fou.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
14 février 2014 à 11:51:39

OMG..... RIP Théo c'est vraiment très triste je n'ai même pas les mots pour décrire cette tristesse... RIP Théo.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 février 2014 à 11:55:39

Je devais rouler avec lui l été dernier et j espérais encore pour cet été... :-(

On avait le même profil de coureur, léger et ayant du mal sur le plat, ainsi que le fait qu on est commencé a la même catégorie...
Tu avais fait un belle hiver, mieux que l an passe, on ne sera pas comment tu te serais comporté cette saison mais sûrement bien.

C était toujours plaisant de lire tes résumés et les réactions que tu pouvais avoir au mien
Tes aptitudes de coursiers t ont fait peut être connaître une erreur, RIP je t oublierais pas

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment