CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 19:53:42

Ouai moi toujours pas convaincu par Valence et je d'ailleurs indiqué dès septembre que Seville finirait devant Valence, ça peut être bizarre de maintenir ce point de vue après leur 4-0 et 5-1 contre l'Atletico et le Barça mais l'équipe me semble plus solide que Valence.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:07:00

Moi je pense le contraire justement. :noel:

Valence propose un jeu plus agréable, et il y a plus de talents individuels de leur côté (même si Denis Suarez est énorme, Krychowiak aussi).

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 novembre 2014 à 20:23:13

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 19:08:04 Avertir un administrateur
Tu dis ça à chaud après la défaite, et même si c'est vrai qu'Arsenal est pas mal du tout dans le jeu ces derniers temps, ça n'a pas suffi ni contre Swansea, ni contre United.

Je ne suis pas du tout convaincu d'une victoire d'Arsenal, surtout que Sturridge pourrait revenir d'ici là, il me semble.

Par ce que c'est pas la première, le seul match qu'on a gagner en le méritant c'est contre Tottenham. Le seul cette saison. Il y a eu Newcastle, Real 2x, Chelsea, West Brom, West Ham, Bale, Middlesbrough, avec que des performances en dessous de tout. Peut-être que Sturridge sera la, peut être qu'on aura un nouveau coach, peut être que Lovren sera sur le banc. Que des hypothèses, on en est loin pour l'instant, et à l'heure actuelle Liverpool ne fait égal avec personne en PL, et ça ce n'est ni de la mauvaise foi, ni du pessimisme mais de la simple constatation.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:10:42

Menez :bave: :coeur:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:19:00

Je dois quand même dire que je m'y attendais un peu, à ce recul de Liverpool, après ce mercato très similaire à celui de Tottenham la saison dernière, mais pas à ce point, sûrement pas.

Si au lieu de prendre Lovren et Balotelli, vous aviez pris un joueur comme Sanchez, ça changerait pas la pauvreté du jeu, mais au moins vous auriez des points gagnés grâce à des exploits individuels. :noel:

Je me dis quand même que Markovic, Moreno, et Can rembourseront peut-être l'investissement à l'avenir.

Au passage, je suis passé sur votre topic sur le FF, après le match, vous avez un cas, un mec qui est déjà venu troller sur le topic d'Arsenal, il a l'air bien lourd ... :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 novembre 2014 à 00:17:23

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 23:19:00 Avertir un administrateur
Je dois quand même dire que je m'y attendais un peu, à ce recul de Liverpool, après ce mercato très similaire à celui de Tottenham la saison dernière, mais pas à ce point, sûrement pas.
:d) Moi je m'y attendais pas. Certes le mercato était affreux, mais malgré tout il restait l'ossature du club quasi au complet. J'ai tapé un sale bad le jour ou Agger est parti, quand j'y repense j'ai encore mal au coeur, et quand tu sais que c'est à cause de conflits avec Rodgers, qui a préféré un Lovren, ça passe mal. On a pas que perdu Suarez qui était notre leader mental, on a perdu notre leader défensif, technique, un meneur d'hommes, notre vice capitaine.

Si au lieu de prendre Lovren et Balotelli, vous aviez pris un joueur comme Sanchez, ça changerait pas la pauvreté du jeu, mais au moins vous auriez des points gagnés grâce à des exploits individuels. :noel:
:d) Exactement, mais je préfère encore qu'on fasse une saison PSG-like en finissant 15eme si ça peut permettre de faire bouger les choses.

Je me dis quand même que Markovic, Moreno, et Can rembourseront peut-être l'investissement à l'avenir.
Markovic :d) Ce joueur n'était même pas bon en LZS. Ce que j'ai vu de lui : demi finale de EL et un match contre Porto. A chaque fois transparent. Sur ce début de saison, ce que je vois, c'est que c'est un pousse ballon, qui n'a aucune technique et aucun physique. Il va faire une Jovanovic, ou une Pennant au mieux.
Moreno :d) Déjà 4 passes décisives cette saison. Une pour Augero, une pour Jovetic, une pour Costa et une Ayoze Perez. Lui aussi un tout droit mais qui au moins parfois montre de l'envie. Un but pour son seul bon match, et depuis un pied gauche aussi décisif que celui de Desailly, en tout cas en faveur de Liverpool.
Can :d) Le seul qui me convainc, avec Lallana. D'ailleurs les deux étaient blessés et ont mis peu de temps à se mettre dans le bain. j'ai foi en son avenir au club.

