CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NANAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
23 mars 2004 à 21:25:47

pouvez vous me dire qui ki a réussi a sauver nanami jai essayer une 15aine de fois pi cris je lai po eu ya tu kekun sur le forum qua réussi si oui ki!!!!!!!!!!!!!!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:21:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3215-8354474-1-0-51-0-0.htm va voire c un vieu topic qui en parle sinon en fouillant plus profondemment dans le forum tu trouvera plus de rensseignement et pour repondre a ta question la plupard des gars sur ce forum on reussi a la sauver ( moi icompris)
:ok:

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
23 mars 2004 à 23:24:24

masterchojin merci beaucoup mais se que sa dit sur lencien topic je lai fait exactemant comme so pi sa marche po pentoute jai cliquer sur nanami jai dit bigsister pi sa marche po huan appele po shu sa fait 11 fois que je recommence le jeu pi jlai jamais eu c pcq javais po toute les perso mais lo jlai ai toute pi sa marche po plus tk ma réessayer demain le jeu vo p-e etre réveiller :lol:

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
24 mars 2004 à 00:39:55

aussi je voudrais savoir jai vu sur un site qu´il faut avoir les 108 perso avant la bagare a Muse mais c impossible pi i dise que si tu fais po so tu peut po sauver nanami c tu vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2004 à 02:01:26

Oserais tu pretendre que plus de 2 ans d´aide sur ce forum diraient des mensonges ? Ralala ^^

C´est avant la bagarre a Rockaxe deja, et pas a msue . .. puis oui c´est vria si tu n´a pas les 108 étoiles avant de prendre rockaxe, nanami ne sera pas sauvée . ..

Polly
Polly
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:07:49

voila, faut absolument les 108 etoiles, si tu les as, tu aura droit lors du rassemblement avant la prise de rockaxe à une apparition de leknaat qui debloquera le 4e pouvoir de ta rune bouc lier ( :p) lumineux

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
24 mars 2004 à 22:57:45

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais etre obliger de recommencer le jeu parce-que jai po eu les 108 étoile avant que leeknat arrive c po vrai :nonnon:

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
24 mars 2004 à 23:03:22

jai un blanc c kand ke leeknat apparais la deniere fois pour etre sur que je ne fasse po derreur pourriez vous me repondre aujourdhui pcq le jeu est po a moé pi je dois aller le raporter dimanche svp!!!!! jai besoin dvotre aide

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
25 mars 2004 à 08:17:42

juste avant d envahir l´renouille , quand a lieu le rassemblement ( vous étes une 40 aine ds la salle) , mais bon , tu le voit bien avant ds le jeux si tu as reussi ou pas....... si le docteur apelle shu , quand vous etes touts planter devant la porte du docteur , c est que c oke . ..

Killey
Killey
Niveau 40
25 mars 2004 à 12:05:02

grave le ou vole le
jouer à suikoden2 sans que le cd soit à toi ça doit être dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 19:51:05

Bah au moins qui le fasse graver ^^

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
25 mars 2004 à 23:21:29

merci pour lendroit de leeknat mais tsé pour le jeu c pcq je lai louer pi pour le graver jai po de pusse dans mon play faque sa servirait a rien mais mecque jai mon play 2 mo me le graver

Killey
Killey
Niveau 40
26 mars 2004 à 10:20:40

louer des jeux...
ils sont bien au Canada^^, le nombre de gens qui doivent graver des jeux loués je me demande comment ça se fait que c´est encore autorisé

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:14:51

tu vois c pas autoriser mais jen grave pareil a des amis ont sen calliss il le savent po lollll^^

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:26:59

c authoriser ici le gravage de jeux mais il fo que ce soit pour des copies de back-up personnelle. tu as pa le droit den faire commerce... mais comme tu di, on s´en crisse, on va les louer pi on les grave et on vien de sauver 60$ faque meme si ca devient illegal, je vais continuer pareil, on est pa cave quand meme

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:28:19

en passant, g fini suikoden 1 avec toute mes etoiles, g commencer le 2 en loadant ma game du 1 pi je trouve pa gremio! ya tu qqun qui peut me dire ou il est?

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:27:32

apres la victoire contre le grand lucas blight , tu le trouvera en bas en droite du ptit village " banner" tu auras une ptit quete a faire avec lui . ..

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
30 mars 2004 à 00:23:43

Yo tlm jvoudrais savoir c tu possible de loader suiko 1 pcq je voudrais voir a quoi i ressamble faque je voudrais lavoir sur mon ordi pi si c pas possible ben pour suiko 2 se lai tu je voudrais en avoir un des deux sur mon ordi pi si vous savez le site écriver moi le svp merci davance si ya kekun ki repond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 04:27:11

Faut pas le prendre mal mais c´est ce genre de message semi-compréhensible qui me titilent avec les quebecois ^__^ J´ai un pote justement qubecois qui fait pareil, on dirait qu´il s´embrouille dans ce qu´il veux dire . ..

Alors euh si ton pc est bon tu peux jouer a Suikoden 1 ou 2 en émulation, mais fo avoir un relativement bon pc et tu temps pour configurer un emulateur playstation, ce qui est relativement fastidieux . ..

Pour le telecharger y´a pas de site miracle ( 400 mo c´est beaucoup pour un site . .) en fait y´a surtout des trucs comme eMule . . ou tu trouvera les iso des cd et là tu pourras les telecharger dans plusieurs langues et puis voila ^^ c´est pas forcement tres rapide mais c´est le plus simple et moins couteux pour toi ^^

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:28:58

merci hitokiri XXX, je vais aller voir ca.

La vidéo du moment