CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ça vous intéresse?

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
18 août 2003 à 15:05:50

j´ai remarqué une chose sur ce forum on ne parle
ke suikoden je sais, je sais c normal c 1 forum ki est consacré pour suikoden mé on ne parle po assez de nous nan? avant ke reçois des message ki me disent " oué on a fé ça une tonne de fois" je voulé juste vous dire ke moi je lé po fé et ke peut être dotre lon po fé c a dire parler de leur gout de leur fisic savoir leur prénom et otre mé vous crée un c gratuit il fo po en profiter et de ça fé un thème de plus sur ce fabuleux forum allez laissez vous tenté :oui:

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
18 août 2003 à 15:19:43

On l´avait déjà fait. Un sujet de topic dans les oubliettes...

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
18 août 2003 à 16:39:09

ta lu ou pas g dit pour loré po fé jen etait sur
kil yen oré ki se plaindrai tu sé t pas obligé de venir sur ce topic ( miklotov) :-(

Polly
Polly
Niveau 9
20 août 2003 à 00:30:30

mouais
il est ou l´interet la?

deja po touche a mik a risque de te mettre bcp de monde a dos dont moi ^__^

ensuite tu la dit toi meme, ce topic a deja ete fait, si sa avait marcher tu crois pas que sa serai encore en premiere ou 2e page?

pis franchement, je vois pas pkoi on se representerai a chaque fois qu´un newb se pointe et e demand, ya un bouton recherche, c po pour les clepsou

ensuite, on peut pas vraiment dire que ya une ambiance de fou ici, on est la en grande partie parce ke suikoden 2 est un jeu qui nous a tous marquer, pas vraiment pour se dire salut mo je suis gd et fort

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
25 août 2003 à 14:29:34

Merci Polly, ça m´a touché.
Bon, le sujet en question est : " J´ai besoin d´une info."

Polly
Polly
Niveau 9
25 août 2003 à 14:51:23

de rien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2003 à 11:22:59

Vi . .. mikltov est là depuis assez longtemps pour meriter un minimum de respect . . si tu l aime pas tu est convié a sortir ^^

Je vais me faire detester ecore uen fois mais bon . . m en fou ^^

Et Pis bon repeter 5000 fois les memes astuces poru suikoden . . ok . . mais faire de meme poru les sujets . . presentez vous . . votre perso prefere etc . . Non merci . .

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
27 août 2003 à 17:45:28

il y avai un sujet comme sa de mon temps ( Persmerga ) bien pourie en faite donc le tien et aussi pourrie dsl du langague ^^

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
30 août 2003 à 13:22:30

M´en fout entièrement car tout ceux qui ont osé me parlé ainsi ont bouffé toutes leurs dents ( ça, c´est véridique). Mais je suis gentille et je ne t´attaquerai pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 16:16:06

( elle est tyranique despotique et terriblement violente)

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
31 août 2003 à 00:28:00

on joue les durs miklotov c´est sur dernière un clavier meme un gringalet peut se faire passez pour tyson alors ça sert a rien de se la jouer ancien kon doit respecter ok
( ya ke mrblack jowy ki merite le respect)

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
31 août 2003 à 00:59:43

jubilo, tu commence a te faire plein d´ennemies, alors a ta place je la boucle!!!

dans ce forum la solidarité a un sens assez bizarre, surtout pas touche a mikltov, si non LRDRPG te fera ta fete, derières un clavier, dedans et meme chez toi, lol

enfin arrète de trop la jouer dur, sois plus cool, ( surtout avec anciens et anciennes du forum, ils n´aiment trop le changement).

