CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Questions/Réponses

titty
titty
Niveau 10
13 août 2014 à 15:20:27

Salut Kong,

La date limite est la date à laquelle tes coureurs partent en vacances (vers le 25 octobre). Tu as tes nouveaux qui apparaissent dans l'effectif, tes anciens non renouvelés qui disparaissent. Si tu fais signer un jeune entre cette date et la fin de l'année, il apparaîtra seulement l'année encore après.

kong68
kong68
Niveau 4
13 août 2014 à 18:00:15

Mais comme je l'ai expliquer j'ai fait signer le même jour (après le 25 octobre) un coureur libre de tout contrat mais pas consideré comme un jeune car ayant déjà couru avec une équipe.
le jeune n'apparait pas dans mon effectif l'année suivante tandis que le "non jeune" lui, apparait...

Incompréhensible

kong68
kong68
Niveau 4
13 août 2014 à 18:32:43

J'ai vérifié, j'ai "weeklysavé" ^^ au 28 décembre 2015 et demandé à un coureur libre de signer chez moi, il a accepté et le 29 décembre il est dans mon effectif ainsi que le 1 janvier 2016 pour la saison suivante. Par contre un jeune que j'ai fait signer le 10 novembre n'y esst pas...

Je pense que c'est un bug?

D'après toi (vous)?

@+ tout le monde

titty
titty
Niveau 10
13 août 2014 à 19:59:20

C'est pas vraiment un "bug", enfin c'est prévu comme ça par cyanide même si c'est un choix discutable. Pas de logique à ce que le coureur libre puisse nous rejoindre tout de suite et pas le jeune. Mais je crois que c'est volontaire (pas un bug).

kong68
kong68
Niveau 4
14 août 2014 à 10:36:11

Effectivement titty, je te remercie.
J'ai fait quelques test, et j'en arrive à la conclusion suivante.

Coureur non jeune et libre peuvent être transferé jusqu'au 31 décembre et les jeunes jusqu'au 25 octobre.

Tant que ce n'est pas un bug il n'y a pas de problème cela ne me gène pas. Le seul truc c'est qu'ils ne le disent à aucun moment.

Donc merci à toi pour tes réponses et bon jeu^^

L_Agram
L_Agram
Niveau 5
14 août 2014 à 11:02:06

Salut tout le monde j'ai un soucis.
Je ne peux pas faire de retours bureau et si je branche et je débranche ma batterie le jeu plante qu'il soit en mode fenêtré ou pas. Je suis tout seul ? Y a un remède ?

kong68
kong68
Niveau 4
14 août 2014 à 11:12:41

L_Agram, effectivement il me semble que pcm14 soit vraiment sensible au retour bureau.
par exemple quand je joue a football manager j'aime bien pendant les long chargement retourner sur mon bureau pour me matter un film, sur pcm c'est impossible donc pendant les chargement ou longue avancé dans le calendrier, je fait de l'origami.

Je ne suis pas sur qu'il existe un remède pour cela.

kong68
kong68
Niveau 4
14 août 2014 à 11:15:33

J'ai encore une petite question perso.

Est il normal qu'au début 2016 les coureurs soit tous dans des équipes qui n'étaient pas les leurs au début du jeu.
Je vois contador à l'ag2r la mondiale, froome chez tinkoff, rolland chez ag2r aussi...

j'ai regardé pour tous les coureurs qui sont en fin de contrat 2015, seul 1/4 ou 1/5 est renouvellé.

y a til un remède ou une explication à ce manque total de réalisme??

Merci à tous.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
14 août 2014 à 11:35:40

Je ne sais pas si ça peut se régler, mais c'est vrai qu'il n'y a certainement pas assez de renouvellements, surtout pour des coureurs habituellement assez fidèles à leur équipe.

[Thore]
[Thore]
Niveau 10
14 août 2014 à 12:09:47

"Système de transferts plus réaliste" :ok:

Hocco
Hocco
Niveau 10
14 août 2014 à 13:26:55

Ils vont dans l'équipe qui leur propose le meilleur salaire je pense, un peu comme aux enchères, la fidélité ils connaissent pas

Hocco
Hocco
Niveau 10
15 août 2014 à 00:52:44

Est-ce que le classement par équipes rapporte des primes dans le jeu ou est-il présent juste pour décorer?

ModerateurGenti
ModerateurGenti
Niveau 10
15 août 2014 à 00:56:09

classement par équipes c'est comme jeunes, c'est pour la déco

kong68
kong68
Niveau 4
15 août 2014 à 01:06:40

quand mes coureurs s'approchent d'un objectif ils ont la fraicheur tres basse, ce qui est normal.
Mais comment faites vous pour gerer ca? si mon objectif est une course par étapes, je ne fait rien pendant les (?) jours avant?
Ou juste une course pour le rythme? commet gerer vous ca?

Le parfait exemple est le debut de saison. Pour une équipe continentale, il y a bessege, mediterraneen et tour du var a la suite. Lequel mettre en objectif pour ne pas les crever??

Bref comment faire^^ lol

Bon jeu merci à tous.

titty
titty
Niveau 10
15 août 2014 à 01:18:49

Perso tout dépend du format de la course. Si c'est une course par étapes et que les 2-3 premières étapes sont peu décisives, pas la peine de travailler le rythme avant, tes leaders vont acquérir le rythme au cours des premières étapes trankilou.
Par contre pour une course d'un jour ou si les premieres étapes sont décisives, qq jours de courses avant sont bien.

Par exemple moi j'aime bien faire la route du finistere et les courses qui suivent avant MSR.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
15 août 2014 à 10:43:35

Bonjour,
Combien d'équipe peut on ajouter via l'éditeur ? La division World Tour peux être elle augmenter ?
Merci

kong68
kong68
Niveau 4
15 août 2014 à 18:31:11

Re bonjour à tous.

Je voulais vous dire que lors de ma 2ème saison avec mon équipe perso, j'obtiens un décalage entre la petite boule qui représente une course et le petit encadré en haut lors du choix des objectifs coureur.
Du coup celà fausse tout et la plupart du temps il attaque la course alors que le pic de forme est dépassé depuis 1 semaine.

ATTENTION Je ne parle pas du décalage entre le pic de forme et la course , mais bien du décalage entre la boule et le petit encadré si vous voyez de quoi je parle.

J'ai commencé une carrière avec grosse équipe pour voir et ce décalage n'existe pas.

Quelqu'un pourrait - il m'aider? Est ce un bug? J'en suis malheuresement convaincu..

@++

kong68
kong68
Niveau 4
15 août 2014 à 18:33:38

Je ne me trouve pas clair, je tiens à préciser que le petit encadré dont je parlais est le demi rectangle qui représente la durée de la course dans la page objectif coureur.

@++ dsl pour le double message ^^

Hocco
Hocco
Niveau 10
16 août 2014 à 17:56:28

Est-ce que quelqu'un sait à quoi çà sert d'avoir un médecin avec une grande réputation? Est-ce que çà peut influer sur la forme du jour?

kong68
kong68
Niveau 4
17 août 2014 à 13:43:54

Non hocco c'est la durée d'indisponibilité d'un coureur en cas de blessure qui varie en fonction de la réputation du médecin?

Personne ne répond à ma question plus haut?

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment