CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ça vous intéresse?

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
13 décembre 2003 à 08:27:39

BLESSER PARDON ERREUR DE FRAPPE

Killey
Killey
Niveau 40
13 décembre 2003 à 10:11:41

ah la Passie a montré son vrai visage, je me disais bien que bj ne pouvait pécho que des femelles de ce style ( vulgaire, impulsive et manquant cruellement de classe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 12:41:38

tu me fais rire . . ça fé plus de 6 mois que tu nous fé chier et tu la trouve impulsive . .. chuis étonné qu´elle t´aie pas tout balancé a la gueule plus tôt . .. elle t´a laissé parler pdt un long moment sans rien dire, forcément a un moment ça l´a agacé . .

Vulgaire ? Non pas du tout . . d´ailleur elle fait partie des personnes les plus polies que je connaisse . . et des gens j´en connais . ..

Manquant de classe ? Dis moi tu trouves pas que c´est un énorme manque de classe que te traiter une femme de femelle ? . . Apprends la politesse et la galanterie avant de tenter de la juger . . surtout que de la classe elle en a . .. pas seulement du pôint de vue vestimentaire . ..

mais bon quoique l´on dise tu viendras toujours dire le contraire . .. dis chéri, j´espère que tu parles pas comme ça au gens dans la vraie vie . . packe sinon tu dois en faire des aller retours a l´hosto . ..

Killey
Killey
Niveau 40
13 décembre 2003 à 16:00:20

tu ma apelé chéri ? ?? évite les familiarités, on a pa élever les cochons ensemble
et puis non j v pratikement jamé a losto pour la simple et bonne raison ke je matak SEULEMENT o plus faible ke moi ( et oui chui une merde et jassume) mai bon ki na pa de défo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 18:39:23

Désolé mon chou . ..effectivement on a pas garder les cochons ensemble . . c moi qui les gardait et toi t´etais dans le tas de cochons...

La seule chose qui te permet de te sentir supérieur c´est ton pc . .. sans ça tu y seré déjà a l´hosto . ...

Killey
Killey
Niveau 40
13 décembre 2003 à 19:36:36

oui j´étais avec les cochons , être en leur compagnie c´est bien mieux que d´etre avec toi ( ne serait ce que pour l´apparence et l´odeur)
je ne me sens supérieur moi ? (tu dois encore sortir ça de ton cerveau malade), je n´ai jamais dis ça mais c´est ce que tu dois ressentir à cause de ton complexe d´inferiorité ( justifié dans ton cas)
et enfin tu dis ke sans le pc je seré a losto . .. mais pourquoi donc ? sans lui je ferais une mauvaise ? où le cas échéant, qui m´y enverrais ? ( jéspére ke tu ne pensais pa à toi kan même...sois raisonnable)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 21:37:52

Un mec qui se cache derrière une photo de gigolo surmusclé qui vient me dire ça ? Mdr putain c´est toi qui fait un complexe crétin, va voir un psy ça te fera ptet du bien . .. t´as besoi nde venir ici pour te sentir fort, tu sais tres bien que dehors tu te ferais destroy très vite . .. ici au moins c que des mots, ici tu peux tjrs avoir un avantage vu que la seule chose que on peut faire c rajouter des mots et encore des mots . . mais t qu´un merdeux . .

Effectivement je pensait a moi et j´ai aucun sur l´issue d´uen telle chose . .. tu serais a l´hosto . ..

Killey
Killey
Niveau 40
13 décembre 2003 à 22:04:26

nan mais c normal aussi t´as 28ans keske je peux faire contre un homme, un vrai... et dans la mesure ou tu chausses du 54 fo ke fasse gaffe au mawashigeri aérien pivotant latéralement oblique à 720°
:rire: m´en souvenai plu le coup de la foto, tro for, dailleur apré g montré ma vraie foto a ta grognasse...et sans effet sur elle je te le cache pas,je v finir par croire ke chui vilain . ......koi ? bon ok . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 23:06:05

je chausse du 48-49 . ..... j´ai 18 ans et effectivement je suis un homme . .. et j´ai de quoi te faire bobo ^^

mawashimachin je ocnén pa j´en suis resté a la capoeira . ...

la vraie photo je l´ai eu aussi . .. on a pris un malin plaisir a l´effacer . ..et effectivement tu est relativement laid Bolgan . ...

