Bah c´est Blackpearl, c´est un mec qui est devenu prétentieux, après avoir créé ce qui a une époque était le meilleur site francais, fin bon, il a peuplé ce forum a une époque, après il a craché dessus, fin bon c blp . .
Rihei
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:32:35
ce forum est un aimant a gens completement taré ou koi
Ramyrez66
Niveau 2
14 septembre 2004 à 19:27:01
Pour télécharger ta rom cherche sur emule pardi ! ! Tiens voila le lien vers un site qui te met direct le lien emule Tu cliques sur ta rom et voila ( Faut emule au fait si tavais pas compris lol )
Ramyrez66
Niveau 2
14 septembre 2004 à 19:27:56
http://rpg-legends.com/isos_psx.php
majorass_mask
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:33:16
t´est pas sur le bon topic l´ami =)
Rihei
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:22:41
c´est ce ke j´allais dire ici c´est ethymologie le forum des tout petit
non et ce topic est bidon jai vraiment rien à dire desus et puis les sources c pa trè interessant c comme lhistoire -_-
Rihei
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:33:15
ben quoi l´histoire??? en tou cas moi j´ai de idée pour faire " vivre" le salon essaye davoir rien ke le soupcon d´une idée pour faire mieu que moi et on en reparle ok??
JoWnN
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:33:03
l´histoire pr moi c bidon et puis tas demandé de relancé le topic mais moi g rien à dire suikoden c suikoden le rpg sur playstation c tout après les sources je men fous un peu ( meme si sans les souces yauré pa suikoden mais ça je men fous aussi car si yavé pa suikoden jen parlerais pas ) alors je peux pas taider à faire vivre ton sujet et puis mon idee pour faire vivre le ´salon´ c de mettre des screenshot et de repondre aux topics c pas forcement mieux que ça mais g pas dis que javais une idee mieux que la tienne pour faire vivre le salon alors pour ton topic compte pas sur moi pour le relancer car g rien à dire et shui machin je men fous un peu et puis entre le forum à blackpearl et le hs de lotr . . enfin bon hf yen a surement qq uns qui sont interesser par les sources de suikoden et shui huan zu
Rihei
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:00:43
je t´ai demandé de m´aider??? reli bien ce ke j´ai ecrit.... si tu T senti concerné tu dois avoir des tendance nombriliste... et oui tu n´est pas le seul couillons sur ce forum! mais je ne veux pas ke le topic devienne une boucherie donc merci de te barrer si tu as rien a dire car je le repete je ne t´ai rien demanD! aurevoir!
JoWnN
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:19:33
bon fo relancé mon topic... personne n´a rien d´interessant concernant shui huan zu => tu demandes pas de lhelp aux forumeurs là peut etre donc c normal que je me sente concerné et puis nombriliste yourself je v pa pensé avec les yeux dun autre forumeur bon alé hf
Rihei
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:44:24
comme tu dit je demande de l´aid pas une critique... je te demande pas ton avis non plus d´ailleur...
JoWnN
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:02:23
lavis et la critique c t pour dire que ça sera pas moi qui ´relancera´ ton topic mais apparemment tacceptes pas les reponses negatives donc je ne poste plus rien sur ton topic comme ça tu seras content
Pseudo supprimé19 septembre 2004 à 23:49:46
Vous allez bien ? Un café peut-être ?
Si vous êtes anti microsoft et anti aol, passez a Yahoo messenger mais nous faites pas chier avec vos dialogues . ..
Rihei
Niveau 6
21 septembre 2004 à 11:25:11
yeap!
Flik_le_rebelle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:20:51
passez a messenger . .. il enregistre meme les archives de conversations ! ( pour ceux qui aiment l´histoire . ..) bonne journée. sinon , savez vous ou on peut trouvez " au bord de l´eau" ? merci