Je suis au début de la 4ème saison avec AG2R, sur les 3 premières en WT j'ai gagné :
-2 TDU (Bardet et Porte)
- 2 Paris Nice (Betancur)
- 1 Tirreno (Porte)
- 1 GP E3 (EBH)
- 1 GW (EBH)
- 3 Tours du Pays Basque (Betancur)
- 1 Flèche Wallone (Betancur)
- 2 Dauphinés (Porte)
- 1 Tour de Suisse (Betancur)
- 1 San Sebastian (EBH)
- 2 Eneco tour (EBH)
- 1 Vattenfall (Appollonio)
- 1 Plouay (Betancur)
- 1 Quebec (EBH)
- 2 Montreal (EBH)
- 1 Tour de Lombardie (Betancur)
Sur le début de la 4ème saison je fais 3ème du TDU avec Porte, 4ème de Paris Nice avec Betancur, 1er sur Tirreno avec Porte et je viens de gagner MSR avec Vichot.
Sur les grands tours :
Saison 1 :
- Giro https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-248759-1-0-1-0-du-dopage-dans-pcm.htm 
- Sur le tour je fais 3ème avec Péraud + victoire à Hautacam
- Sur la Vuelta Betancur était 3ème avant un abandon sur chute
Saison 2 :
- Giro : vainqueur avec Betancur avec 3 étapes + 1 étape pour Appollonio
- Tour : vainqueur avec Porte avec 3 étapes + 2 étapes pour EBH
- Vuelta ; vainqueur avec Pozzovivo avec 5 étapes
Saison 3 :
- Giro : vainqueur avec Pozzovivo avec 6 étapes + 2 étapes pour Betancur + 5 étapes pour Appollonio 
- Tour : vainqueur avec Porte avec 3 étapes + Bardet 5ème et vainqueur de 2 étapes + Bouhanni vainqueur de 2 étapes. Les 3 ont porté le maillot jaune + Vanmarcke après l'étape des pavés soit 4 porteurs du maillot lors du même tour 
- Vuelta : Betancur largement leader avant un nouvel abandon sur blessure qui a fait déconner le jeu
Bonus
(sur le parcours de Valkenburg)
Je joue à PCM que depuis le 2013 et je m'entraîne pas en dehors du mode carrière donc j'ai encore un peu de mal sur les monuments mais là j'espère faire une razzia sur les classiques avec mon armada (Vanmarcke, Sagan, EBH, Chainel (81 PAV), Gaudin, Turgot, Vichot, Navardauskas, Betancur, Bardet). Mais sur les flandriennes Cancellara est juste impossible à battre à la pédale avec ses 85 PLA et 85 PAV, je l'ai déjà battu en provoquant des cassures mais sur Paris Roubaix avec les secteurs plats c'est hyper chaud. Gilbert m'a bien fait chier sur les ardennaises aussi mais là ses stats commencent à baisser, plus aucune excuse.