Killey
Killey
Niveau 40
13 décembre 2003 à 23:28:35

arf les sadiques ki effacent ma foto je les vois d´ici^^
ouais c sympa la capoeira, je te fracasse à ça ( avec eddy dans tekken hein, en vrai g trop peur de tes pieds)
je suis laid mais je sors avec des filles encore fraiches MOI pas comme certains...je ne vise personne en particulier bien sur

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
14 décembre 2003 à 06:47:21

Ki voudrai de toi ! !! :malade:
T trop moche et insignifiant
1 mec ds ton genre reste seul tte sa vie :nah:
1 pauvre larve tu es....1 pauvre larve tu le resteras ! !

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
14 décembre 2003 à 12:29:40

pffffff vous 2 gros puceau stupide et qui ne font rien de leur vie a par jouer a la play car a 18 ans quand on est devant son pc a 23 heure un samedi soir c quon est vraiment un gros puceau qui ne connais rien a la vie et qui se croit fort car il a trop jouer a sa console alors il invente des histoire pour faire croire ce quil aimerai etre mais qui ne le sera jamais

Killey
Killey
Niveau 40
14 décembre 2003 à 16:11:16

passie> ces paroles pourraient me blesser, si elles ne venaient pas d´une pauvre fille qui est obligé de sortir avec des mecs qui ont 10 ans de moins qu´elle car les hommes de son âge ne sont pas assez cons pour envisager une relation en sa compagnie
maitresquall> t´es qui toi ? . ..ah 15 ans tout s´explique, tiens 5€ pour aller t´acheter des pokémons petit galopin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2003 à 16:25:32

Killey, passie te répondra, ça la concerne . . je prèfère repondre a l´autre idiot . ..

Deja Prendre un pseudo avec ecrit Maitre C´est une preuve de ta connerie et de ton manque d´humilité . .. Le seule con dont tu puisse etre le maitre c´est toi meme . . apprends déjà a choisir tes pseudos . ..

Les deux gros puceaux t´emmerdent ( je pense que killey sera d´accord), déjà packe le fait d´etre puceau n´a rien avoir avec l´inteligence . .. et pis toute facon je suis plus puceau depuis un moment, Passie étant ma copine elle pourra te le confirmer . ..

J´ai pas touché a ma play depuis 3 mois . .. la derniere fois c´etait la play 2 pour voir un dvd . .. alors bon shut le gamin . .. et pis le lien entre jouer a la play et etre devant son pc a 23 h . . je le vois pas . ..

Et puis y´a des gens qui n´ont pas besoin de sortir tous les soirs pour se donner l´ilusion d´avoir une vie sociale . .. t´inkiete donc pas que quand j´en ai envie je sors . . mais la y´avé rien hier soir alors effectivement j´etais la, et comme la télé devient décadente et que y´avé rien de bien ( non désolé les pétasse qui se montrent sur tf1 pour devenir miss france comercialetmarjeting j´aime pasà) ben j´ai fé mumuse devant mon pc comme le grand enfant que je suis . ..

Et puis ta phrase de fin tirée de ton dernier cours de psychologie à deux balles que ta donné ton cours de math la semaine derniere quand vous faisiez les cons en classe j´en ai rien a foutre . .. parce que mami a un chat, et tante géraldine n´en a pas , et si elle en avait ça serait mon oncle, mais comme elle n´en a pas , c´est pas non plus ma belle soeur, car je n´en ai pas . ..

Avant de te meler d´un sujet assure toi de le connaitre et davoir qqk chose a y apporter , si c´est juste pour essayer de te rendre beau va jouer au pog avec ton copain imaginaire ( derriere toi regarde.. ya meme wendy, peter pan et la fée clochette..)

Et maintenant je suis fatigué . . j´ai pa dormi . .. contrairement a toi LittleShitlySquall Of My Asshole . . moi cette nuit j´ai pas pu dormir, j´avais a faire . ..

Sur ce bonne vacance, bonne année et très mauvaise santée ! ( OUah putain 6 min le message . . je suis long . .. )

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
16 décembre 2003 à 07:47:24

oh non Bj je prendrais mème plus la peine de répondre à cette larve. :non:
et plus rien dutout d´ailleur ce forum m´éxaspère
il est plus drôle dutout
:bye: à tous

Killey
Killey
Niveau 40
16 décembre 2003 à 17:00:17