Tu diverges l´ami, nous n´avons peut-être pas été clair.
Déjà saches que je ne te déteste pas parce que tu aimes Tokyo Hotel, on reste coupains ;) (ah c´est pas pour ça que tu t´es énervé ?)
La majorité, ou la majorité active en tout cas, est souvent conforme à ce que tu as pris pour des préjugés.
Oui bien sur, y´a des gens qui n´ont rien d´un skatteur et qui ecoutent Avril Lavigne, et y´a des skatteur qui ecoutent Avril Lavigne parce que ça leur plait sans être des idiots qui trouvent ça trop cool d´être rebelle.
Reste que souvent tu as une majorité correspondant à un certain pattern qui est ...critiquable.
J´aime bien certaines chansons d´Avril Lavigne, c´est pas pour autant que j´écoute en boucle son album, en m´habillant comme elle parce qu´elle est trop cool, en étant rebelle parce que ..."j´sais pas c´est cool la rebellion, ça craint d´etre vieux". Etc Etc..
Souvent les artistes ne correspondent pas du tout à leur public, tu as des chanteurs de rap qui ont un véritable génie musical, et qui sont néanmoins principalement supportés par un public pas toujours apprécié, et qui n´interprete pas forcement correctement l´artiste...
Je ne dis pas qu´un jeune de 12 ans façon rebelle raté ecoute forcement Tokyo Hotel.
Ou que tu Tokyo Hotel c´est de la merde
Je dis que la majorité de leur public fonctionne suivant une logique que je trouve abberrante.
Reste qu´il pensent surement pareil de moi hein, et entre nous je m´en fou.