CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel age avez vous et d'ou venez vous ?

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:32:33

voila jme prsente jmappelle Nicolas , j´ai 19ans , jviens du mans , et je suis fannn de suikoden .

PS: les petit merdeux jvous conseille de vous abstenir . ( il(s) se recnonnaitront

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:44:59

3617talife :oui:

bonjour nicolas vous voulez commencer ? allez y dites nous quel est votre probleme mental . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 17:47:54

J´l´avais presentie celle-là, c´était gros comme un éléphant JowNn..

Je me contenterais de dire que y´a eu des dizaines de topics de ce genre . ...on s´est déjà au moins tous présenté une fois donc t´a qu´a fouiller si tu veux savoir qui qu´on est . ..

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:50:11

:-( non moi je me suis pas presenté =) dsl mais sil avé pas mis de ps ça oré été p-e different :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 17:52:31

Ah ouais ? Ah bah ça fait pas longtemps que t´es la alors, je croyais que tu était la depuis plus longtemps que ça, généralement au bout du cinquieme topic on fini par répondre . ..

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:59:54

en faite jai ouvert ce topic pour savoir qui est encore sur ce forum .

et jowy tu as repondu donc tu te considere comme une petit merdeux , cest bien au moins tu le realise... :rire2:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:00:55

si ça fait plutot longtemps mais mon pseudo est tellement vieux que les espaces ne sont plus tolérés dans les pseudos jv.com et come je me rapel pas trop de mon mdp ( g des idees mais elles ne marchent pas :( ) bin g creer ce new pseudo . .
mon pseudo au debut c t jowy atreides les messages que g retrouver sont de fin 2000 mais je peux pas recuperer mon pseudo :snif2:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:03:06

dacordshop marfsupo si t t plus intelligent que moi tu repondrais pas à mes messages alors :sors: :merci:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:13:12

ptdrrr ba pourquoi tu repond abruti :rire2: :rire:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:23:20

parce que moi je me considere pas comme plus intelligent alors :sors: :merci:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:26:40

moi aussi jme suis pas présenter mais je crois que je suis dans le PS...................donc pas de présentation vrai que sa fais pas longtemps que je suis la et je l´ai pas encore fais.................ben ok envoiye jvo le faire pour marfpuso jmapelle Lucien et jai 13 ans 14 dans 1 semaine...............c so

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:28:15

ah jai oublier jvien de havre saint pierre ( vous devez pas connaitre) loll

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:38:59

salut dark link :-) non tu n´es pas dans le ps ,

14ans bah c´est cool ta encore de beau jours heureux devant des rpg cest cool .

sinon jown jme considere pas , je suis plus intelligent que toi . tu doit avoir 16max , moi jen ai 19 cest totalement logique , cest toi qui en fait tout un plat en ne pas voulant ladmettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:42:13

Jowy Atreides . . ça me dit qqk chose ^^ la flemme de chercher ^^

Marsopuf, quand tu veux m´insulter essaye d´être cohérant, " PS: les petit merdeux jvous conseille de vous abstenir . ( il(s) se recnonnaitront " , d´une c´est un conseil, des merdeux peuvent ne pas s´abstenir, tout en étant petit merdeux, et pour ma part j´ai interprété ta phrase comme " Ceux qui viennent dire de la merde ne dites rien", hors moi je me suis certes abstenu de répondre a ta question, car j´y ai déjà répondu ultérieurement, mais je suis pas venu t´insulter, juste te dire que ça avait déjà été fait au cas ou tu ne le savais pas . ..

Bref soit plus explicite dans tes propos avant de venir m´insulter, je me suis pas permis de t´insulter moi . .

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:46:21

moi non plus dailleurs , jai du respect pour toi , tu as lair cool , je tai jamais rien reprocher .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:50:46

Tiens j´avais pas vu tes derniers propos . .

Déjà je pense pas que JowNn soit si jeune que ça, mais c´est possible, cependant te placer au dessus de lui packe tu es " peut-être" plus agé je trouve ça pitoyable, l´age physique n´a rien a voir avec sa maturité... même si généralement les plus jeunes sont un peu plus . ... embetants ^^
J´ai le même age que toi apparement, mais j´en aurais 10 de plus je viendrais pas dire que t un gamin dès que ton comportement ne me plaira pas . ..

Un autre point est à prendre en compte, là c´est mon expérience du net qui parle, même si j´ai pas le net depuis mes 10 ans, j´ai quand même eu le temps de m´apercevoir que certaines personnes sont plus chiants, voir plus gamins sur le net, mais c´est parce que pour eux le net n´a pas d´importance, leur apparence sur un monde virtuel n´a pas d´importance, et je peux comprendre cela, j´ai eu ce problème avec un pote au lycée avec qui je m´entend super bien encore aujourd´hui, c´est un de mes meilleurs potes, mais au début quand je lui parlait sur msn ça finissait en engueulade, mais le jour d´après pour lui tout allait bien...

La conclusion, même si j´ai du mal a expliquer le fond de ma pensée, c´est que certains sont plus gamins sur le net, mais c´est pas forcément le cas en vrai, et parfois il parlent avec la maturité d´un adulte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:53:36

Ralala tu poste pendant que j´écris . . vilain va :-p

Bref m´en fou moi mais j´aime pas trop qu´on vienne me dire que je suis un merdeux quand jusqu´ici j´ai plutot été sympa avec toi, justement packe t´a l´air intelligent

Remarque, je vais me repeter, mais généralement les embrouilles sur le net, c´est a cause du net, packe en vrai on s´entendrait tous très bien certainement, j´en ai déjà fait l´éxpérience sur un autre forum après une IRL, pour ça que maintenant même si je m´embrouille un peu avec quelqu´un je n´en tient pas trop rigueur après m´être calmé ^^

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:00:31

sinon jown jme considere pas , je suis plus intelligent que toi . tu doit avoir 16max , moi jen ai 19 cest totalement logique , cest toi qui en fait tout un plat en ne pas voulant ladmettre.

:rire: :rire2: ok :sors: maintenant :merci: :rire: =)

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
03 novembre 2004 à 20:16:08

:dpdr: :bye: :-p :-p

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:39:44

vu que tas 19 ans ta surement plus de connaissances que moi mais je pense que t plus intelligent :rire:

La vidéo du moment