CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandon de QUINTANA

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:59:05

Fait des efforts pour être compréhensible mon cher Romdelory :d) "comme dit euska1 avec anton on ne sait pas si il aurait tenu que ce soit pour quintana ou pour contador qui aurait dû rattraper beaucoup (trop) de temps à nibali sur cette vuelta si contador la gagne on ne retiendra que ça point"

"Ouais fin on se souviendra quand même de la chute des 2 favoris, c'est indéniable. " :d) C'est sur.

Contador a gagné le Tour 2007, mais on se rapelle tout autant de Rasmussen. :d) Je te plussoie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 18:47:17

Mais arrêter on ne se souvient jamais des chutes certes cela va rester pendant 2-3 ans même pas plus parce que aucun de nous tous ne gagnera jamais même un grand tour alors le trois
Moi je dis respect a nibali pour avoir gagné les 3 gt si tu veux t as qu a dire que merckx n avait aucune concurrence c est ça si je suis ton raisonnement après contador non plus n avait pas de rivaux à part schleck et encore et pour rassemussen dopes jusqu a la moindre cellule donc voilà contador a toujours profité du manque d adversité donc voilà si je suis ton raisonnement mais moi je vous dis un peu de respect pour les 2 grands champion que sont contador et nibali quintana si il gagne les 3 gt
Après c est tout alors anquetil n avait pas de concurrence ?
Pour les 2 chutes je vois pas comment ils aurait battu nibali vu comment il a courut parce il aurait pu attaque dans la descente de la 16 eme etape donc c est tout froome et contador aurait pas repris 2m 30 et vous avez qu a regarder le nombre d etape de gt a chaque palmares et vous verrez que nibali a plus de panache

NailInTheCoffin
NailInTheCoffin
Niveau 5
03 septembre 2014 à 18:52:05

Tu dis des choses bizarres " Mais arrêter on ne se souvient jamais des chutes certes cela va rester pendant 2-3 ans même pas plus parce que aucun de nous tous ne gagnera jamais même un grand tour " wtf ?

"vous avez qu a regarder le nombre d etape de gt a chaque palmares " wtf

"2 grands champion que sont contador et nibali quintana" wtf

" rassemussen dopes jusqu a la moindre cellule" qui est ce rassemussen + wtf

"contador a toujours profité du manque d adversité " wtf

"2 grands champion" j'en vois qu'un

"Mais arrêter on ne se souvient jamais des chutes certes cela va rester pendant 2-3 ans même pas plus" wtf

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:54:04

Ocaña contre Merckx en 1973 ?
Hinault en 1980 ?
Beloki en 2003 ?

Les chutes restent dans les mémoires, autant que le vainqueur parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 19:27:22

Ben oui mais les champions reste dans le temps c est tout et naill... Si tu est bête c est pas de ma faute fait savoir lire et comprendre ça doit être dur pour toi
Et euska1 d accord mais tu dis si bien autant que les champions c est tout tu peux pas savoir si contador aurait été super fort parce que le critérium n était qu une préparation pour nibali et je ne pense pas qu il lui aurait repris 2 min 30 car nibali était très fort sur le tour
Dans ce cas la tu dis que nibali a gagné les 3 gt parce qu il est nul donc que importance tu donne au palmares de contador
Le truc c est que nibali est super complet pas comme les autres après contador est complet mais moins c est tout moi je suis sur que quand nibali va vieillir il gagnera des classiques comme Paris Roubaix ou Milan san remo tu verras

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:30:19

Contador a juste le double du palmarès de Nibali, c'est incomparable, ils sont pas dans la même classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 19:33:42

Contador a deux ans de plus que nibali et il a été dopé (c est un fais) donc on sait pas combien de temps mais c est tout il a un bon palmares ok j ai jamais que contador est nul j ai juste dis que nibali supérieur a froome valverde purito pour l instant quintana et contador un peu plus fort (pour conta) après contador était dopé au début de sa carrière mais la fédé espagnol l a protégé (c est un fais)

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:37:17

Nibali sera supérieur à Froome quand il le battra sur un GT, il ne l'a encore pas fait depuis que Froome est à son niveau.

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
03 septembre 2014 à 19:48:15

Nibali a comme directeur Vinokourov :( reston mefiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:17:45

Je suis d accord euska1 on verra sur le tdf 2015 puisque les 6 meilleurs seront normalement là oui c est sur mais depuis les années 2010 le cyclisme est beaucoupe moins sale moi je ne pense pas nibali froome ou contador soit dopés tandis que pour contador dans les années 2000 la plupart du peloton étaient dopés maintenant je pense que ça va mieux

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:22:24

Ca a rien à voir, Contador a été choppé en 2010 (année où il a été le moins bon avec 2013).

