CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 20:08:06

Ronan_is_back Voir le profil de Ronan_is_back
Posté le 5 juillet 2014 à 00:39:46 Avertir un administrateur
J'arrive plus là je suis a bout. Je ne peux plus lancer fast editor dernière version. J'ai vérifié si mon anti-virus ne bloquait pas et j'ai désinstallé le logiciel mais rien n'y fait :(

Pareil :( ça me met ce message d'erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403462850-pcm.png

azarog
azarog
Niveau 1
14 juillet 2014 à 10:22:28

Salut à tous.

Avec fast editor j'essaye de modifier la forme et la fatigue de mes coureurs (en carrière) mais je ne trouve pas comment. Sur le 2013 c'était pourtant simple mais la je ne vois pas du tout.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:58:42

Ronan_is_back Voir le profil de Ronan_is_back
Posté le 5 juillet 2014 à 00:39:46 Avertir un administrateur
J'arrive plus là je suis a bout. Je ne peux plus lancer fast editor dernière version. J'ai vérifié si mon anti-virus ne bloquait pas et j'ai désinstallé le logiciel mais rien n'y fait :(

Pareil :( ça me met ce message d'erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403462850-pcm.png

Ouais moi encore j'ai de la chance, j'arrive à l'ouvrir sur mon 2e ordinateur. J'avais vu que cela était dû à une mauvaise fermeture du logiciel lors de la dernière utilisation. Mais ça m'énerve, comme je l'utilisais tous les jours, je suis obligé de changer d'ordi à chaque fois :(

Quelqu'un à des idées ?

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:12:24

En fait ça me fait ce truc : http://img4.hostingpics.ns.net/pics/667459Sanstitre.png

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:47:10

:up: personne :-(

mimicacao3
mimicacao3
Niveau 4
15 juillet 2014 à 18:57:35

J'ai trouvé ça, donc je partage :d) http://www.noelshack.com.MARIAGELOL.ML?04040215090140804005195055900440-9948001.jpg :ok:

clembarca
clembarca
Niveau 4
15 juillet 2014 à 19:22:05

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer la DB de Stan SVP après l'avoir télécharger bien entendu

Merci d'avance

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:03:44

Comment faire pour pouvoir aller sur le bureau, sur internet pendant qu'on joue, comme avec Football Manager (en cliquant sur la touche windows pour "sortir" du jeu de l'écran sans le quitter) ? Ou à défaut mettre le jeu en mode fenêtre ?

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:04:05

(Merci) !

_TonyMartin_
_TonyMartin_
Niveau 2
17 juillet 2014 à 16:02:58

Bonjour,

comment modifier les inscriptions aux courses via Fast Editor ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans mon problème

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:02:29

SVP, comment on y fait ? J'ai pas coché (ou décoché je sais plus) "plein écran" dans les options mais je suis toujours en plein écran. Comment faire pour sortir du jeu sans le quitter et pouvoir donc faire d'autres choses pendant qu'on joue au jeu ? Merci.

movistarspurs
movistarspurs
Niveau 1
19 juillet 2014 à 11:05:38

Max Landers -> Alt + Tab ?

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:33:38

Ouais, merci. J'essayes d'apprendre à jouer, mais comment choisir les programme d'entrainement comme sur le 12 (cf à 8 minutes https://www.youtube.com/watch?v=9Hm2YSEfABI&list=TLufjyYw8gatho006tNf7-j7CC_-CUY4mY) ?

misterloser0109
misterloser0109
Niveau 2
21 juillet 2014 à 19:04:19

Je fais une partie avec Trek au bout de 3 ans je change de sponsors mais bug . Les objectifs des coureurs ne s'affichent plus ( les barres ne correspondent plus avec les courses objectifs ). Quelqu'un à déjà eu ce problème?

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
21 juillet 2014 à 19:15:28

Misterloser : non jamais désolé

MaxLander : Tu peux plus avoir des programmes déjà fait, tu les fais avec les objectifs des coureurs. Si tu veux faire le programme d'un coureur tu enlèves ses objectifs et tu descends toutes les barres de l'année au minimum avec le clic droit :ok: Tu lui remets des objectifs avec les périodes ou tu veux qu'il soit en forme... Si tu veux ajuster un peu, le clic gauche sert à monter la barre, le clic droit à la descendre

[FIash]
[FIash]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:59:12

Bonsoir, j'ai une question en carriere.

Lors du début d'une course ou d'un tour, le jeu sélectionne automatiquement certains courreurs. Les courreurs ayant un objectif durant cette course/ce tour sont t'il sélectionné? Le jeu les sélectionne correctement en fonctions des objectifs des courreurs ? Car j'ai peur de rater et que mes courreurs ou mon sponsors me fasse la gueule si c'est pas le cas :(

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
21 juillet 2014 à 20:00:48

Tu mets les coureurs que tu veux, essaye de mettre quand même un de tes stars sur les objectifs sponsors ;)

[FIash]
[FIash]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:15:11

Oui mais les objectifs courreurs dans tout ça? Car les sponsors s'en foutent de qui font la course mais les objectifs des courreurs concordent avec la sélection automatique du jeu?

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:29:27

Ah mince, ça m'arrange pas ça, merci de la réponse. Enfin bon, faudrait déjà que je maîtrise les courses, mais après avoir vu ce tuto, la gestion des programme me paraissait basique, mais là ça va être chaud la gestion...

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
21 juillet 2014 à 20:47:17

Non les objectifs coureurs ne correspondent pas forcément à la sélection automatique par le jeu

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment