Les gars, ce soir j'y crois pas.
Personne me reconnaitra avec ce pseudo, je suis Muné, je postais sous Mune et Echouafni le plus souvent pour ceux qui se souviennent, à l'époque où cette communauté avait l'un des forums les plus actifs, vers 2010/2011/2012 je sais plus trop. Je postais beaucoup sur Le Vélo et Vous à l'époque, et je reconnais d'ailleurs Adri juste au dessus je crois que je t'ai sur fb d'ailleurs.
Théo c'est un pote avec qui je faisais du vélo dans ces années là donc, 2010, 2011. On faisait des sorties ensemble toutes les semaines.
Comment je l'ai connu ? C'est bien simple, un jour je suis venu sur ce forum et je voyais ce gars parler de son club et j'ai halluciné en comprenant qu'on était du même club. Sur Le Vélo et Vous, topic créé par Théo et qui cartonnait bien à l'époque. Du coup suite à ça on est devenus potes et on s'entrainait ensemble.
Un jour j'ai fait un grave accident et après une longue convalescence j'ai plus jamais retrouvé mon niveau, jusqu'à abandonner le vélo tellement il était compliqué pour moi de revenir. Depuis ce moment on s'est perdu de vue avec Théo.
En gros ça faisait bien 3 ans que je l'avais plus vu.
Vendredi dernier je vais au ciné, je tombe sur Théo, après 3 ans ! Je suis direct allé le saluer, surprit par le voir, lui pareil pour moi.
-"putain depuis le temps ça fait plaisir de te voir"
-"ouais moi aussi"
Super souriant comme d'hab, j'ai du m'arracher car en retard pour le ciné, si j'avais su putain.
J'apprends ça ce soir, j'arrive pas à y croire ptain.