CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandon de QUINTANA

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:47:12

Fin c'est mon impression, j'ai plus l'image d'un rouleur-grimpeur qu'un grimpeur-rouleur. :d) Clairement. On le mettrais dans la montée de jalabert à mende, il se mettrait en pls :hap: C'est un gros moteur bien affuté quoi.

Contador23
Contador23
Niveau 77
03 septembre 2014 à 21:48:05

N'importe quoi, Mende Menchov faisait dans les premiers, Indurain en 95 avait devancé Pantani et Armstrong et Ullrich en 2005 ont lachés Basso.

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:50:08

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que même plus recemment, vino , ouais c'est plus puncheur :(

Mais tu as compris le truc :oui:

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:50:29

On peut pas trop juger sur chrono. Il a fait que 3 chronos cette année. Celui de hier totalement raté, mais bon, c'est pas un secret, il est en méforme, sa course aujourd'hui a été réalisée au courage.
Après il a gagné le prologue du Dauphiné avec 8" d'avance sur Contador en seulement 10 kilomètres, et celui de Romandie sur 18 kilomètres (qui ressemblait plus à celui de la Vuelta) en battant Martin et le nouveau Uran.

Contador23
Contador23
Niveau 77
03 septembre 2014 à 21:51:51

Uran le nouveau Botero :rire:

Sinon en parlant d'Uran il compte faire le tour un jour ? Parce que bon tous les ans Giro Vuelta ça doit saouler.
Surtout que l'an prochain Nibali et Aru seront au Giro, ce sera mort pour lui encore.

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:53:17

Je pense et il a bien raison de se consacrer au Giro et à la Vuelta, y'aura bien une année où y'aura personne et il aura sa chance

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:00:36

Mais ok tu me traites de cyclix. :hap:
Ok si tu veux, mais en quoi je serais cyclix et pas toi ? :rire:
Cyclix c'est un gars qui parle sur le vélo alors qu'il sait rien. Je me permettrais pas de dire que je suis un vrai connaisseur car sinon tu vas croire que je suis arrogant, mais j'ai un minimum de connaissance dans le monde professionnel du vélo donc me traiter de cyclix c'est un peu gros tu vois.

Après concernant j'ai peur qu'il retrouve pas son niveau de 2013, même s'il aura un très gros niveau bien sur. Wiggins il arrivera jamais à refaire son Tdf 2012, pourquoi ? Tous les Sky connaissent un gros passage à vide, chopent des (grosses) maladies, là-bas ils se font ratatiner. :( Et puis quand on voit les entrainements qu'ils font, je peux comprendre qu'ils soient pas trop motivés pour les refaire chaque année. :malade:

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:02:50

concernant Froome*

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:03:56

Ok si tu veux, mais en quoi je serais cyclix et pas toi ? :rire: :d) c pa mwa c twa lel trouves mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:04:01

Atschum la ferme je suis sur mobile si tu voyez le topic t es con ou tu le fait exprès ton froome se fait distancer par purito en montagne lol groom a gagné le tdf 2013 ok parce que contador n était pas en forme pour nibali c est différent puisqu on voit la palmares mais froome a part son tdf c est fini il y a que ça
Pour quintana tu peux pas juger le mec il gagne le giro sans concurrence avec la chute de purito mais il l a gagné c est tout
Atschum t es un idiot tu remarque même pas que nibali c est que des top 20 en gt contador c est un seule non top 20 mais plus de victoire (plus vieux) avec nibali on ferra les comptes dans 2 ans et on verra après quintana on a déjà vu ça des sportif qui se blesse souvent ce qui leur empêche une carrière normale : ce que je ne lui souhaite pas après il a un gt et on verra l année prochaine si il confirme sur tdf face aux 5 autres grands

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:06:24

Pour quintana tu peux pas juger le mec il gagne le giro sans concurrence avec la chute de purito mais il l a gagné c est tout

Bah Nibali c'est pareil la même chose dans ce cas, Quintana a son nom dans le palmarès, a un maillot à pois et un podium sur le Tour à 23 ans.

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:11:07

Mais t'as quel âge mon gars ? Tu veux même pas discuter, tu remballes les gens dès qu'ils sont pas d'accord avec toi. Tu me traites de cyclix mais tu te bases sur quoi au juste ? :hap: Tu te crois tellement au-dessus... Dis-moi juste quel âge t'as.

