Pas de topic sur FIFA 14, allez hop je me lance
En pleine carrière avec l'Olympique Lyonnais, je suis quasiment à mi saison 2015
J'ai gagné le titre de champion lors de ma deuxième saison, assez tranquillement après une première année décevante, avec une 4e place finale, des éliminations précoces dans les deux coupes nationales et enfin un quart de final perdu en Europa League (demi-finale perdue contre Naples la deuxième saison). Pas glorieux
Mon effectif
A.Lopes
S.Corchia F.Schär S.Umtiti R.Rodriguez
M.Gonalons (cap.) G.Fofana
M.Salah L.Paredes A.Lacazette
A.Martial
Banc: Thuram, Zeffane, Laporte, Ferri, Ntep, Mkhytarian, Aboubakar
Réserve: Frick, Gorgelin, Sarr, Dabo, N'Gouma, Mvuemba, Elnneny, Pléa, Fekir, Bahlouli, Labidi, Yattara
Henri Bedimo est parti en retraite tout comme Steed Malbranque et comme va suivre Arnold Mvuemba en fin de saison. Le CA m'a obligé à vendre Clément Grenier contre une somme ridicule (13M) alors que deux jours avant j'avais refusé 40 millions. Bref grosse déception sur ce dossier, mais je compte bien le récupérer dans les prochains mois avec un possible échange avec Mkhytarian que je trouve trop faible. Devant, j'ai pris Aboubakar et il m'a fait une bonne saison avec 12 buts en Europa League notamment et j'ai racheté, dès le début, Anthony Martial qui est un tueur et qui ne fait que s'améliorer au fil des matchs. Une pépite
Pour l'instant, la saison 2015/2016 se déroule assez bien, sans plus 
2e de L1 à 3 pts du PSG que je viens de battre 2-1 grâce à un but à la 90e de Salah... Par contre je suis pas top en Ligue des Champions. 3 défaites et une seule victoire, mais rien n'est joué. J'ai la Lazio, le Standard et le Barça dans mon groupe.
Pour cet hiver, je vais faire quelques changements. J'ai pris le "coup de pouce financier" donc j'ai eu 50 millions. Par ailleurs j'ai pris un recruteur 5* qui est parti en Amérique du Sud.
Et vous ça joue un petit peu???