CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic FIFA

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:19:45

c'est qu'un seul match mais franchement déçu, la carrure d'un joueur ne changera jamais malgré 99 partout.
Je joue très souvent contre des grosse team, le Doumbia/Ibarbo devient rare mais bon je suis .... en D4 :rire: Je vais y rester tant que Messi ne règle pas son problème de finition et que Apoula Edel ne quitte mon équipe.
Depuis que j'ai ajouté Messi, Neuer et maintenant Lahm toty mon gen qui était déjà haut a du franchir un pallier qui me fait rencontrer que de la grosse équipe ou c'est juste que tout le monde est riche maintenant :hap:
Je fais du 500k/ jour sans m'en rendre compte :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 mars 2015 à 23:48:21

Après c'est vrai que dans les divs inférieurs il y a souvent de plus belles équipes (coincidence ? je ne pense pas :hap: ).

Le retour du banc bronze. :cool:
Tain tu charbonnes salaud, moi j'ai arrêter ça je spécule toujours sur mes 2 MirandasB, 2 RodrgiosB pour quand j'aurais besoin de pépètes. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
06 mars 2015 à 01:58:46

enfaite ça fait quasiment du 700k/ jour (taxe ea enlevée) :hap: le pire c'est que je suis bridé par la pile d'echange et objectif de transf :noel:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
06 mars 2015 à 08:48:37

700k/jour t'es au taquet la

Moi j'ai eu la PS4 qu'a Noel alors j'ai peu jouer j'ai une team a 10k max et j'ai du faire 50 matchs a tout casser

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2015 à 13:50:48

Retour en D2. :fete:

Bon c'est bien beau de jouer avec 5 équipes différentes, mais on va faire deux équipes et on va jouer sa vie pour remonter avec les joueurs qu'on kiffe. :cool:

Par contre Gomez MOTM c'est un sacré joueur. :bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 mars 2015 à 14:00:32

http://www.futhead.com/15/squads/26287271/
http://www.futhead.com/15/squads/26287568/

Voila qui me donne envie. :cool:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:04:43

http://www.futhead.com/15/squads/26357255/
http://www.futhead.com/15/squads/26357198/ Nani/Quaresma titu quand mon humeur change :noel:
http://www.futhead.com/15/squads/26357492/ longtemps que j'ai joué avec :(
http://www.futhead.com/15/squads/26370500/ jamais jouer j'attend juste le moment pour la vendre ou jouer la coupe :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 mars 2015 à 00:21:45

Sympa putain, tu me fais penser qu'il faut que je test Luisito je vais oublier la FR/L1 qui me donne pas tant que ça envie. :bave:

Elle tourne bien ta Portos ? Parce que je veux me faire une team avec Nani (mon joueur préféré tout fut confondus), mais j'ai pas osé sauté le pas. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:16:16

Ouais c'est pas un supllice de repasser dessus quand la grosse équipe est hors de forme ou blesser, gros plaisir avec. Nani c'est un bon joueur c'est tout mais je l'utilise que pour faire le keke avec Quaresma :noel: Martinez B ça serait ouf :bave: Brahimi B c'est un délice dans les petits espace et les ouverture, finalement il y a juste Danilo qui est une petite déception car la carte est très belle mais je l'exploite certainement pas au mieux.
Mon équipe B pour un long moment car quand je fais une autre équipe elle me convient jamais et je la revend.
Je vais essayer de rechoper Vieri pas trop cher et faire une équipe comme il m'a fait très forte impression dans les 3/4 matchs que j'ai eu avec lui et Pauleta :noel:

Les pigeons sur Fifa :rire: je viens de découvrir un autre petit vivier de joueurs à très bon bénef :cool:

Exum
Exum
Niveau 7
07 mars 2015 à 21:19:56

http://www.futhead.com/15/squads/26357255/
J'ai bandé :(
Messi doit être stratosphérique putain

Mollema
Mollema
Niveau 33
08 mars 2015 à 10:56:51

Le 352 est vraiment sympa à jouer et très efficace, je m'en souvenais pas parce que je l'avais testé début du jeu c'était nul. :hap:

Par contre ma team en 4231 nul, j'aime pas ce dispo j'y arrive, trop concentré et Sturridge est dur à trouvé. :(

Je vais partir sur :
http://www.futhead.com/15/squads/26556623/
-
Ah et ToulalanB c'est une bête, je le fais jouer au centre dans la défense à 3, un boeuf.

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 mars 2015 à 19:27:01

Ok d'accord le prix maximum par carte instauré sur FUT. J'ai pêté tous mes creds ce Week-End et les seuls trucs marchands que j'avais sont des B de la semaine 1 qui vont perdre environ 80% de leur prix ce soir. Get fucked. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:15:14

Cette annonce me fait très peur, je pense qu'en vendant mes équipes j'étais sur du 18M, j'ai que 3 M de dispo sur mon compte, si il y a une grosse chute je suis bien baisé, Messi ça l'air d'être bon je l'ai eu à 5 200 000 :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
09 mars 2015 à 21:04:40

Moi je vais me prendre quenelle en tout cas à 100%, je sais pas comment ils font leur côtes, mais je vois mal MirandaB ou RodrigoB a une valeur ne serait ce que proche de ce qu'elle était il y a 6 heures. :hap:

Ca fait chier. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:23:21

futhead a les prix des joueurs.

Le marché xbox on s'en sort bien pour ceux qui avaient des joueurs par contre j'aimerais pas être sur PS3/PS4 et avoir une grosse équipe :rire: :noel: Je vais perdre du crédits sur Ribery x2 Neymar bon ce qui me fait chier c'est que les joueurs qui avait un changement de poste c'est fichu pour mes Dempsey MC et Kaka MC maintenant maxi 5K ... je pense que mon a/r va en prendre un coups car je vendais la plupart de mes joueurs 5k maintenant ça va être leur limite ...

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 mars 2015 à 02:11:23

Ouais c'est vrai que du coup pour les changements de poste maintenant ça limite la chose.

Des choses me rassurent, le prix de CoutinhoB par exemple, j'avais peur qu'il soit fixé bien plus bas. Inversement, PayetB je vais perdre beaucoup dessus. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:58:01

Pas de problème à faire partir Giovinco MC et Dempsey MC pour 5k mais ce week end c'était une moyenne de 20k sur les 2 joueurs :-( Mon a/r devient plus difficile et moins lucratif, Pelé ça sera pour jamais :noel:

Ribery bien baisé j'en ai 2 et il part même pas a son prix mini :pf:

Par contre je pense que c'est le moment d'investir avec les joueurs au prix le plus bas.

Exum
Exum
Niveau 7
10 mars 2015 à 22:59:24

Ça va je m'en sort bien j'avais pas de gros joueurs du coup j'ai pas vraiment perdu :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
11 mars 2015 à 01:33:35

4 Rakitic 260/261k 1 vendu 335k :cool: Godin BB 86k vendu 115k :cool: vente de quelques joueurs de mon a/r classique = très grosse journée il y a 1 mois maintenant c'est triste de faire +/- 100k de benef/jours :noel:
Mais je crois que ça va repartir très vite mes joueurs à 5K partent toujours et ils s'achètent moins cher :bave:
Je fais un stock cette nuit, résultat demain soir si oui ou non je peux repartir à fond :ange:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:45:11

79 joueurs vendu sur 100 dans la nuit/journée/Soirée, grosse aide avec le bug de marché des transfert mais c'est quand même un très bon signe :cool:

Sous forums
  • Résolutions des problèmes sur PCM 2014
La vidéo du moment