CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du dopage dans PCM ?

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:34:53

Bongeourre

Je viens de finir 2ème du Giro la première saison avec Betancur (MO 83) épaulé notamment par Pozzovivo (MO 82) à 4 minutes de... Rui Costa (MO 81). Et encore ça aurait pu être pire si je lui avais pas repris plus de 2 minutes sur le cronoscalata grâce à la technique classique d'aller doucement sur le plat pour accélérer en montée.

Pourtant après la première semaine j'étais leader avec 3 minutes d'avance et 3 victoires d'étape dans la besace, je pensais que ça allait être une promenade de santé mais non, à partir de la deuxième semaine changement radical de physionomie. Et à part une fois ou je me suis fait enfermer au début de l'ascension finale il m'a battu à chaque fois à la pédale, je montais au train dans la roue de Pozzo mais impossible de suivre même en plaçant une accélération ensuite. Sur le Zoncolan, je met une cartouche en vidant toute la barre rouge à mi ascension, je prend jusqu'à 1 minute d'avance mais il est remonté tranquille pour me déposer avant la ligne d'arrivée. Bien sûr si c'était moi qui avait une minute de retard sur un coureur ayant 2 points de + en montagne dirigé par l'IA jamais de la vie je reviens.

Pourtant j'ai mis une grosse misère à tous les autres (9 minutes d'avance sur Quintana 3ème).

J'hésite entre dopage et jeu de merde.

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:44:32

Pour moi c'etait déja pareil dans le 2011, un type avec 75MO arrivait à tenir face à mon 80MO en pleine forme (et c'etait aussi sur le giro) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:45:57

Si tu joues en difficile c'est normal, les notes de l'IA sont rehaussées virtuellement.

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:50:45

Ou bien ntes deux coureurs sont peut-etre un peu moins forme/ ou fatigué, si ils ont fait les ardenaises, GP de Romandie etc...

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:57:28

J'ai pas changé la difficulté. Y a que Rui Costa qui me mettait des roustes, j'ai pas été inquiété par Porte, Quintana ou Purito.

Et Rui Costa avait 8 jours de course de plus que Betancur dans les pattes donc c'était pas une question de fraîcheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 19:14:04

A chaque GT j'ai un coureur à 75-78 MO qui s'accroche avec les meilleurs (Ulissi, Caruso, Henao)

Joe_Dombrowski
Joe_Dombrowski
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:46:21

Sans doute parce que Costa est un fin tacticien qui arrive souvent à devancer des coureurs plus forts que lui. Mais bon c'est quand même n'importe quoi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 19:48:48

La réponse est simpla : PCM :ok:

iveliosdu12
iveliosdu12
Niveau 9
15 septembre 2014 à 13:05:46

Tes coureurs avaient combien en forme ?

titty
titty
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:23:33

Moi ce qui me choque plus en difficile, c'est que tous les autres semblent faire équipe ensemble contre toi. C'est surtout vrai dans les classiques : quand un très bon attaque à la fin, il n'y a jamais personne pour aller le chercher. Et si ils sont deux favoris devant et que tu n'y es pas, ils vont se relayer bien sagement jusqu'à l'arrivée.

Browl
Browl
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:34:21

Surement car tu prends un favoris qui doit assumer.

Les équipes roulent, pour les classiques; selon le classment des favoris que tu peux voir au chargement, en général.

fr3ezetail
fr3ezetail
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:50:46

Vivement que le jeu du mec sur pcmdaily sorte, parce que moi les blocages derrière les lanternes rouges ça me fait péter un cable :pf:

KevinGameirage
KevinGameirage
Niveau 8
16 septembre 2014 à 03:41:05

Le plus choquant dans l'histoire c'est le gros Betancur ait 83 en montagne

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment