CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs persos ? Equipes ?

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:27:57

Je voulais savoir si il existait une " Dream Team" qui rassemblerai les meilleurs persos et si non , quelles sont votre/vos equipe(s) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 16:30:32

Ben y´a pas vraiment de Dream Team . . La dream team c´est celle que toi tu prefere . . pour moi c´est que des magiciens, pour d´autre c´est que des bourrins . . ´equipe de reve c ptet un mélange des deux . . ché po . ..pour ma part c´etait quekchose comme . .

Riou Magus Luc Kahn Eilie Flik

Enfin je coirs , enfin c suivant mon humeur . ..des fois y´a Sierra, Viktor ou Rina . .

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:43:02

Ok. moi c soit : Camus Miklotov Flick Heros Luc Clive
Soit : Feather Badeaux Sigfried Heros

Voila

Au fait , c koi Suikogaiden ?

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:36:10

les suikogaiden c suikoden 2 vu par un otre perso " Nash" ki est dans le 3,il vit des trucs pdt lhistoire de suikoden 2 c vrt kiffant mai c un texte RPG donc pa de combats ni de choix c tres court mai sa rajoute de la profondeur a listoire et c sorti ko japon :-(

pour ma team ya Flik Miklotov Camus Hero Luc Mc Dohl

les 3 guerriers devan on chakun une rune FURIE et des emblem de feu ou gants power selon les moyens et un " sourrir invincible" ki augmente leur attak,Flik a aussi la rune leazard de feu dan son arme et sceau de feu sur lui,derriere c la magie,Luc avec la rune Cyclone,la rune Barriere et la rune enchanteur,Mc Dohl avec la Soul Eater et des bague magic et la rune enchanteur et une rune fureur ou feu je c pu ( pour ke le 2 eme nivo soi plu puissant ke celui de la soul eater sinon soul eater a gogo) et le Heros avec sa rune,une rune enchanteur et 3 bague magik ( 2 pour Luc) et une rune Coulée ( pour le nivo 2) voilou et le boss jou pa les malins avec sa :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 18:42:24

Tu te trompes legerement . .. il y a des choix, mais de toute facon tu arrive a la fin . .c jsute u moyen de faire que 60 % du jeu la premiere fois ce qui permet de ralonger la durée de vie de 2h . . ce qui est peu . . à 5 6 heure de jeu quand tu ve tou faire pour apres avoir les bonus ^^, les images ^^

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:51:21

Si t´as Mc Dohl c ke t´as fini Suikoden 1...
J´aimerai bien le faire parce que pour l´instant g fait ke le 2 ( avec la meilleure fin : TERRIBLE ! !! ) et g franchement trop kifé !
En plus d´après ce k´on m´a dit sa se passe pendant la guerre de la Lune Ecarlate et ya beaucoup de moment du 2 ki s´y rapporte !

Voila ! !!

sheila828
sheila828
Niveau 3
09 juillet 2003 à 18:42:29

t´a pa le 1?
sinon atend le 3 car y alere que c le meileur des 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2003 à 20:08:38

Bah suiko 1... il est en pal , m ais pas français . . donc déjà fo le trouver . . et si ta po de puce . . en pal original, le plus simple reste de se faire graver la version pal Annglaise quand on a une puce . .

Et oui ça se passe durant la guerre de libération, avec quelques persos de suikoden 2, et Teel Mc Dohl, que tu peux effactivement avoir dans suikoden 2 si tu t´est servi de la sauvegarde ( ou si tu as une action replay ; ) . .)

Pour le 1 tu vas moins aimer que suiko 2 . .. c certan, le 1 ne dure que 25 heures . ..peu prè . .

Suiko 3 le meilleur ? . . Non, Suikoden 2 reste le meilleur pour le moment, enfin c´est une question de gout, mais pour moi le 2 est le meilleur, c le mieux foutu nivo scenar, graphiquement ça va, et pis il est plus lié a suiko 1, que suiko 3 au 2 . . fin bon pour moi c le mieu, vous j´en sais rien . ..

Et pis attendre le 3 . .. ben en europe tu risque t´attendre longtemps . ..

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:25:54

le 2 dure pas tres longtemps lui aussi ( 35 heures avec la meilleure fin ) comparé a la majorité des autres RPG...

Sinon , est-ce ke dans le 1 ya le chateau et des tonnes de persos com dans le 2 ? merci d´avance

est-ce ke kelkun connaitrai un site internet pour acheter un suikoden d´occaz sans se faire encu... ? se serait sympa de me donner une adresse

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:35:26

Je trouve le trois opus meilleur car tu connais mieux les persos qui étaient déjà apparut auparavant. De plus, tu connais vraiment ce qui se cache derrière les True Runes et Harmonia ( Non, Killey, ne spoile pas ! !!).
Sinon, j´adore les deux premiers opus, car les persos, même avant le jeu, peuvent se connaître d´une autre façon...
Vous pouvez faire ce que vous voulez de mes théories...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2003 à 13:44:54

OUé . . ben c bien d´avoir ton avis . . mé moi je dis Suiko 2 Tetra POwaaaaa ^______^

Euh 35 h pour la meilleure fin . . oué en sppeedant packe avoir les 108 étoiles , prendre le temps de lire, de faire les quetes annexes, et jouer un peu aux jeu . . 35 c juste ^___^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2003 à 13:46:02

( Surtout que on parle de la premiree fois, quand tu conné le jeu je dis po, mais quand c la premiere fois , les 108 c rare . . et pis les 108 en moins de 45 50 heures . .c pa tout le monde qui les fait . . ma premiere partie etait a^plus de 60 heures, j´avé po tous les persos mais j´avé fé a fond les mini jeux . ..

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:51:48

En ce qui me concerne, le jeux, je l´avais fini à 80 %. Je n´avais pas tout les perso, à cause de cette merde de MUkumuku et je n´avais pas faite la quête de Clive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2003 à 13:54:03

La quete dfe Clive elel est trèèèèès chiante . ... 20 h c cho . ..fo etre un dieu ^^

Killey
Killey
Niveau 40
11 juillet 2003 à 13:25:30

non faut pas être un dieu mais passer les dialogues sans les lire, ne faire les combats que si il rapportent pas mal d´expérience et connaitre les techniques pour les boss
mais bon cette quête faut la faire seulement si tu as 20h à perdre pour voir une cut scene de 4 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2003 à 13:58:58

Bahh.. fo quand meme le faire . . m´enfin quand tu conén déjà le jeu oué . .c faisable . .et pis c´est pas que une cut scene . .c plusieur ptites scenes ou tu la cherche . .et la scene finalle ^^

Polly
Polly
Niveau 9
12 juillet 2003 à 02:04:23

en plus blp avait foutu touyte la scene en image a dl
donc je l´ai sans avoir a faire la quete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2003 à 02:13:39

J´ai ça ausiii ^^

Seijuro_Hiko_13
Seijuro_Hiko_13
Niveau 6