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:33:06

"Ben oui mais les champions reste dans le temps c est tout et naill... Si tu est bête c est pas de ma faute fait savoir lire et comprendre ça doit être dur pour toi " :d) Devoir relire 10 fois des débilités parce que le mec ne sait pas écrire en présentant correctement , non merci.

c est un fais :d) ça ne veut rien dire :)

Nibali a comme directeur Vinokourov :( reston mefiant :d) J'y crois pas , quelle ignorance

"Contador a deux ans de plus que nibali et il a été dopé " Tu crois qu'en deux ans il va rattraper un des palmarès les plus gros du cyclisme moderne ? :rire: "Il a été dopé " Ouais comme tous ceux qui veulent pas finir a 5 min à chaque arrivée au sommet.

nibali supérieur a froome valverde purito pour l instant quintana et contador un peu plus fort

:d) Il est moins bon que froome quintana purito et contador en gt.

"je pense que ça va mieux" :d) Ta pensée est inutile.

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:55:32

Je suis pas assez con pour te mentir sur la recherche sur Anton, mais bon crois ce que tu veux. Et au fait l'expression Jacadi euh sors-là plus c'est de la merde, ça m'a empêché de comprendre. :rire:
Faut arrêter là, Nibali est supérieur à un Purito sur les GT, Nibali a 3GT, Purito aucun, c'est pas assez clair ?
Froome je sens qu'il fait comme Wiggins, à haut niveau pendant 2-3ans puis après... plus de réserve, plus rien. Sky c'est la perf maximum pendant 2-3ans mais après.. on s'en fout de votre état les coureurs, débrouillez-vous.
Les 2 meilleurs coureurs GT sont Quintana et Contador, et ensuite il y a Nibali, pas très loin d'eux, impatient de les voir tous 3 se battre à la régulière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:11:31

Tout a fait d accord avec toi joe_dombrowski et euska1 je dis juste qu en 2010 il avait remporté le tdf et il y a eu une affaire en 2006-2007 mais la fédé espagnole l a couvert mais bon années 2000 = sale années pour le cyclisme
Pour toi atschum t es vraiment qu un idiot qui ne comprends rien a croire que tu n a jamais regarde nibali court tu es vraiment un moins que rien qui passe les journées dans son canapé sans bougé et si tu es bête ce n est pas de la faute tu vois euska1 n a pas le même avis que moi mais lui il n est pas idiot et expose son point de vue en acceptant ceux des autres. Ce que toi tu ne fais pas car tu es trop stupide

Après euska Joe_dombrowski a raison partout dans son commentaire même si je pense que contador >= a nibali = quintana et dans 2-3 ans PEUT ÊTRE que quintana sera meilleur que les autres sauf si il est souvent blessé ou qu il stagne ou si il a éclos trop tôt qui sait (mais pour moi il sera meilleur mais de la a gagné les 3 gt personne ne sait)
Euska1 joe_dombrowski a raison on verra quand il seront la (les 3 mais plutôt les 6) sur le tdf 2015 comme ça on verra qui est le meilleur (les 6 sont nibali contador quintana froome purito et valverde pour les idiots comme atschum)

Contador23
Contador23
Niveau 77
03 septembre 2014 à 21:34:28

Froome n'est pas un rouleur qui grimpe, d'habitude je suis toujours d'accord avec toi Euska mais la non :hap:

Pour moi Froome est meilleur grimpeur que rouleur.

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:36:30

Froome a commencé à performer sur CLM. Sa position sur le vélo lors des cols laisse plus penser à un rouleur qu'à un grimpeur.

Contador23
Contador23
Niveau 77
03 septembre 2014 à 21:38:16

Froome est né à Pena Cabarga, nulle part ailleurs.

Sur le tour 2013, on retient bien plus la démonstration du Ventoux que le chrono du Mont saint michel.

Et dans un tour ou il est a 30% comme sur cette Vuelta, il perds rien en montagne mais une minute en chrono.

atschum
atschum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:38:18

"Je suis pas assez con pour te mentir sur la recherche sur Anton, mais bon crois ce que tu veux. Et au fait l'expression Jacadi euh sors-là plus c'est de la merde, ça m'a empêché de comprendre. :rire: " :d) Rien que le fait que Jacadin t’empêches de comprendre , prouve le contraire.