Au passage, je suis passé sur votre topic sur le FF, après le match, vous avez un cas, un mec qui est déjà venu troller sur le topic d'Arsenal, il a l'air bien lourd ... :noel:
:d) Si tu parles de aka_maru ou je sais pas quoi, c'est un troll/hater. Si tu parles de Pampa, c'est un gars qui suit le club qui est hyper frustré dans sa vie perso je pense aussi et qui n'arrête pas de se lamenter sur le mercato/début de saison.

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 novembre 2014 à 00:19:47

"Quelque chose ne tourne pas rond. Ils sortent des matches. A la fin de la saison dernière, quand ils sont venus ici (à Selhurst Park), nous avions dit qu'ils étaient mentalement et physiquement usés. C'est la même chose, rien n'a changé. Peu importe que 120 millions de lires ont été dépensées. Luis Suarez est parti... et alors ? Ils sont toujours mentalement usés. Il n'y a pas de leaders sur le terrain.
Et en tant que fan de Liverpool, ce que je suis, je me fiche de devoir être neutre à la télévision. Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que fan, quand vous voyez votre équipe jouer, la pire chose possible est de la voir être tétanisée ou usée. Et c'est ce que nous avons vu aujourd'hui de la part de Liverpool. Et ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas un partisan du 'laissez le temps aux nouveaux joueurs de s'adapter'. Je n'ai jamais changé de club et quand un joueur étranger débarquait, cela prenait un peu de temps de s'adapter. Mais nous arrivons à un moment de la saison où vous voulez voir des performances. Liverpool n'a pas été battu par de la qualité mais par la peur. Et l'enthousiasme de Crystal Palace."

Un homme lucide, intelligent et qui connait le club mieux que personne, Jamie Carragher sur le plateau de MOTD.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:32:42

Debeve son état devient inquiétant après avoir vu que Di Maria était un mauvais joueur il y a quelques semaines voilà que Jürgen Klopp est un coach de merde :bave:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:57:52

Pour toi Oliv : http://www.sofoot.com/lovren-veut-devenir-capitaine-192312.html :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 novembre 2014 à 15:21:09

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 24 novembre 2014 à 14:32:42 Avertir un administrateur
Debeve son état devient inquiétant après avoir vu que Di Maria était un mauvais joueur il y a quelques semaines voilà que Jürgen Klopp est un coach de merde :bave:

J'évite de le feed sue le topic du club mais parfois je peux rien faire comme aujourd'hui encore. Tu sais pour lui la Liga et la Bundes sont des championnats du tiers monde, et Reus un surcôté, un Wilfried Zaha a l'allemande. Faut même pas tenir compte de ce qu'il dit, il me sort par les trous de nez. :hap:

Kevin, je prêterais même pas attention à l'article, c'est bon je suis a moitié mort de rire et à moitié en pleure de voir ce genre de choses. :rire2:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:27:01

:rire:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:30:36

http://www.sofoot.com/arsenal-aurait-paye-63-000-e-de-frais-medicaux-pour-gascoigne-192346.html

Le foot :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 novembre 2014 à 20:13:18

http://gyazo.com/de1ad91e586f36fdeaec9bd483d943d6
hihi

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:40:43

Debeve m'enseigne le football tous les jours, je lui suis très reconnaissant. :content:

J'ai appris que Sanchez et Di Maria sont des joueurs moyens, au contraire d'un Sterling qui brille tout autant cette saison en Premier League que la saison dernière, comme chacun le sait. Rien à voir avec Reus, le bide tout le temps blessé sans match référence contre un gros (le Real n'est pas un gros, au passage), qu'on ne peut comparer à Sterling qui "éclabousse de son talents Premier League tous les week-end".

Et puis, avec lui j'apprends aussi que Vidal, le chilien qui fait des petits ponts, est bien moins qu'un Cattermole parce qu'il est plus combatif. Ou que Özil est parti du Real car il n'avait jamais su être bon en trois saisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:50:55

Don't food

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:18:23

Je pense que tout le monde a compris que mon post était ironique Thomas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 21:20:13

Ne pas alimenter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 23:29:41

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264high/6EB9E8E30D1148329998265049088_SW_WEBM_14167574183210e383c7179.mp4?versionId=WWWnBGEhww8HnszZALF6wJWvJ5pWttoW

:bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 novembre 2014 à 23:45:31

Je le comprends, moi non plus j'aime pas Neil Warnock. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 23:59:08

Sinon Emile : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-31073231-1-0-1-0-mandanda-mignolet.htm

Tu peux toujours faire ça la prochaine fois :ok:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment