CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic FIFA

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
23 septembre 2014 à 21:47:08

Ca m'a jamais dérangé les joueurs full vitesse comme ça la plupart si tu contres leur L1 + triangle (LB + Y) ils sont perdus. Tu te mets en défensif et tu les bouffes en prenant la possession de balle

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 septembre 2014 à 03:03:09

Non Bastien, il faut que tu testes un peu le jeu cette année je pense qu'il y aura un patch parce qu'il y a un vrai souci, un exemple tout simple : A l'engagement, j'ai Cerci et Giovani. Si j'arrive à sortir du rond central en accélérant, il y a déjà presque but et j'exagère pas. La gestion de l'accélération et de l'agilité cette année est vraiment dérisoire. Après désormais plusieurs matchs en ligne c'est l'impression que j'avais, et en lisant ce que d'autres ont pu écrire ça me rassure de pas avoir l'impression d'être une grosse merde.
Après je suis peut être une grosse merde, m'enfin la D1 ne m'a jamais posée de problèmes depuis FIFA 13 et cette année dès la D7 si le gars optimise bien son jeu en utilisant à bon escient ses fusées c'est presque injouable. :hap:

Le jeu est très bon dans l'ensemble, mais il y a deux trois points qu'il faut revoir :

- Ce que je viens de dire, la facilité que tu as à traverser des terrains avec des joueurs explosifs. Ca tue le jeu cette année et ça anéanti les milieux de terrains qui ont pour seul rôle désormais de faire reculer/monter le bloc.

- Les poteaux. Il y a un moment ou faut arrêter. Ca arrive d'en faire, le souci la c'est qu'il n'y a pas un match ou je ne le frappe pas, et rarement qu'une fois. C'est valable aussi dans l'autre sens, mon adversaire doit parfois se casser les dents.

- Les frappes enroulés dans les 20 derniers mètres : back to FIFA 12.

L'Impact Engine : C'est un truc qui ne sera pas changé et que je trouve regrettable encore une fois cette saison. Le fait qu'un gros costaud qui mette un coup d'épaule à un petit rapide n'a aucune incidence, les gardiens qui fauchent qui ne sont pas sanctionnés, les prises de catch autorisées, ça tue un peu le réalisme pour moi.

A côté de ça des gros points positifs que j'apprécie beaucoup : des frappes de loin plus dur à mettre, avant tu pouvais en rentrer de n'importe ou avec n'importe qui, plus maintenant. Idem pour les frappes en général (j'insiste sur le en général parce qu'il arrive qu'on observe des trucs improbables comme d'hab ça reste un FIFA), tu ne peux plus frappe n'importe comment tout en trouvant le cadre. Aussi j'apprécie la prise de balle des joueurs, les contrôles, le touché, qui nécessite une vraie application et qui peut faire la différence.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:16:37

Pourtant sur la démo les gardiens concédaient des pénalty en permanence au moindre contact avec l'adversaire :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 septembre 2014 à 11:58:09

Pas qu'une fois, le gardien sort hors de sa surface te prends les jambes sans toucher la balle, il te fauches sans toucher la balle il se prend au pire du pire un jaune, mais en général c'est plutôt que dalle. :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:17:49

stanchamp Voir le profil de stanchamp
Posté le 23 septembre 2014 à 21:47:08 Avertir un administrateur
Ca m'a jamais dérangé les joueurs full vitesse comme ça la plupart si tu contres leur L1 + triangle (LB + Y) ils sont perdus. Tu te mets en défensif et tu les bouffes en prenant la possession de balle

Les vrai savent + tu met une pointe style Ibarbo/Klose voir Higuain et tu t'amuses en attaque en balançant des gros caviars en centres avec Cuadrado/El Sha :ok: :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:29:22

j'ai le jeu mais putain comment je le trouve nullissime 3 000 ans de temps de réactions :ouch:

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:35:59

Il est nul alors ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 18:38:03

Tu l'as déjà ?

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:43:32

Ouai et vivement PES.

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
24 septembre 2014 à 18:47:13

Chaud de prendre les deux :hap:

Moi perso je viens de Fifa 12, ca me changera ^^

Mollema
Mollema
Niveau 33
24 septembre 2014 à 23:12:47

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 24 septembre 2014 à 18:29:22 Avertir un administrateur
j'ai le jeu mais putain comment je le trouve nullissime 3 000 ans de temps de réactions :ouch:

Pour ça que quand je dis que si tu passes le rond central sur le coup d'envoi balle au pied en accélérant c'est déjà presque but, les joueurs son des diesels. :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:07:44

ça va mieux mais très décevant ce jeu :( par contre l'a/r est lancé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 16:53:31

JE L'AI :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 17:11:13

Le serveur FUT connaît actuellement un fort trafic, mode de jeu indisponible

P
O
K
E
R
F
A
C
E

Je vends FIFA PS4 40 euros

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:25:43

Ok j'ai pas reçu le mien.
Merci UPS

Mollema
Mollema
Niveau 33
25 septembre 2014 à 19:01:29

J'arrive à la fin de mon season ticket, pour être franc je me tâte pour la version finale.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:06:35

Antoine c'est normal hein :hap:

Fais toi une belle equipe :ok: jte demonte lundi :ok:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:43:02

J'ai qu'une envie c'est de le vendre à la sortie de PES :pf:

idée de team pour 50/60K ? :)