Pour les warhammer j´avoue que moi non plus je trouve pas ça génial, et trop cher pour ce que c´est , mais bon, y´a bien des collectionneurs de boutons de chemise, de cartes telephoniques, alors pkoi pa de figurines peintes ? Au moins c´est plus joli . ..et plus travaillé . ...
Bon les passions ça se discute pas, donc on a pas a jugé, on aime pas on touche pas . . c´est ce que je fais perso, j´ai des potes qui y jouent, et ben il m´en parlent pas et moi non plus et puis voila, c´est pas plus con que payer 60 euros pour l´original version Us de Suikoden 3, certains te diront que c pour les gamin de 12 ans, et que un bout de plastique de 12 cm de diametre a ce prix c trop cher . ..
Puis je demandais pkoi tu te laisse traiter comme un gamin packe je pense que tu dois avoir vers les 18 ans et tu réagis pas quand qqun te traite comme un gamin de 14 ans . ..
Comme je doute que tu aies eu y´a 4 ans le net alors que tu aurais hypothetiquement eu moins de 12 ans, vu qu´a l´epoque on donnait pa encore le net a des gamins de 12 ans, c´est que a ton arrivée sur ce forum tu devais avoir au moins 14 ans, soit 18 ans maintenant . ...
Enfin je sais pas et puis m´en fou merde ^^