Killey, passie te répondra, ça la concerne . . je prèfère repondre a l´autre idiot . ..
Deja Prendre un pseudo avec ecrit Maitre C´est une preuve de ta connerie et de ton manque d´humilité . .. Le seule con dont tu puisse etre le maitre c´est toi meme . . apprends déjà a choisir tes pseudos . ..
Les deux gros puceaux t´emmerdent ( je pense que killey sera d´accord), déjà packe le fait d´etre puceau n´a rien avoir avec l´inteligence . .. et pis toute facon je suis plus puceau depuis un moment, Passie étant ma copine elle pourra te le confirmer . ..
J´ai pas touché a ma play depuis 3 mois . .. la derniere fois c´etait la play 2 pour voir un dvd . .. alors bon shut le gamin . .. et pis le lien entre jouer a la play et etre devant son pc a 23 h . . je le vois pas . ..
Et puis y´a des gens qui n´ont pas besoin de sortir tous les soirs pour se donner l´ilusion d´avoir une vie sociale . .. t´inkiete donc pas que quand j´en ai envie je sors . . mais la y´avé rien hier soir alors effectivement j´etais la, et comme la télé devient décadente et que y´avé rien de bien ( non désolé les pétasse qui se montrent sur tf1 pour devenir miss france comercialetmarjeting j´aime pasà) ben j´ai fé mumuse devant mon pc comme le grand enfant que je suis . ..
Et puis ta phrase de fin tirée de ton dernier cours de psychologie à deux balles que ta donné ton cours de math la semaine derniere quand vous faisiez les cons en classe j´en ai rien a foutre . .. parce que mami a un chat, et tante géraldine n´en a pas , et si elle en avait ça serait mon oncle, mais comme elle n´en a pas , c´est pas non plus ma belle soeur, car je n´en ai pas . ..
Avant de te meler d´un sujet assure toi de le connaitre et davoir qqk chose a y apporter , si c´est juste pour essayer de te rendre beau va jouer au pog avec ton copain imaginaire ( derriere toi regarde.. ya meme wendy, peter pan et la fée clochette..)
Et maintenant je suis fatigué . . j´ai pa dormi . .. contrairement a toi LittleShitlySquall Of My Asshole . . moi cette nuit j´ai pas pu dormir, j´avais a faire . ..
Sur ce bonne vacance, bonne année et très mauvaise santée ! ( OUah putain 6 min le message . . je suis long . .. )