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:15:22

Atschum la ferme je suis sur mobile si tu voyez le topic t es con ou tu le fait exprès :d) En tout cas , ça t'obliges pas à faire 36 fautes par ligne , et à présenter comme un .... + Ça ne se voit pas , désolé.

ton froome se fait distancer par purito en montagne lol :d) "lol" Kikoo lvl 10000 , lel trop marrant purito c'est pas un des meilleurs grimpeur , nooooooooooon, c'est la honte qu'il l'ai dépassé, c'est un coureur de continentale ce froomey. Et ne dis pas "ton" je déteste ce coureur.

groom a gagné le tdf 2013 ok parce que contador n était pas en forme pour nibali c est différent puisqu on voit la palmares mais froome a part son tdf c est fini il y a que ça :d) Ouais en mettant 4 min à quintana , rodriguez , 11 à mollema, et 18 à andrew :hap:
Pour quintana tu peux pas juger le mec il gagne le giro sans concurrence :d) Comme tout les gt de Nibali, sauf que lui, c'est un extraterrestre en montagne. " avec la chute de purito mais il l a gagné c est tout " :d) Anton :ok:

Atschum t es un idiot tu remarque même pas que nibali c est que des top 20 en gt contador c est un seule non top 20 mais plus de victoire (plus vieux) avec nibali on ferra les comptes dans 2 ans :d) Ouais en 2 ans il va gagner 5 gt liege etc :ok:

et on verra après quintana on a déjà vu ça des sportif qui se blesse souvent ce qui leur empêche une carrière normale : ce que je ne lui souhaite pas après il a un gt et on verra l année prochaine si il confirme sur tdf face aux 5 autres grands :d) Il a déjà passé cette étape.

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:16:58

Mais t'as quel âge mon gars ? Tu veux même pas discuter, tu remballes les gens dès qu'ils sont pas d'accord avec toi. Tu me traites de cyclix mais tu te bases sur quoi au juste ? :hap: Tu te crois tellement au-dessus... Dis-moi juste quel âge t'as. :d) Quand deux mecs te démontre par a+b que nibali > froome etc , ouais , je cherches pas à discuter. Je me base sur quoi ? Rien que l'episode Anton est chaud :ouch: Alors que 2 min avant tu te disais un mec qui a de l'experience dans le sport de haut niveau etc :rire:

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:24:34

expérience dans le vélo /=/ se rappeler d'Anton dont j'avais oublié la chute, ce qui est pour toi le drame inter-planétaire.

Cette année, on peut dire que Froome=Nibali. A voir pour l'an prochain.

Niveau connaissance des faits des dernières années, tkt pas j'ai suivi mais voilà, ça arrive d'oublier, sauf pour toi (quelle chance tu as !).

Donc t'as quel âge ? Juste pour savoir.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 septembre 2014 à 22:25:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-243768-4-0-1-0-abandon-de-quintana.htm#message_244186
| Ecrit par « Euska1 », 3 septembre 2014 à 19:37:17
| « Nibali sera supérieur à Froome quand il le battra sur un GT, il ne l'a encore pas fait depuis que Froome est à son niveau. »

Du coup je pige pas comment tu peux dire Purito > Nibali.

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:27:23

Nibali > Purito en GT.

Purito > Nibali en montagne pure.

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:28:06

Et pour t'informer, si romdelory te traite d'idiot, c'est parce que tu ne respectes pas son avis rien que pour son écriture (bon d'accord c'est pas top pour lire) et que tu te fous carrément de sa gueule alors qu'il veut juste débattre tranquillou. Donc faudrait un peu grandir dans ta tête et arrêter de commencer des clash qui ne servent à rien.

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:28:14

expérience dans le vélo /=/ se rappeler d'Anton dont j'avais oublié la chute, ce qui est pour toi le drame inter-planétaire. :d) Ouais , ça l'est. Comme dire sky ololz 2 an apré kramé lel

Cette année, on peut dire que Froome=Nibali. A voir pour l'an prochain. :d) Non, Nibali roule moins bien, et grimpe moins bien que ce dernier :(

Niveau connaissance des faits des dernières années, tkt pas j'ai suivi mais voilà, ça arrive d'oublier, sauf pour toi (quelle chance tu as !). :d) Ouais mais là c'est un peu gros.

Donc t'as quel âge ? Juste pour savoir. :d) 13 ans et toutes mes dents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:30:41

Atschum sur quintana je parle des blessure qui peuvent le ralentir en 2 ans je pense qu il peut gagner 2 gt après anton c est plus ce qu il était et nibali a mis 9 min 40 a valverde je pense qu aucun autre a fait ça je me trompe ?

Après euska1 je suis d accord la je raisonné comme atschum si je raisonne moi même quintana a gagné ce giro en étant très fort en montagne (nibali était fort aussi sur le tdf) et quintana aussi en clm qui n est pas sa spécialité. Et si je veux encore raisonné comme atschum nibali ne la Che pas peraud et quintana ne lâche pas hesjedal
Après quintana a un très bon palmares et nibali est passé pas loin du maillot à pois et comme je disais j espère pour quintana qu il ne va pas être embêter par les blessures et la je pense qu il aura une grande carrière

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment