Atschum la ferme je suis sur mobile si tu voyez le topic t es con ou tu le fait exprès
En tout cas , ça t'obliges pas à faire 36 fautes par ligne , et à présenter comme un .... + Ça ne se voit pas , désolé.
ton froome se fait distancer par purito en montagne lol
"lol" Kikoo lvl 10000 , lel trop marrant purito c'est pas un des meilleurs grimpeur , nooooooooooon, c'est la honte qu'il l'ai dépassé, c'est un coureur de continentale ce froomey. Et ne dis pas "ton" je déteste ce coureur.
groom a gagné le tdf 2013 ok parce que contador n était pas en forme pour nibali c est différent puisqu on voit la palmares mais froome a part son tdf c est fini il y a que ça
Ouais en mettant 4 min à quintana , rodriguez , 11 à mollema, et 18 à andrew 
Pour quintana tu peux pas juger le mec il gagne le giro sans concurrence
Comme tout les gt de Nibali, sauf que lui, c'est un extraterrestre en montagne. " avec la chute de purito mais il l a gagné c est tout "
Anton
Atschum t es un idiot tu remarque même pas que nibali c est que des top 20 en gt contador c est un seule non top 20 mais plus de victoire (plus vieux) avec nibali on ferra les comptes dans 2 ans
Ouais en 2 ans il va gagner 5 gt liege etc
et on verra après quintana on a déjà vu ça des sportif qui se blesse souvent ce qui leur empêche une carrière normale : ce que je ne lui souhaite pas après il a un gt et on verra l année prochaine si il confirme sur tdf face aux 5 autres grands
Il a déjà passé cette étape.