CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs persos ? Equipes ?

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:19:16

C koi la quête de Clive ?

Moi j´ai poursuivi Elza jusqu´à Radat ou Clive s´est fait tiré une balle et on a du rentré au chateau s´en arreté Elza...

Au fait , est ce que c moi ou l´histoire de Elza et Clive est pas un peu bizzare dans Suikogaiden 1 ?

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2003 à 22:46:14

La quete de clive benc une quete ou clive descend elza . ..

Dans suikogaiden y´a po ça, c dans suikoden 1 que on voit la tombe d´elza . .. Gaiden c les hjeux en jap qui durent 2 heures . ..

aseph
aseph
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:31:28

En tout cas, moi, mon actuelle dream team qui tient à peu près la route, c´est:
Première ligne:
-Flik, avec Tonnerre, la rune mort instantanée, et une pour être fou furieux quand il se fait attaquer; arme: rune éclair pour dég supplémentaires
-Shiro, avec Rune Vent et fou furieux;
-Pesmerga, mais trop récemment pour qu´il ait trois runes, mais l´un des emplacements est réservé à fou furieux;
Arrière-garde
-Héro Suiko 2 ( obligatoire) avec sa rune bouclier lumineux, fou furieux, et résurrection; arme: rune de feu pour dég élémentaires supplémentaires;
-Clive, avec Fureur ( ordre le plus élevé de *feu);arme: éclair pour 1/4 de dégats supplémentaires;
-Luc, avec Cyclone ( ordre le plus élevé de *vent), Pixie, et Eclair, pour le tir Thor ( plus de mille de dég vs un boss...vraiment pas négligeable); arme: Vent ( 5% de chances d´éviter un sort);

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:19:41

Ce matin g retrouver Elza a Jowston hill ( en haut de Muse ) et elle a empéché l´arme de Clive de tirer et ensuite elle m´a dit de la retrouver a Sajah ( village au nord-ouest de L´renouille ) mais je la trouve pas !

Est-ce quelqu´un pourrait me dire ou est-ce que je peut la retrouver ?

Merci d´avance

Killey
Killey
Niveau 40
15 juillet 2003 à 14:27:59

oui c´est ce qui arrive trés souvent... aprés cette scéne il faut retrouver Elza pour la derniére fois à Sajah mais tu as dépassé les 20h de jeu donc c´est mort

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:53:50

ça c balot alors... et sinon personne pourrait me raconter ce qu´elle dit a Sajah ou est-ce que l´on apprend rien de plus que dans Suikogaiden 1 ?

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2003 à 18:02:06

Humm ben a sajah, y´a clive qui tue Elza . . vala . .. encore unefois fo pacienter pour que je te fasse les détails . . si personne d´autre le fait avant . ...

Dans SUikogaiden . . sur clive et elza, rien i lme semble, sinon dans suikogaiden 1 et 2 ben on apprend ce qui c passé dans suikoden 2 mais suivantle syeux de qqn d´autre et avec plus de detail . .

A savoir Suikogaiden c po l´episode avant Suikoden 2, suikogaiden c pas suikoden 1...

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:15:48

Si, dans suikogaiden 1 tu rencontre elza dans la foret et elle te raconte comment elle en est venu a etre poursuivie par clive.

je te conseille ce site : http://suiko-den.fr.st/

Dedans il te recapitule les 2 suikogaiden et c sympa pour ceux ki veulent traduire du japonais ou ceux ki peuvent pas se les procurer!

Voila...

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
17 juillet 2003 à 16:51:16

My dream Team :

Miklotov ( Knight, Rage rune)
Camus ( Rage Rune, Lighting Rune)
Shiro ( Lighting Rune)
Riou Gengaku ( Blue Gate Rune, Bright Shield Rune, Lighting Rune)
Kinnison ( Flowing Rune, Lighting Rune)
Luc ( Gate Rune, Cyclone Rune, Thunder Rune)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2003 à 01:06:48

Mwarf, oué c possible, j´ai fini suikogaiden 2 pas le 1 ^^ fodré quie le fasse un jour

GRRRR j´aime po ce site, SuKOKO-KAEN.fr.st 5 en francé, site que je verrais bien enfoui sous des catacombes binaires, j´aime PO ce site, allez savoir pkoi . .. ( Neclord aussi l´aime po , ben au moins je suis pas le seul, niarkarkarkarkarkark....

M´enfin c´est sympa de me conseiller un site, ( surtout quand j´ai quasiment tous les sites de suikoden dans mes favoris ^^ ( nan je me vante pas, nan c´est pas vrai passie, arete de faire cette tete ( ouép, elle m´observe, elle tire une sale tronche . .. bouh vé me faire tapper ^____^)))

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:25:24

Excuse-moi O Grand Mr_Black_Jowy , maitre de suikoden.

G eu le tort d´essayer de t´aider.

Ne me puni pas STP.

Je vais peut-etre te cirer les chaussures ?

mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2003 à 14:53:44

Faquin, agenouille toi et cire mes pompes ^___^

Humm je t´excuse . .. pour cette fois, que tu ne recommences pas sinon je te fé bouffer par les Crocrodiles MWahahahahaha . ..

Bref euh c sympa de vouloir m´aider mais c´est pas moi qui ait posé les question, généralement, sur suikoden, soit je le sais, soit j´en suis pas sur ou je m´en souviens plus et j´ai tout ce qui fo sur mon ordi . .. donc pas besoin de ce petit site ^^

Bon . . retourne à tes corvées mécréant ^^

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
19 juillet 2003 à 15:37:48

les crocos, c´est pas très méchants. Dit plutôt aux mort-vivants ou à d´autres entités méconnues et très friandes de viande fraiche humaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2003 à 16:48:20

Oué mais c´est le plus simple a trouver, j´vé popo depenser une fortune juste pour faire crever 3 manants pâr semaine dans son genre . ...^_____^

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
27 juillet 2003 à 13:21:32

Ma team de reve c ( v les placer dans l´ordre que je les mets)

Viktor,Heros du 1,Flik
Luc , Heros du 2,Viki

Avec heros du 2+Viki+luc ki ont porte bleue :p

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
02 août 2003 à 15:52:50

Ou, prend des loups, des tigres, des carnivores qu´ils te les dévorent...

La vidéo du moment