CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini mais besoin aide

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:09:23

=D Bon les enfants on ce calme maintenant.

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:07:39

BJ :d) MDR!! :rire: tu imites bien les jeunes d´aujourd´hui :oui:

shari :d) tout à fait d´accord :)

killey :d) oui... c´est contrariant, est-ce que ça lui arrive souvent??... :doute:
:o))

Killey
Killey
Niveau 40
13 décembre 2007 à 00:29:10

bah ecoute milo en general quand il suit bien son traitement (le meme que celui d´Amy Whinehouse) on evire ce genre de debordement mais des fois ça derape et on a vu le resultat
ahlala ma ptite dame, le jeunesse de nos jours c´est devenu n´importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 00:46:59

Ahhh, je suis malheureux, la vie ne vaux rien, i hate my life, IHML !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 00:55:32

Saloperie d´émo.

Killey
Killey
Niveau 40
13 décembre 2007 à 01:15:47

mais non BJ faut pas dire ça, y´a trop de gens qui t´aime mais tu ne les vois pas...Helene Segara Powaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 13:54:51

Ahhhhh je plussoie Meja :D

Non à ceux qui ont mal à leur âme, et qui portent une meche rebelle sur le côté.

Tokyo Hotel ses tro koooool !

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:40:14

tokyo hotel bof bof :malade:

kooooool avec un "k" il y a débordement là encore XD! :-p

mais oui BJ il y a des gens qui t´aime.... (ahem!) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 01:14:16

Ouais, j´me suis impregné de l´orthographe de ceux qui apprecient Tokyo Hotel quoi :)

Un prétendu rocker, théoriquement rebelle, qui porte un brushing comme ça.

Bientôt on verra des prétendus punk qui aiment le capitalisme et l´endoctrinement religieux V_v

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:34:12

:sarcastic: où va le monde? je te le demande...

ça devient vraiment n´importe quoi, tout le monde s´invente des petits styles pour avoir des amis faire partie d´un groupe et etre reconnu et pour finir ça ne ressemble plus à rien!

:hum:

pour le moment la mode chez les filles c court cheveux en crête, baggy et sweet de toutes les couleurs (la plupart sont des lesbiennes, je sais pas si c´est une mode ça aussi!) sinon il y a les "bimbos" les filles qui s´habillent G-STAR, tommy hilfiger et CO et qui mettent des minis jupes avec des grandes bottes et des petits bats collants qui descendent jusqu´au cheville et qui ce fini en dentelle fin voilà je suis plus moi

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:18:03

O.O dans ton coin peut-être xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 22:20:00

Milo décrit de façon vague les skateuses et les pouffiasses...

En fait ce qui est le plus marant c´est que les skateuses critiquent les pouf, mais ce sont les pouf du hard rock :D

Milo43
Milo43
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:29

BJ :d) Milo décrit de façon vague les skateuses et les pouffiasses...
:d) oui je n´aime pas les longs discours :o)) j´ai résumé pour ne pas vous "saoulez" aussi :rire:

Killey
Killey
Niveau 40
16 décembre 2007 à 23:27:50

vous etes plein de préjugés quand meme
on peut aimer le skate et le rap en meme temps???
on peut pas s´habiller en gothique sans prendre les cimetieres pour des Disneyland???
on peut pas aimer Tokyo Hotel sans être une ptite pucelle totalement debile??? ...nan ça on peut pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 02:56:06

Tu diverges l´ami, nous n´avons peut-être pas été clair.

Déjà saches que je ne te déteste pas parce que tu aimes Tokyo Hotel, on reste coupains ;) (ah c´est pas pour ça que tu t´es énervé ?)

La majorité, ou la majorité active en tout cas, est souvent conforme à ce que tu as pris pour des préjugés.

Oui bien sur, y´a des gens qui n´ont rien d´un skatteur et qui ecoutent Avril Lavigne, et y´a des skatteur qui ecoutent Avril Lavigne parce que ça leur plait sans être des idiots qui trouvent ça trop cool d´être rebelle.

