CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théo est décédé

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
14 février 2014 à 00:16:07

J'viens de voir ça sur facebook, du coup je suis venu voir ici s'il y avait quelque chose ... Même si j'avais pas vraiment de contact avec lui j'suis assez sous le choc, partir si jeune c'est chaud.

Pour ceux qui identifie pas qui c'est il postait jadis sous [Wii_Man] puis sous TheoConte, un des gros posteur du topic Vélo&Vous connu aussi pour être le créateur de la CMV originale

Repose en paix Théo.

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
14 février 2014 à 00:20:31

RIP :ouch:

Même si je ne lui parlais que très peu.

Des circonstances de son décès? :snif: Accident de vélo?

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
14 février 2014 à 00:21:34

Il a posté hier des photos de lui au ski donc j présume ( après j'en sais rien, c'est vraiment des suppositions ) que malheureusement il s'est tué en skiant :-(

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
14 février 2014 à 00:22:19

Arf, ça fout un choc sérieux. :-(

Egoi-Martinez doit en savoir son plus vu son post sur le blabla du forum.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 février 2014 à 00:23:15

J ai vu ça sur Facebook, j ai pas osé poster un topic par respect..
Je ne le connaissais qu avec des discutions vélo mais le choc que cela m a fait :-(
RIP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 00:23:17

Je viens de voir ça maintenant :ouch: En plus c'est vraiment vraiment recent, il postait encore sur son mur le 11 :ouch:

RIP, si jeune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 00:24:28

Je pense pareil Simon :-(

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 février 2014 à 00:25:04

En voiture :ok: :-(

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
14 février 2014 à 00:27:07

Je pense pas que ce soit irrespectueux d'en faire un topic, pas mal de monde ici le "connaissait" et ne l'avaient pas sur fb/twitter etc donc bon même si c'est toujours une horrible chose à apprendre il faut le faire savoir ... :-(

En tout cas, comme je l'ai dis vite fait j'avais aucun contact avec lui en dehors du fofo et j'ai pas l'impression qu'il passait souvent mais bon ça reste une personne avec qui j'ai pu échangé ici et puis apprendre le décès d'une personne de son âge ça remet en place quoi ... j'pense pas être le seul dans ce cas là pour ça que j'ai fait ce topic

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
14 février 2014 à 00:27:58

Putain merde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 00:30:46

Tu le connaissais bien, Egoi ?
Theo, c'est ça aussi http://pro-cycling-manager-tour-de-france-2011-bis.forumjv.com/1-19748-22591-1-0-1-0-avis-aux-visiteurs-l-objectif-du-forum.htm

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 février 2014 à 00:30:57

Oui oui tu as eu raison. Mais vu que j étais un grand nom du forum et que je n étais pas celui avec lequel il a le plus échangé, je n ai pas voulu le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 00:32:07

WTF Theo :ouch:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
14 février 2014 à 00:33:31

Non pas vraiment tout ce que je sais c est qu il a fait des places a vélo cette année et qu il était très bien niveau étude.
Il a fait une sortie de 200km y'a quelques jours d ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 00:34:28

Un type qu'on a vu grandir ici est mort, ça nous montre vraiment que la vie est fragile.

Adri7
Adri7
Niveau 10
14 février 2014 à 00:43:50

Je crois que beaucoup ici partagent ce sentiment mais je prend une grosse gifle.
Un bon moment que je lui avais pas parlé vu que je ne fais plus autant de vélo qu'avant mais Théo, c'est l'un des gars qui m'a fait poster et rester ici, par le Vélo et Vous. Un gars avec qui j'ai été quelques fois en contact en dehors de Jvc, et vraiment un gars bien. Je suis assez dépité et très triste d'apprendre ça. Un gars de cette communauté qu'on était, un gars bien, qui s'en va à 18 ans. Que c'est triste :snif:

basso
basso
Niveau 10
14 février 2014 à 00:52:58

Je suis choqué.
Je ne sais quoi dire... C'est horrible, grosse pensée a la famille.. Si jeune. :-(
Repose en Paix. :ange:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
14 février 2014 à 00:59:17

Les gars, ce soir j'y crois pas.

Personne me reconnaitra avec ce pseudo, je suis Muné, je postais sous Mune et Echouafni le plus souvent pour ceux qui se souviennent, à l'époque où cette communauté avait l'un des forums les plus actifs, vers 2010/2011/2012 je sais plus trop. Je postais beaucoup sur Le Vélo et Vous à l'époque, et je reconnais d'ailleurs Adri juste au dessus je crois que je t'ai sur fb d'ailleurs.

Théo c'est un pote avec qui je faisais du vélo dans ces années là donc, 2010, 2011. On faisait des sorties ensemble toutes les semaines.

Comment je l'ai connu ? C'est bien simple, un jour je suis venu sur ce forum et je voyais ce gars parler de son club et j'ai halluciné en comprenant qu'on était du même club. Sur Le Vélo et Vous, topic créé par Théo et qui cartonnait bien à l'époque. Du coup suite à ça on est devenus potes et on s'entrainait ensemble.

Un jour j'ai fait un grave accident et après une longue convalescence j'ai plus jamais retrouvé mon niveau, jusqu'à abandonner le vélo tellement il était compliqué pour moi de revenir. Depuis ce moment on s'est perdu de vue avec Théo.

En gros ça faisait bien 3 ans que je l'avais plus vu.

Vendredi dernier je vais au ciné, je tombe sur Théo, après 3 ans ! Je suis direct allé le saluer, surprit par le voir, lui pareil pour moi.

-"putain depuis le temps ça fait plaisir de te voir"
-"ouais moi aussi"

Super souriant comme d'hab, j'ai du m'arracher car en retard pour le ciné, si j'avais su putain.

J'apprends ça ce soir, j'arrive pas à y croire ptain.

Barredo
Barredo
Niveau 8
14 février 2014 à 01:14:18

Oh putain de bordel de merde :ouch:

Je le connaissais pas personnellement mais bon c'était vraiment un mec sympa sur le forum, et qui était surtout passionné par le vélo quoi.
Ca fout un petit choc quand même, si tôt quoi, vie de merde...
Grosse pensée à la famille, ca devait surement être un adorable garçon IRL vu son comportement sur le forum, ca doit être terrible, j'en reviens pas trop en fait :snif:

Y a pas de mots en fait, je suis un peu bouche bée devant mon ordi impuissant :(

PS : Simon, si demain je meurs d'un excès de cholestérol, tu pourras faire un topic pour que tout le monde pleure sur mon départ ? :coeur: (je suis sur que le topic sera jamais rouge :snif2: )

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
14 février 2014 à 01:20:27

Wow la claque putain :snif:

Je connaissais que de vu sur le forum, bordel ça fait mal au coeur de voir ça :-( Repose en paix gars :-(

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment