CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Armé dragon

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:31:42

je commence ma fic bonne lecture

Chapitre 1:Le retour de highland

2 ans après la grande guerre avec highland riou étais retourner dans sa ville avec jowy et nanami il s´étais bien amuser pendant ses 2 ans de repos Jowy étais encore chef de highland mais des coter de riou.Riou lui de son coter n´avais jamais revue son armée depuis le tant il avait juste vue eilie rina et bolgan qui se promenait dans les allentours

un matin Riou eu un téléphone de la part de shu

Riou:allo

Shu:oui riou svp

Riou:c´est moi

Shu:Riou c´est moi Shu sa fait longtemps je suis content de te parler mais j´ai une mauvaise nouvelle highland veut reprendre le contrôle

Riou:mais c´est impossible Jowy a le controle de highland

Shu:dans se cas quelqu´un essai de copier son armé

Riou:est-ce que tu ses ou il sont

Shu:oui dans la région la plus au nord la vallée deserte il sont cachée dans cette endroit grace a chaco ont a pu les repêrer

Riou:Chaco est la!!!

Shu:oui j´avais oublier de te dire tout le monde est ici il en manque un peu mais la plupart son la et il veulent que tu reprenne le controle de chef

Riou:laisse moi y penser et je te rapelle ok

Shu:ok bye

Riou racconta tout a jowy et nanami il étais tout les trois prêt a retourner a la guerre sous les ordres de shu et de Riou.Riou rapella Shu et lui dit qu´il étais prêt a retournée dans l´équipe

une fois aux chateau

Flik:Riou Jowy Nanami je suis content de vous voir

Viktor:ouais moi aussi

Riou:Flik Viktor je suis content aussi

Jowy:content de vous revoir

Nanami:sa fait longtemps

Flik:je vous amène a Shu il veut vous voir il y a une mauvaise nouvelle très mauvaise

Riou:!!!!!

et il couru tous les 5 voir Shu

Riou:Shu qu´est-ce qu´il y a Shu

Shu:tu voit ont a pas été assez prudent presque tout nos allié ont été emprisonner par l´armé secrète et nous ne serons pas assez fort pour toute les battres a nous tout seul

Jowy:je voit il nous faudrait d´autre allié

Un BANG s´entendit

Pesmerga:PEUF PEUF j´ai réussi a me sauver mais il ont presque toute les autre coéquipier je n´ai plus de....force PAF!!!

il tomba par terre

Shu:emporter le voir le medecin peut-être qu´il sera capable de faire quelque chose pour lui

Gardes:D´accord!!!!!!

Riou: ont peut aller voir a la vallée deserte peut-être que l´ont pourra faire quelque chose

Shu:mais si il vous arrivais malheur et que vous vous feriez prendre

Jowy:ne t´inquiète pas tout iras bien ont va juste aller voir pour des indices et ont reviendra après

Shu:d´accord mais faite attention

Flik:J´y vais avec toi je pourrai te donner un bon coups de main

Viktor:moi aussi

Riou:parfait ont va voir pour quelque indice et ont revien après.

Suite au prochain chapitre.

PS:J´espere que vous aller aimer

Rihei
Rihei
Niveau 6
16 juillet 2004 à 10:33:24

je comprend pas le role du telephone dans un jeu tiré d´une histoire mythique chinoise ce passan il y a plus de 3000 ans avan notre ère! enfin bon ca peut etre interessant mais je suis anti telephone! ( je sais pas shu aurait pu envoyer viki avec une lettre ou alors il aurait envoyé un chaco ou un sid voyageur... un wingers voyageur!!!)

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:13:45

( attention ya un peu de spoilers dans la critik dons si vs avez pas fini le jeu abstenez vous)
hmm alors voilà ma critique . .
l´imagination y est mais elle est un peu gachée par les grosses fautes d´orthographes qui sont un peu un peu partout ( la meilleure c´est celle là : il sont cachée :D GG) et c sur que dans un fanfic ça nik un peu le truc :/ sinon la personnalité des personnages je c pas ou elle est :/ ( ex => shu : ok bye; pesmerga en galere; jowy qui dit qu´il faut de nouveaux alliés c un peu bizarre aussi ça).
Aussi au debut tu dis qu´ils se sont reposés pendant 2 ans et qu´ils se sont " amuser" ( ils sont en cours normalement > <) et jowy qu´est roi de highland ( il a abandonné le ´jowy blight´ et ´le pouvoir´ aussi) et riou aussi c plus le chef puiskil est parti ( si les otr lont attendus pendant 2 ans sans le remplacer c un peu bizarre :/) bon voilà c un peu une critique de @!%$* mais bon . . de 1 jaurais surement pas fait mieux et de 2 pr qq de 13 ans ça reste honnete ^^

bon voilà mais si jai fais une critique comme ça c pa pr te decouragé au contraire je te di les points que je trouve ´negatifs´ pr que tu essaies de les gerer la prochaine fois =)

