elle est la plus de bonne heure que prévu bonne lecture
Chapitre 3:Le pouvoir maléfique
Après que chaco soit parti pour retrouver nightmare et ses hommes Riou Jowy et Nanami attandaient que Shu arrive et leur donne une mission Shu sorta de sa porte
Shu:bon j´ai une mission pour vous et Pesmerga pourra y aller avec vous.Vous devez aller dans des montagnes a l´est d´ici et vous y trouverai Stallion,Hoi et Amada ils surveillent tous les trois cette montagnes mais je ne sais pas pourquoi je vais vous laissez aller voir sa revener dans 5hrs pour me dire des nouvelle
Les quatres:D´accord!!
Et il partirent pour les montagnes a mis chemin ils virent Chaco
Riou:Chaco qu´est-ce que tu fais ici
Chaco:Je volais et j´ai vue la montagne donc je voulais aller voir
Jowy:parfait tu pourrais nous donner un coup de main ont aurais peut-être besoin de toi pour aller dans les montagnes ont ses pas qu´est-ce qu´ont va rencontrer
Chaco:désoler les gars mais je doit aller dire a Shu que j´ai rien trouver au autre place
Nanami:tu pourrais venir nous retrouver après
Chaco:je reviendrez vous donner un coup de main
Riou:D´accord a plus
et il s´en alla les quatres ami se raprochait d´une substance Lumineuse mais pesmerga baissait toujours de puissance plus il l´aprochait plus il baissait de puissance en arrivant au bout ils vuent une drole de pierre qui flachais et qui étais en train de changer pesmerga
Pesmerga:Sau......Sau.....vez vo...us
Riou:Pesmerga qu´est-ce qu´il t´arrivent
Jowy:aller ont dégage
Nanami:attend ont pourrais peut-être apporter la pierre
Riou:non sa pourrais nous porter malheur
Jowy:ALLER ONT Y VA
il partirent tous en direction de la montagnes en laissent en arrière pesmerga en arrivant sur la montagne ils montèrent tout au bout et rencontra Chaco
Nanami:tien tien ont se revoit
Chaco:a les gars je vous fouillais
? ??:et que faite vous ici
Jowy:hein qui tes????
Bob:ses moi bob..... mais vous n´aite tout de même pas Riou Jowy et Nanami
Riou:ouais c´est nous
Bob:ah ok cool je vais vous aider je suis content de vous revoir
Chaco: mais tu n´a pas été capturé par Nightmare
Bob:non avec mon pouvoir de loup garou j´ai pu résister mais ses une longue histoire
Riou:bon ok ses bien beau tout sa mais ont devrais continuer pour aller voir tout en haut de la montagne
? ???????:vous n´irez pas très loin je vais vous en empêcher
Jowy:ses qui encore!!!!
Pesmerga(transformer en démon):je vait vous tuer!!!!!!!!
pesmerga attaqua jowy et riou en premier mais il ont esquiver le coups ensuite nanami et riou ont fait une union qui a vraiment frapper fort pendant se temps la chaco attaquait dans les airs et bob fesais sa transformation Jowy lui pratiquait sa rune lorsque pesmerga commenca a pratiquer une attaque extra fort une attaque tout blanche l´entoura et des sorte de balle de lumière sorti de quelque trou et se dirigea sur pesmerga c´étais Kahn qui avais pratiquer sa rune il avais réussi a sans sortir avec sierra mais sierra ne pouvais pas venir a cause de la même substance que pesmerga avais eu sur lui après le combat sierra réussi a passer la barrière et alla trouver le groupe
Sierra:oh oh il sont tous presque mort je vais leur donner des médicament que j´ai sur moi
Riou:merci sierra et aussi kahn merci beaucoup
Jowy:ouais merci du coup de main sinon je crois que l´ont sans sortais pas
Kahn:sa fait plaisir mais je vais vous laissez continuer votre chemin je vais aller soigner pesmerga a la base je vous laisse avec sierra
Sierra:je vous donnerai un coup de main
Nanami:ouais comme sa ont sera plus fort dans l´équipe avec une vampire
et les 6 amis Riou,Jowy,Nanami,Chaco,Bob et Sierra partirent pour le haut de la montagne
Suite au prochain chapitre