Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 23:19:00 Avertir un administrateur
Je dois quand même dire que je m'y attendais un peu, à ce recul de Liverpool, après ce mercato très similaire à celui de Tottenham la saison dernière, mais pas à ce point, sûrement pas.
Moi je m'y attendais pas. Certes le mercato était affreux, mais malgré tout il restait l'ossature du club quasi au complet. J'ai tapé un sale bad le jour ou Agger est parti, quand j'y repense j'ai encore mal au coeur, et quand tu sais que c'est à cause de conflits avec Rodgers, qui a préféré un Lovren, ça passe mal. On a pas que perdu Suarez qui était notre leader mental, on a perdu notre leader défensif, technique, un meneur d'hommes, notre vice capitaine.
Si au lieu de prendre Lovren et Balotelli, vous aviez pris un joueur comme Sanchez, ça changerait pas la pauvreté du jeu, mais au moins vous auriez des points gagnés grâce à des exploits individuels. 
Exactement, mais je préfère encore qu'on fasse une saison PSG-like en finissant 15eme si ça peut permettre de faire bouger les choses.
Je me dis quand même que Markovic, Moreno, et Can rembourseront peut-être l'investissement à l'avenir.
Markovic
Ce joueur n'était même pas bon en LZS. Ce que j'ai vu de lui : demi finale de EL et un match contre Porto. A chaque fois transparent. Sur ce début de saison, ce que je vois, c'est que c'est un pousse ballon, qui n'a aucune technique et aucun physique. Il va faire une Jovanovic, ou une Pennant au mieux.
Moreno
Déjà 4 passes décisives cette saison. Une pour Augero, une pour Jovetic, une pour Costa et une Ayoze Perez. Lui aussi un tout droit mais qui au moins parfois montre de l'envie. Un but pour son seul bon match, et depuis un pied gauche aussi décisif que celui de Desailly, en tout cas en faveur de Liverpool.
Can
Le seul qui me convainc, avec Lallana. D'ailleurs les deux étaient blessés et ont mis peu de temps à se mettre dans le bain. j'ai foi en son avenir au club.
Au passage, je suis passé sur votre topic sur le FF, après le match, vous avez un cas, un mec qui est déjà venu troller sur le topic d'Arsenal, il a l'air bien lourd ... 
Si tu parles de aka_maru ou je sais pas quoi, c'est un troll/hater. Si tu parles de Pampa, c'est un gars qui suit le club qui est hyper frustré dans sa vie perso je pense aussi et qui n'arrête pas de se lamenter sur le mercato/début de saison.