CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NANAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
31 mars 2004 à 03:51:20

merci beaucoup!!!! jaurais pu a payer 5$

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
31 mars 2004 à 03:53:08

tu peut po me dire le site stp pour emule pcq jai po vraiment envie de chercher merci

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
01 avril 2004 à 04:14:36

SVP RÉPONDEZ KEKUN

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
01 avril 2004 à 10:21:17

le site pr dl emule ? ??
ici par exemple : http://www.emule-france.com/
prend la derniere version , la liste des serveurs , et en avant pr de longues heures de dl ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2004 à 17:34:42

Ahh crie pas, ça peut arriver qu´on voie pas ton message, on l´aurais vu aujourd´hui lol . ..

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
01 avril 2004 à 23:44:52

dsl vraiment dsl jvoulais crier sa a sorti tout seul en passant merci pour le site Hitokiri_xxx

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
01 avril 2004 à 23:48:30

Jvoulais PAS javais oublier pas jvoulais pas crier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 04:12:50

mdr, oui bon c´est pas un drame non plus ^__^

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
02 avril 2004 à 04:20:06

ouais lollllllll

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
02 avril 2004 à 04:20:50

peut tu me rapeler c koi MDR

Killey
Killey
Niveau 40
02 avril 2004 à 09:59:28

je comprends rien.... je retourne me coucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 12:52:06

Ah mais la je suis EXPLDR ^____^

Mdr = Mort De Rire . .. c´est marqué dans la charte des forums qui est accesible via un lien quand tu poste un message ^^

ça t´evite de passer pour un noob meme si on a tous connu ça ^^

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:44:54

arrete de prendre des airs de frais chier comme si le forum suiko2 t´appartenait black jowy, a part critiquer les langues etrangeres tu aide pa ben ben ici, au lieu de dire MDR et se faire comprendre uniquement par les francais, tu di LOL et toute la planete te comprend.
Excuser, fallait que sa sorte lolllll

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:45:24

merci je savais vraiment pas se que sa voulais dire quand vous écriviez so

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:47:35

dsl mais je vais te dire ben franchement si black jowy ou killey serais pas la le forum ferais un peut pitier

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:50:02

peut etre mais jai l´impression qu´il prend des airs superieurs parfois, le fait d´etre celui qui a poster le plus sur ce forum lui monte a la tete je crois

Killey
Killey
Niveau 40
03 avril 2004 à 09:12:51

vivement la réponse de bj^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2004 à 12:44:06

Ahah ^^ Killey tu veux jouer avec moi a " répondons à KainAbyss" ?

D´une je ne critique pas les langues étrangères, déjà parce que moi meme je ne suis pas français, maintenant tu vois la moindre des politesse quand tu viens ici dans un forum français c´est de pârler français, alors je sais bien que c´est pas facile, pour avoir des amis québécois je le sais, mais faites un effort, pour que ce soit compréhensible, criss, tabarnac et autres ça passe mais quand en plus vous ecrivez mal les mots, la on comprend plus, et c´est d´une part désagréable pour nous de devoir chercher le sens de vos propos, et d(´autre part pout vous de repeter si on a pas compris . .

Pour le mdr et le lol, on est sur un forum français, les lol aussi on comprend mais if we don´t want to talk english here, this is our choice and we doesn´t have to use english abbreviations... dans ce cas précis t´as ptet eu l´impression que je me moquais de lui, mais la fin de mon message sous entendait que je comprenais qu´il ne sache pas cela . ...

Le fait que je n´aide pas beaucoup ici . .. Ben vois tu j´essaye d´etre la assez souvent ici, quand j´ai le temps de répondre je répond, des fois je me permet de pas répondre, packe j´en ai pas envie, ou packe la question est trop agressive a mon gout, tant moi comme les autres qui aident ici n´avons pas l´obligation de répondre, on aide packe on le veut bien, c´est un service qu´on vous rend, pas un travail . ..

Alors oui cela ne nous permet pas d´avoir la tete qui enfle et d´etre " méchants", en fait on l´est pas, killey est devenu bien plus agr"able , pour moi en tout cas, qu´a une certaine époque, mais quand il trouve quelque chose ridicule, il le dit avec un minimum d´ironie, c´est jamais agréable quand qqn nous " ridiculise" légerement comme ça en public, mais il ne faut pas mal le prendre, et faut pas tendre la perche non plus ^^ Je pense qu´il ne me contredira pas la dessus...

Pour ma part je me permet de pas répondre, quand je ne comprend pas, ou quand vous mettez des majuscules, ou quand c´est un ordre assez agressif, ça fait un moment que je suis ici, j´ai pas pris la grosse tete, je suis d´ailleur le premier a me foutre de ceux qui me prennent pour un dieu, deja packe depuis le temps que j´ai joué au jeu, j´ai souvent besoin de fouiller mes fichiers pour répondre, alors vois comment j´ai de quoi me vanter hein . .. Mais bon voilà koi, des fois j´ai envie de m´amuser un peu, de faire un peu d´ironie a la limite du sarcasme, mais en général je répond poliment et de bon coeur,.. quand qqn ne répond pas avant moi ^^

Il est evident que ce forum n´est pas le mien, mais je l´aime et autant qqn qui vient aider a répondre ou qui pose des questions comme il le faut ça me fait plaisir, autant un connard qui se croit dans un self service ça m´enerve . ..

Vous etes dans un lieu public francais, accesible au monde entier, ou chacun est libre tant qu´il obeit au regles du bon sens et a la charte du forum . ..

j´ai rien contre toi kainAbyss hein, c´est bien de dire ce que tu pense au moins comme ça on eclairci les choses, et tu n´as pas a t´excuser de tes propos mais a l´avenir observe un peu plus, et ne vois pas que le négatif, killey et moi ne sommes pas indispensable ( c´est gentil the-best-final mais c´est pas vrai, on est juste une valeur ajoutée ^^) mais on est la depuis un moment, on a deja vu toutes les question et les réponses qui peuvent arriver, on est capable de repondre a tout ou preske et on aime bien ce forum alors on compte bien y rester, soit tu vis ici avec nous dans la bonne humeur, soit tu peux partir si cela ne te conviens pas . .. je pense que le patron de jv.com te dira la meme ( il est adorable se webmaster ^^)

Ah est pour info, ce n´est pas moi qui ait posté le plus mais plutot Chaco, Genox, Polly, Froggy et Zebest . .. dans ces cinq la le champion doit y etre, mais on travail a les battre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2004 à 12:45:06

vous m´escuserez de ne pas avoir corrigé la syntaxe et l´orthographe, mais je suis assez préssé et j´ai déja passé un peu de temps a répondre ^^

Killey
Killey
Niveau 40
03 avril 2004 à 16:37:27

voilà moi je dis pareil^^

La vidéo du moment