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:57:28

dsl la prochaine fois je ferai beaucoup mieu et pour les fautes d´orthographe j´y peut rien jsuis vrm pas une bol pour sa je coule mes compo a cause de sa donc jy peut rien dsl et dans la prochaine j´essayerai avec quelque chose de plus ancien que le téléphone lolll dsl pour la premiere fic je ferai mieux pour la prochaine

:ok: DaRk_LiNk13 :cool:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:59:30

et en passant pour jowy et riou je pouvais pas savoir mon jeu étais en anglais et je ne comprenais pas la fin dsl encore

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:07:48

lol la vraie fin dans suikoden 2 c un peu ´le principal´ dans le jeu --

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:10:36

sinon tas pas à etre dsl tu fais ça pr le plaisir dans un premier temps et pe les fautes d´orthographes . . bin . . :/ ouais . . tempis fais ce ke tu peux et pr le telephone c sur que faudrait changer qqch =) allez have fun pr " la prochaine"

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:41:54

Chapitre2:Un ancien copain

Riou étais parti pour le camp de la nouvelle armé il vit en arrivant Freed Y qui étais la il alla le voir

Riou:Freed Y qu´est-ce que tu fais ici

Freed Y:je suis.......

Jowy:il a l´air bizarre

Freed Y:JE SUIS SOUS LE CONTROLLE DE NIGHTMARE

Nanami:NIGHTMARE!!!!!!!

Riou:C´est qui se gars

Freed Y:C´est le capitaine de l´armé dragon il va tous vous éliminer tu voit il n´y a que moi qui vous a thraï tout les autres son en se moment en train de se faire controller dans une machine qui fait que 1 personne ne se rapelle de rien et que 2 il sont complêtement sous sont contrôle

? ???????:je vois merci pour les information

Tout le monde:!!!!!!

Pesmerga:Maintenant je vais dire les nouvelles a Shu

Riou:Pesmerga!!!!!

Viktor:Parfait va y dit lui tout ont continue a explorer les alentours

Pesmerga:D´accord a plus tard

Freed Y:Je ne te laisserai pas partir avec ses information

Flik:Faudra que tu nous passe sur le dos

Une fois le combat gagner par Riou Freed ne se laissa pas mourir par eux et se suicida.Ensuite il partir plus loin dans la vallée après 2 hrs de fouillage il repartir les main vide

Nanami:ont a tout fait sa pour rien Shu ses tromper dans ses information ont aurais pu trouver leur base avec tout le chemin qu´ont a fait

Flik:ouais allons voir Shu pour lui demander des explications

Une fois a la base

Shu:et puis vous avez trouver quoi apart les nouvelles de pesmerga

Flik:rien c´est bizarre leur base n´est plus la

Shu:QUOI!!!! Il ne sont plus dans cette vallée

Nanami:non

Shu:il va falloir les retrouver

Chaco:je n´ai qu´a aller voir

Shu:oui va y des que tu voit quelque chose revien

Chaco:D´accord

Suite au prochain chapitre j´espere que celui la sera mieux

Rihei
Rihei
Niveau 6
18 juillet 2004 à 10:51:24

le comportement de Freed Y me laisse un peu perplexe........
" A salut je suis freed Y je vais tous vous butez! a en faite mon nouveau patron m´a posséder et il est entrain de faire la meme chose a tout les autres!"

. .................

sinon continue! ca peut etre interessant!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:31:08

bon tu peut p-e pas aimer le coin de freed Y mais je suis content que tu mencourage un peu jvais te dire je fait sa juste pour le fun pour faire plus vivre le forum

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:49:49

ouais klr c bien mieux mais le passage ou freddy raconte sa vie c vraiment le gros bug dans cette episode :p en plus il est censer se rappeler de rien :p bon sinon c mieux lorthographe ma deja moins choker g meme vu aucune fautes ( enfin juste en lisant g pas fé attention en meme temps g juste lu :p)

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:12:50

non tu voit freed est le seul a être correctement sous le controle de nightmare dans le fond ses le seul a avoir thrahi riou mais apart sa merci jownn la prochaine fic viendra bientot

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:15:31

ah si tu le dis donc freed est conscient de ce kil fé ok ^^ il a pas trop un caractère de trahison mais c toi qui voit :D

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:54:03

bah tu voit jai fait sa comme sa c que jvoulais metre lui comme thraitre en passant je fais la fic pour demain

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:59:25

kéké

Rihei
Rihei
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:55:47

dark-link13 si tu peux me permettre une derniere critique: je trouve ke ton choix de freed.y et pas coheran sachant ke plus fidèles ke lui ca existe pas on le voit bien dans le jeu!

et puis en plus le fait de debaler des info sur son patron alors k´il est seul contre 5... a moins ke tu es une idée derriere...

je pense ke tu aurait du choisir un meilleur traitre... du genre georg ki est la un peu par hazard et ki a un passé pas tres saint! d´apres les enquetes de richmond...

