"Je suis pas assez con pour te mentir sur la recherche sur Anton, mais bon crois ce que tu veux. Et au fait l'expression Jacadi euh sors-là plus c'est de la merde, ça m'a empêché de comprendre.
"
Rien que le fait que Jacadin t’empêches de comprendre , prouve le contraire.
Ouais, purito fait des contre la montre correct et est énorme en montagne. Il y a toujours eu de la concurrence en face de lui, et pas des moindres. Les 3GT de Nibali , cites moi comment ils sont gagnés, et devant qui. Je te remercie.
"Froome je sens qu'il fait comme Wiggins, à haut niveau pendant 2-3ans puis après... plus de réserve, plus rien. Sky c'est la perf maximum pendant 2-3ans mais après.. on s'en fout de votre état les coureurs, débrouillez-vous. "
Tellement que Wiggins, qui a juste manqué de motivation après les JO , aurait pu gagner paris Roubaix, que malgré une préparation tronqué, Froome avait montré les muscles au dauphiné, et est encore avec les meilleurs sur la vuelta. Mais si tu juges sur un coup de moins bien, tant pis.
Les 2 meilleurs coureurs GT sont Quintana et Contador, et ensuite il y a Nibali, pas très loin d'eux, impatient de les voir tous 3 se battre à la régulière.
Rien que le fait que tu oublies le dopix Froome montre que tu ne sais rien du cyclisme. Le type est un rouleur né, et a la capacité d'être l'un des meilleurs grimpeur. Ensuite, ces trois là sont sur une autre planète. Sur la planète terre, y repose, les valverde nibali uran et consorts .
Quand au collégien qui se sent plu depuis qu'il est en 3eme, bien que je dois me laisser traiter d'idiot, sinon le justicier ADA me kick ( alors que bon l'autre c'est pompelup )
" rien a croire que tu n a jamais regarde nibali court " Mouais, moi qui était content que tu sautes des lignes ( nouvelle trouvaille sur le clavier non ? Je suis très déçu.
qui passe les journées dans son canapé sans bougé et si tu es bête ce n est pas de la faute tu vois euska1 n a pas le même avis que moi mais lui il n est pas idiot et expose son point de vue en acceptant ceux des autres
T'es en sueur que tu prends même plu le temps de finir tes phrases ? A cause de qui donc ? Si accepter le fait que le premier cyclix venu accompagné d'un kikoo dise que Quintana est inferieur ou égale à Nibali qui est lui même presque supérieur à Contador , est une preuve d'intelligence, alors, je veux bien être l'idiot. Par contre arrête avec les suppositions . C'est totalement infondé.
Après euska Joe_dombrowski a raison partout dans son commentaire même si je pense
Ouais il a raison , mais il a tort, tu débites un nombre d’âneries , c'est hallucinant.
"Pour toi atschum t es vraiment qu un idiot qui ne comprends rien a croire que tu n a jamais regarde nibali"
Pour en revenir à ceci, contrairement à toi, je ne regarde pas que le tour.
"Euska1 joe_dombrowski a raison on verra quand il seront la (les 3 mais plutôt les 6) sur le tdf 2015 comme ça on verra qui est le meilleur "
Non mais on sait tous que Froome Quintana et Contador sont au dessus du lot. Il ne reste que ceux la à départager.
" 2-3 ans PEUT ÊTRE que quintana sera meilleur que les autres sauf si il est souvent blessé ou qu il stagne ou si il a éclos trop tôt qui sait "
Si il s’améliore, il deviendra totalement imba. Espérons qu'il stagne.
"Ce que toi tu ne fais pas car tu es trop stupide "
chui an 100