( bizarre tlm aime MBJ, lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 05:32:02

EXPLDR . . tu sais je mérite pa plus le mérite qu´un autre . . mais je pe te dire que mikltov est qqk de bien ( Génox et chaco c des pourritures :-p ) mais les autres sont très bien ; ne te m´eprend pa sur elle , elle est tres sympa la tit Mikltov ^^

Polly
Polly
Niveau 9
31 août 2003 à 12:25:45

c meme po vrai qu´il merite du respect :p
pis chaco et genox c po d enflure arrete tout ils sont sympa ^^

Killey
Killey
Niveau 40
31 août 2003 à 12:46:07

eh xenovalky t´es sur que tout le monde aime mbj ?
parce que personnellement il me dégoûte^^

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
31 août 2003 à 17:48:57

wow si je pensait foutre la merde a ce point
j´voulais juste remettre a ça place miklotov ( il ou elle)s´enflamer un peu.sinon les potes ki sont tous dernière fo po poussé trop loin, miklotov sait se défendre enfin je pense il ma po repondu?????????? :question:

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
31 août 2003 à 18:15:47

a oué je viens de me promener sur les topics
et ben dis donc miklotov humilité c pas ce ke préfère, ta la facheuse tendance a prendre les nouveau comme des sous merde mé ta pas compris ten est une et je men fous de me mettre le forum
a dos c la strict vérité t une sous merde
ta compris encore kil y a des personne ki sont
venu sur ce forum trés recement et ki connaisent
suiko2 mieux ke toi et lon fini avant toi le fourum suiko2 de jeuxvideo . com n´est pas le seule yen d meilleurs et des moins bon tu pense ke si t un newbie sur ce forum t logiquement un newbie dans suikoden mé pas du tout po du tout
tu mérité pas le soutien des otres franchement
et de plus ta piqué le pseudo ke je voulais ( enflure) bon je te laisse dans ton ptit monde ki se réduit au forum suikoden de jeuxvideo.com
c le seule endroit ou tu peut te sentir fort hein ! ? allez a la tienne

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
31 août 2003 à 22:38:35

waaaaaaaaaaa serieux vou vou prenez la gueule pour rien les jeunes,jcompren tous ske vou voulez dire mai voila koi c naze ( ^-^)Y

MBJ c kkun de respectable il est trankil, Killey jlapreci ossi bcp et Miklotov juste de nom mai dapres ses mess c kkun de cultivé ( ou ki fai bcp de recherche sur google ptdr) et ki di pa nimporte koi,perso sa fai 2 ans ke chui la ( mai tres discretement,revelation ya kk mois lol) et en matiere de trou du ku ya eu d bo specimen et a chak foi des newbie ( ptet pour sa ke jparlai pa bcp a lepok lol),bref jubilo tu vien tu konai pa et ta d prejugés a la con sur d gens ki traines ici depui des lustres t naze,ke Mik ( jpe tapler kom sa sa te derange po??!!) et BJo critik kkun ok sa passe mai toi t critik valent rien........

okune mechansseté dan ske jdi,simple constat,bref les noms ki reviennent le + son generalement des " braves gentillhomme(femme,arf Passie,Mik et Sheila,yen a dotre???)" sauf kekettshogun ki menerve mai jlaime bien il me fai tapper des barres de rire,bref tou sa pour dire ( bavard Aban pour une fois) ke les conflits ici ne servent a rien on est la plus pour delirer ke de parler suikoden kar on le conai tous par coeur.....

Allez les gens PEACE

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
01 septembre 2003 à 00:33:37

jubilo>de quelle pesmerga tu parle en faite car y en a plusieur??? ^^,(que sa fais longtemps que j´etais plus venu sur ce forum ^^,)

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
01 septembre 2003 à 05:27:06

vi speace :ok:

Je suis d´accord av toi AbanMcDohl on attac po Mik en tte impunité
Mais tt le monde sur ce forum ne pense po comme toi!!
Il y a des gents en ki ça fé chier que l´on ne parle po forcément de suiko et je suis bien placée pour le savoir
( les gents se reconnaitrons :-))) et je parle po forcément de toi Killey car y en a d´autres )

enfin voilà je crois que ce pauvre mec à eu son compte , donc je v po en rajouter

@++

La vidéo du moment