Ouais, purito fait des contre la montre correct et est énorme en montagne. Il y a toujours eu de la concurrence en face de lui, et pas des moindres. Les 3GT de Nibali , cites moi comment ils sont gagnés, et devant qui. Je te remercie.

"Froome je sens qu'il fait comme Wiggins, à haut niveau pendant 2-3ans puis après... plus de réserve, plus rien. Sky c'est la perf maximum pendant 2-3ans mais après.. on s'en fout de votre état les coureurs, débrouillez-vous. " :d) Tellement que Wiggins, qui a juste manqué de motivation après les JO , aurait pu gagner paris Roubaix, que malgré une préparation tronqué, Froome avait montré les muscles au dauphiné, et est encore avec les meilleurs sur la vuelta. Mais si tu juges sur un coup de moins bien, tant pis.

Les 2 meilleurs coureurs GT sont Quintana et Contador, et ensuite il y a Nibali, pas très loin d'eux, impatient de les voir tous 3 se battre à la régulière. :d) Rien que le fait que tu oublies le dopix Froome montre que tu ne sais rien du cyclisme. Le type est un rouleur né, et a la capacité d'être l'un des meilleurs grimpeur. Ensuite, ces trois là sont sur une autre planète. Sur la planète terre, y repose, les valverde nibali uran et consorts .

Quand au collégien qui se sent plu depuis qu'il est en 3eme, bien que je dois me laisser traiter d'idiot, sinon le justicier ADA me kick ( alors que bon l'autre c'est pompelup )

" rien a croire que tu n a jamais regarde nibali court " Mouais, moi qui était content que tu sautes des lignes ( nouvelle trouvaille sur le clavier non ? Je suis très déçu.

qui passe les journées dans son canapé sans bougé et si tu es bête ce n est pas de la faute tu vois euska1 n a pas le même avis que moi mais lui il n est pas idiot et expose son point de vue en acceptant ceux des autres :d) T'es en sueur que tu prends même plu le temps de finir tes phrases ? A cause de qui donc ? Si accepter le fait que le premier cyclix venu accompagné d'un kikoo dise que Quintana est inferieur ou égale à Nibali qui est lui même presque supérieur à Contador , est une preuve d'intelligence, alors, je veux bien être l'idiot. Par contre arrête avec les suppositions . C'est totalement infondé.

Après euska Joe_dombrowski a raison partout dans son commentaire même si je pense :d) Ouais il a raison , mais il a tort, tu débites un nombre d’âneries , c'est hallucinant.

"Pour toi atschum t es vraiment qu un idiot qui ne comprends rien a croire que tu n a jamais regarde nibali" :d) Pour en revenir à ceci, contrairement à toi, je ne regarde pas que le tour.

"Euska1 joe_dombrowski a raison on verra quand il seront la (les 3 mais plutôt les 6) sur le tdf 2015 comme ça on verra qui est le meilleur " :d) Non mais on sait tous que Froome Quintana et Contador sont au dessus du lot. Il ne reste que ceux la à départager.

" 2-3 ans PEUT ÊTRE que quintana sera meilleur que les autres sauf si il est souvent blessé ou qu il stagne ou si il a éclos trop tôt qui sait " :d) Si il s’améliore, il deviendra totalement imba. Espérons qu'il stagne.

"Ce que toi tu ne fais pas car tu es trop stupide " :snif2: chui an 100

euska1
euska1
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:45:33

Pour moi, Froome est né en 2008 où il a réalisé un excellent chrono pour son premier Tour. C'est à force de travail qu'il a réussi à devenir un super bon grimpeur.

A Peña Cabarga, il n'arrive pas à se défaire de Cobo qui était pourtant pas le meilleur grimpeur du monde.

Au Ventoux, on avait l'impression qu'il roulait, il réalisait un chrono et franchir la ligne le plus vite possible.

Fin c'est mon impression, j'ai plus l'image d'un rouleur-grimpeur qu'un grimpeur-rouleur.

Contador23
Contador23
Niveau 77
03 septembre 2014 à 21:47:01

Moi j'ai plutot l'impression qu'il régresse en chrono a force de bosser la montagne mais bon on en sait rien.

En vrai Froome on a pas eu l'occasion de le voir à 100% sur la moindre course en 2014 et c'est bien dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment