Tiens j´avais pas vu tes derniers propos . .
Déjà je pense pas que JowNn soit si jeune que ça, mais c´est possible, cependant te placer au dessus de lui packe tu es " peut-être" plus agé je trouve ça pitoyable, l´age physique n´a rien a voir avec sa maturité... même si généralement les plus jeunes sont un peu plus . ... embetants ^^
J´ai le même age que toi apparement, mais j´en aurais 10 de plus je viendrais pas dire que t un gamin dès que ton comportement ne me plaira pas . ..
Un autre point est à prendre en compte, là c´est mon expérience du net qui parle, même si j´ai pas le net depuis mes 10 ans, j´ai quand même eu le temps de m´apercevoir que certaines personnes sont plus chiants, voir plus gamins sur le net, mais c´est parce que pour eux le net n´a pas d´importance, leur apparence sur un monde virtuel n´a pas d´importance, et je peux comprendre cela, j´ai eu ce problème avec un pote au lycée avec qui je m´entend super bien encore aujourd´hui, c´est un de mes meilleurs potes, mais au début quand je lui parlait sur msn ça finissait en engueulade, mais le jour d´après pour lui tout allait bien...
La conclusion, même si j´ai du mal a expliquer le fond de ma pensée, c´est que certains sont plus gamins sur le net, mais c´est pas forcément le cas en vrai, et parfois il parlent avec la maturité d´un adulte...