Reste que souvent tu as une majorité correspondant à un certain pattern qui est ...critiquable.

J´aime bien certaines chansons d´Avril Lavigne, c´est pas pour autant que j´écoute en boucle son album, en m´habillant comme elle parce qu´elle est trop cool, en étant rebelle parce que ..."j´sais pas c´est cool la rebellion, ça craint d´etre vieux". Etc Etc..

Souvent les artistes ne correspondent pas du tout à leur public, tu as des chanteurs de rap qui ont un véritable génie musical, et qui sont néanmoins principalement supportés par un public pas toujours apprécié, et qui n´interprete pas forcement correctement l´artiste...

Je ne dis pas qu´un jeune de 12 ans façon rebelle raté ecoute forcement Tokyo Hotel.

Ou que tu Tokyo Hotel c´est de la merde

Je dis que la majorité de leur public fonctionne suivant une logique que je trouve abberrante.

Reste qu´il pensent surement pareil de moi hein, et entre nous je m´en fou.

Killey
Killey
Niveau 40
17 décembre 2007 à 05:18:58

mouarf on s´en tape dans le fond quoi qu´on en dise ça changera rien
ces ptits phenomenes de societe ont toujour existé et existeront toujours
bon sur ce je vais danser de la teknotik sur du charles aznavour moi!

Killey
Killey
Niveau 40
17 décembre 2007 à 05:19:01

mouarf on s´en tape dans le fond quoi qu´on en dise ça changera rien
ces ptits phenomenes de societe ont toujour existé et existeront toujours
bon sur ce je retourne danser de la teknotik sur du charles aznavour moi!

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 05:43:16

Tu buguerais pas par hasard ?

Milo43
Milo43
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:29:34

shari :d) tu comprends pas, comme il n´avait pas grand chose à dire ben il étoffe :-p

killey :d) si tu penses comme ça bien sur que ça ne changera rien, je ne m´en fiche pas, évidemment chacun d´entre nous à le droit de s´habiller comme il l´entend.

Et puis de quelles phénomènes de société parles-tu exactement?
(le style des jeunes à vouloir se différencier des uns des autres? de leur façon de parler? leur façon d´etre avec les autres?)

moi je dis, l´ordi détruit la vie sociale des gens on devrait l´abolir! Enfin non pour etre exact il y en a qui savent géré leur temps de connection... et puis d´autres que l´on nomme les "geek" passent des journées "de fou" sur l´ordi et puis il se font commander des pizzas à la maison ils prennent du poids à mort, après on se demande pourquoi la pop belgique grossit de plus en plus :rire:

et puis c´est pas tout, les statisques on montrer un hausse de commandes à domicile XD! franchement je suis pas fière quand j´entends ça...

vous vous en foutez peut etre mais moi je préfère aller au cinéma à avec mon amie et me marer comme une folle en allant boire un verre que de rester cloitrer entre 4 murs...

sur ce moi je vais pas tarder à aller fermer le magasin de ma mère, il faut qu´elle se repose alors j´y vais à sa place :-)

bonne journée chers forumeurs :fete:
(je ne me suis pas relue donc mille pardon pour les fautes d´orthographe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 21:59:47

geek

On a pas la même définition, la tu me parles d´un no-life

Un geek c´est plus que ça, c´est pas forcément un fana d´informatique.

Le geek aime des trucs de geek comme star wars, le seingeur des anneaux, les comics, il collectione des artbook en masse (parfois dans une langue qui ne comprend pas, il a des figurines, des posters, des tonnes d´objets inutiles quoi :D

Un geek sait te réciter la liste des 108 étoiles par exemple, parfois il parle le sindar même :D

Enfin bref, Je suis un geek, pas seulement parce que je suis un informaticien binoclard, mais parce que je connais des passages de films ou jeux par coeur, parce que j´ai des figurines suikoden en masse, des artbook en jap par dizaines, des versions collector de jeux, des suikoden en version pal, us et jap...

La vidéo du moment