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:14:39

ouais ben avec toute les critique jaurais pas du metre freed y lolll mais c pas grave jfais sa pour le fun

Rihei
Rihei
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:23:24

je sais ke C pour le fun c´est pour ca ke je critique!! si ct pas pour le fun je regarderai meme pas la suite apres avoir lu le chapitre 1 pour pas me facher avec toi! :lol: non j´exagere excuse c´est pas mal! il y a juste kelke critique a faire! et puis soyons positif je peux pas le sentir freed y alors maintenant il est crevé! super :content: !

par pitié ne fait pas mourrir : bob stallion sid wakaba miklotov sasuke humfrey et futch! merci d´avance! c´est mes perso preferé je veux pas k´il creve :rire:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:47:40

d´accord je lai ferai pas crever jvais menrganiser pour quil ai une place dan lhistoire

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:44:25

elle est la plus de bonne heure que prévu bonne lecture

Chapitre 3:Le pouvoir maléfique

Après que chaco soit parti pour retrouver nightmare et ses hommes Riou Jowy et Nanami attandaient que Shu arrive et leur donne une mission Shu sorta de sa porte

Shu:bon j´ai une mission pour vous et Pesmerga pourra y aller avec vous.Vous devez aller dans des montagnes a l´est d´ici et vous y trouverai Stallion,Hoi et Amada ils surveillent tous les trois cette montagnes mais je ne sais pas pourquoi je vais vous laissez aller voir sa revener dans 5hrs pour me dire des nouvelle

Les quatres:D´accord!!

Et il partirent pour les montagnes a mis chemin ils virent Chaco

Riou:Chaco qu´est-ce que tu fais ici

Chaco:Je volais et j´ai vue la montagne donc je voulais aller voir

Jowy:parfait tu pourrais nous donner un coup de main ont aurais peut-être besoin de toi pour aller dans les montagnes ont ses pas qu´est-ce qu´ont va rencontrer

Chaco:désoler les gars mais je doit aller dire a Shu que j´ai rien trouver au autre place

Nanami:tu pourrais venir nous retrouver après

Chaco:je reviendrez vous donner un coup de main

Riou:D´accord a plus

et il s´en alla les quatres ami se raprochait d´une substance Lumineuse mais pesmerga baissait toujours de puissance plus il l´aprochait plus il baissait de puissance en arrivant au bout ils vuent une drole de pierre qui flachais et qui étais en train de changer pesmerga

Pesmerga:Sau......Sau.....vez vo...us

Riou:Pesmerga qu´est-ce qu´il t´arrivent

Jowy:aller ont dégage

Nanami:attend ont pourrais peut-être apporter la pierre

Riou:non sa pourrais nous porter malheur

Jowy:ALLER ONT Y VA

il partirent tous en direction de la montagnes en laissent en arrière pesmerga en arrivant sur la montagne ils montèrent tout au bout et rencontra Chaco

Nanami:tien tien ont se revoit

Chaco:a les gars je vous fouillais

? ??:et que faite vous ici

Jowy:hein qui tes????

Bob:ses moi bob..... mais vous n´aite tout de même pas Riou Jowy et Nanami

Riou:ouais c´est nous

Bob:ah ok cool je vais vous aider je suis content de vous revoir

Chaco: mais tu n´a pas été capturé par Nightmare

Bob:non avec mon pouvoir de loup garou j´ai pu résister mais ses une longue histoire

Riou:bon ok ses bien beau tout sa mais ont devrais continuer pour aller voir tout en haut de la montagne

? ???????:vous n´irez pas très loin je vais vous en empêcher

Jowy:ses qui encore!!!!

Pesmerga(transformer en démon):je vait vous tuer!!!!!!!!

pesmerga attaqua jowy et riou en premier mais il ont esquiver le coups ensuite nanami et riou ont fait une union qui a vraiment frapper fort pendant se temps la chaco attaquait dans les airs et bob fesais sa transformation Jowy lui pratiquait sa rune lorsque pesmerga commenca a pratiquer une attaque extra fort une attaque tout blanche l´entoura et des sorte de balle de lumière sorti de quelque trou et se dirigea sur pesmerga c´étais Kahn qui avais pratiquer sa rune il avais réussi a sans sortir avec sierra mais sierra ne pouvais pas venir a cause de la même substance que pesmerga avais eu sur lui après le combat sierra réussi a passer la barrière et alla trouver le groupe

Sierra:oh oh il sont tous presque mort je vais leur donner des médicament que j´ai sur moi

Riou:merci sierra et aussi kahn merci beaucoup

Jowy:ouais merci du coup de main sinon je crois que l´ont sans sortais pas

Kahn:sa fait plaisir mais je vais vous laissez continuer votre chemin je vais aller soigner pesmerga a la base je vous laisse avec sierra

Sierra:je vous donnerai un coup de main

Nanami:ouais comme sa ont sera plus fort dans l´équipe avec une vampire

et les 6 amis Riou,Jowy,Nanami,Chaco,Bob et Sierra partirent pour le haut de la montagne

Suite au prochain chapitre

La vidéo du moment