Chapitre 4:le recrutement commence
Les six personnage continuais a monter la montagne en arrivant en haut il y avais stallion,amada et Hoi en arrivant ils n´avais pas vraiment l´air content de la présence de Riou ils les attaqua tout les 3 mais ont perdu le combat après le combat Riou retourna a la base et dit a Shu qu´il avait d´autre ancien coéquipier
Riou:Shu j´ai apporter 3 de nos ancien coéquipier Amada,Stallion et Hoi
Shu:Parfait mais j´ai une autre mauvaise nouvelle pour toi Greenhill c´est fait attaquer par l´armé Dragon et ont n´a toujours pas retrouver ou ils ont leur camp
Jowy:je voit mais avec la petite équipe que l´on a ont iras pas très loin je succgère un recrutement
Riou:Je suis d´accord avec Jowy ont a besoin de plus d´aide
Shu:d´accord je comprend mais j´avais pas fini ma mauvaise nouvelle vous savez celle que vous aviez rencontrer a Greenhill Nina elle c´est fait capturer elle est la comme appat il ne l´ont pas transformer comme il ont fait au autre ils ont fait pour quelle essai de nous contacter et pour qu´on tombe dans un piège
Flik:ont se laissera pas avoir et comme Nina m´aime bien j´irai avec vous la délivrer
Riou:d´accord ont va y aller
Nanami:mais sa peut être dangereux ont pourrais tomber dans un piège moi j´y vais pas
Riou:D´accord Nanami reste a la base ont iras moi Jowy et Flik
Viktor et pesmerga:nous aussi ont y va!!
Jowy:D´accord plus ont est de monde plus ont est fort
Riou:Sierra,Kahn vous restez avec ma soeur je ne veut pas qu´il n´y arrive rien
Amada:je vais aller vous porter en bateau
Shu:surtout faite attention a vous
Riou:T´inquiète pas tout iras bien
Il partit tous les six pour le bateau
Stallion:attendez!!!!!!!!
Riou:Hein???
Stallion:je veux venir avec vous vous aurez besoin de mon aide je peut vous être très utile SVP!!!
Riou:bon d´accord
Flik:aller il faut se dépécher Nina est en danger
Amada:tout le monde a bord
Il étais tous parti tout allais bien jusqu´a ce qu´il rencontre un bateau
Viktor:Qui c´est ceux la?
Pesmerga:je crois que c´est celui qui n´arretais pas de pêcher dans notre base avant
Riou:!!!! tu parle de Yam Koo donc Tai-ho est avec c´est vrai ils avais un bateau
Jowy:ouais c´est grace a eux que tu avais réussi a te rendre a kuskus
Riou:exactement!
Amada:qu´est-ce qu´on fait ont s´acoste j´crois qu´il veulent qu´on s´arrete
Flik:se n´est pas vraiment le moment mais ont peut toujours voir qu´est-ce qu´il veulent
Amada:ok je m´arrete
Tai-ho:qui êtes vous......mais ses bien toi Riou
Riou:ouais ses moi
Tai-ho:ahhh je suis content de te revoir........je voudrais savoir pourquoi tu est avec ton ancienne armé
Riou:une nouvelle armé a fait des ravages
Viktor:L´armé dragon
Tai-ho:ah je voit mais je pourrais vous donnez un coup de main
Riou:sérieux merci Tai-ho et yam koo tu vien aussi
Yam koo:ouais bien sur moi je suis mon frère
Riou:cool rendez vous a la base ont se revoit dès que j´arrive de Greenhill
Tai-Ho:D´accord!
Et il partirent pour Greenhill
Suite au prochain chapitre