CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
09 novembre 2014 à 21:45:19

L'entraîneur peut faire ce qu'il veut, mais quand t'as pas mieux que Benjamin Mendy en DG c'est assez limité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 21:52:57

Rappelle-moi vous avez qui en latéraux ? :doute:
Ah ouais Jallet ptdr

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:04:04

Sauf que Mendy tu te demandes comment il a fait pour être pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 22:06:25

Un des meilleurs latéraux de L1 avec Bielsa hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 22:49:31

Sorry for this terrible arbitrage

VinceLecavalier
VinceLecavalier
Niveau 7
09 novembre 2014 à 23:28:58

Jallet est largement meilleur que Mendy hein, c'est pas pour rien qu'il était titualire dans le Paris d'Ancelotti, qu'il est appelé en bleu, et que c'est un des mecs qui touche le plus de ballons en L1 cette saison.

Martinpetit
Martinpetit
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:32:28
Martinpetit
Martinpetit
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:33:07

Fail :desole:

Sondage de moi :ok:
http://www.pixule.com/248018899907_votre-equipe-football-preferee-l1-uniquement.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 17:55:34

VinceLecavalier Voir le profil de VinceLecavalier
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 23:28:58 Avertir un administrateur
Jallet est largement meilleur que Mendy hein, c'est pas pour rien qu'il était titualire dans le Paris d'Ancelotti, qu'il est appelé en bleu, et que c'est un des mecs qui touche le plus de ballons en L1 cette saison.
Lien permanent

Il était titulaire parce qu'il n'y avait personne à son poste. Van der Wiel, même mauvais, lui a pris sa place sans trop de problèmes. Concernant le capitanat, c'était seulement parce qu'il était français et présent avant que le Qatar n'investisse.

Pour la stat' des ballons joués, ça veut rien dire, y'a qu'à voir Dja DjéDjé qui est aussi haut dans le classement et l'un des premiers marseillais.
Mendy c'est trois passes déc' par contre. Bielsa a réussi à gommer ses défauts tactiques qu'il avait l'année dernière, à part son erreur hier, il a vraiment élevé son niveau de jeu par rapport à l'année dernière et a gagné en régularité, quand on sait l'importance du poste dans le système de Tonton Bielsa, c'est vraiment pas mal. Le gars c'est juste sa deuxième saison en L1 quoi.

Il bouffe ton Jallet y'a pas photo, d'ailleurs y'a pas beaucoup de monde devant lui à son poste. Kursawa, Maxwell surement, mais c'est tout.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:03:24

Il y a Guerreiro mais c'est un vrai joueur de foot tu peux pas le comparer avec Mendy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 23:18:24

Vous vous souvenez de la rouge de Pepe pour sa faute sur Alves dont on présumait qu'elle était inexistante. Supposons qu'elle l'était, s'il le touche, allez voir ce que Yapi Yapo a eu.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:20:56

Ouais, j'ai vu, horrible.

Mais depuis l'épisode Getafe, Pepe n'est plus pareil, il n'a rien plus rien d'un boucher, il arrive à contenir sa rage en général.

Il a pas la sérénité de Varane, mais il reste propre, beaucoup plus que Ramos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 23:23:04

Je sais bien, mais même si Pepe n'avait pas touché Alves (on sait toujours pas vraiment) l'arbitre a très bien fait de donner la rouge rien que pour le geste et les conséquences que ça aurait pu avoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 23:26:52

Piqué a 24 ans OMG Hermel va dormir :rire:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:42:00

Pas convaincu pour Moyes à la Real.

En tout cas Arrasate aurait pas fait un énorme boulot dans le club, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:34:16

Kurzawa, Gonalons et Kurt Zouma appelés.

Il faudra qu'on m'explique pourquoi il snobe autant Laporte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:03:12

Parce que comme Bilbao il fait un début de saison moyen ? Enfin Zouma joue pas donc ça n'explique pas vraiment. Sinon il y a Koulibaly qui est dans une forme du tonnerre ...

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:07:01

Oui Koulibaly en ce moment est énorme. Mais je comprends pas non plus pour Laporte, Zouma joue pas, autant le ester, surtout qu'une sélection en EDF lui redonner un coup de boost pour ces nerfs avec Bilbao mais bon, de toute façon Zouma risque de pas jouer donc il est la juste pour la figuration..

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:10:55

Bilbao relève la tête, deux victoires consécutives en championnat dont une contre le leader (au moment où ils les ont affronté), puis un nul contre Valence, le tout sans encaisser un seul but.

Pour être honnête j'ai vu qu'un bout du match contre Séville, donc je sais pas s'il a été bon, mais il a du faire de bons matchs j'imagine.

Koulibaly est pas encore assez médiatisé, quand on voit le temps que Deschamps a mis pour sélectionner Schneiderlin ... :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:17:16

Et puis, avec Laporte il y a autre chose, c'est qu'il pourrait accepter les convocations de Del Bosque très prochainement si Deschamps ne l'appelle pas.

Et il peut dépanner à gauche, ce qui est pas inutile, même s'il l'a pas fait depuis un moment.

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment