CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une merde infame

tiquides
tiquides
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:02:01

tu me fais bien rigoler souleman... je sais pas quoi...
tu dis que tu as fini ce jeu en 9 heures ! ! je vois pas comment tu as fait ! et puis meme si c´est le cas , je doute que tu es tous les personnage de l´histoire , que tu es fait toutes les sous quêtes , que tu es tous les livres , toutes les recettes , que tu es réuusi a trouver toutes les graines pour le jardin, que tous le bétail soit dans ton écurie ! que tu es aiguiser tout tes personnages au niveau 16. qu´ils soient tous au moins au niveau 55.
Moi , c´est mon cas , j´ai plus de 120 heures de jeu depuis que je l´ai acheté , ça doit être la 10eme fois que je le recommence! mon personnage principal a le niveau 68 et je coninue a m´etonner devant ce jeu merveilleux que ce soit en allant à la pêche dans le jeu , ou en allant casser du highlander a L´renouille!
c´est toutes ces choses qui m´ont fait passer des nuits blanches, qui m´ont donné les larmes aux yeux quand j´ai vaincu le boss de fin avec seulement mon heros .
suikoden est une passion pour moi ! et je te permet pas de le critiquer ! si tu as des gouts de chiottes et que tu arrives pas a comprendre que c´est un des meilleurs jeux du monde, alors c´est que tu n´as rien compris aux jeux en générale ! respecte au moins notre passion commune!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2003 à 21:49:00

Arf . . euh j´avais compris, qu´il n´avais jouer que 9 h, peu pour se faire une idée diras tu peut etre ^^

Enfin euh . . tu pe pas nan plus l´interdir de critiquer, enfin donner son avis, il a le droit d´avoir son avis sur le jeu, le seul truc c qu´il vient le gueuler qqk part ou il sé très bien que personne n´est de son avis, ça c un peu con . ..

tiquides
tiquides
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:39:49

tu trouves qu´il donne son avis ? ?
dire " merde infame" et d´autre mot comme ça , c´est pas un jugement , c´est juste des insultes pour faire son malin et ça , ça me révolte carrément ! si il veut discuter du jeux avec nous et défendre son point de vue , qu´il donne ses arguments calmement sans attaquer les gens personnellement quand il se sent merdeux!

alors si il veut parler moi , je l´attends sur ce forum...

je suis pret a écouter ce qu´i a contre ce jeu ( trop de dialogue...c´est pas un argument pour moi!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 00:57:48

Ah non je suis pas d´accord, mais pas du tout . ...

trop de dialogues c un argument en béton armé quand a que trois neurones . .. : -D

tiquides
tiquides
Niveau 6
04 juin 2003 à 13:58:28

oui ou pour un gosse de 5 ans qui n´arrive pas a porter son attention sur quelque chose plus de dix minutes!

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:46:50

9 heures de jeu! Tu te fout de ma gueule!
J´ en suis à 85 heures et il est pas finit! En +, dire que ce chef d´oeuvre est une merde, excuse moi mais t´a fumé un join c pas possible!
C´est le meilleur RPG que je connaisse! Pourtant, j´ai FFX et il est 1000 fois moins bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 15:00:48

Ce saroumane aura au moins un mértie, il a fé parler du monde . .. packe avant y´avé po grand chsoe ^^

C bien les petits continuez a parler ^^ Euhh ça dépend ce que vous appeler fini, le jeu se fini avec vraie fin en 60 heures, meme moins mé bon moi j´prend mon temps ^^ Pis apres c sur que si vous voulez faire toutes les quetes et que vous comptez le temps qui fo pour recommencer une partie av sauvegarde suiko 1 quand on l´avé pas la premiere fois et le temps de refaire le jeu pour la quete de clive . .oué ok ça fé du temps, pis apres si vous cherchez toutes les recettes, et runes plans etc . .. là oui le jeu dure trèèès longtemps ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:12:08

" C´est le meilleur RPG que je connaisse! Pourtant, j´ai FFX et il est 1000 fois moins bien!"

Oui, mais bon, FFx, je pense pas que ce soit vraiment comparable à Suikoden ^^
Les FF´s ayant toujours eu une approche précise du public en proposant ET au grand public une aventure simple et épique ET au passionés des phases pas forcément compréhensibles pour tout le monde et des passages un peu plus relevé, alors que Suikoden ne joue pas double jeu, il est ce qu´il est point.

Et c´est une énorme différence face à un FF...

tiquides
tiquides
Niveau 6
05 juin 2003 à 18:44:10

le probleme avec les FF c´est que il y a trop de sous-sous-sous-quêtes , a la fin on s´y perd et on ne sait plus trop ou on en est...
moi j´ai un probleme avec la quete des muku...
je n´arrive pas a les avoir , d´habitude j´arrive et la , je n´arrive pas a avoir makumaku
qui est " entre greenhill et two river..."
si vous pouviez m´aider...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:06:56

on va pa en reparler encore pour la millieme fois! je te remonte le topic qui en parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2003 à 23:22:24

Bah si . . si t´as la flemme te force po chucky, d´autre répondrons mé si c pôur faire du remontage de topic . .. : s

tiquides
tiquides
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:15:28

OUAIS MAIS LE TRUC C QUE LE DEUXIEMME ? JE N ARRIVE PAS A L AVOIR ! !! ET MEME EN REMONTANT LES TOPICS QUI PARLENT DES AUTRES MUKU . VOUS NE MAIDREZ PAS!!!
IL PARAIT QUIL Y A UN ENDROIT PRECIS OU CHERCHER...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 16:18:27

Quelqu´un a parlé ? Arf . .. j´ai des problèmes auditifs, quand on crie j´entends pas . ..

Y´a que chucky ui remonte ces vieux topics, si j´ai po répondu c packe je pensé qu´il le feré, bon toute faocn je pe pas t´aider, je me suis po fé chier a les chopper tous, ça sert a pas grand chose et pis vala quoi ^^ donc eh je pe po t´aider . ..

ankahara
ankahara
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:27:20

up

deadmanwalking
deadmanwalking
Niveau 7
16 juin 2003 à 19:42:27

Chui d´accord avec vous autes!!!!!
Pour moé suikoden cé LE plus grand rpg de toué temps pis ceux qui chialle contre ben y peuvent ben vnir me sucer si y veulent.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:09:27

encore un F2M, mais pkoi tans de haine,

lol

Polly
Polly
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:24:55

saroumane, si t encore la, cherche sr le forum, il y a lgt un gars a demander ce kon trouvai de bien ds ce jeu(pourquoi vous aimez ce jeu sa doit etre le titre du topic)

g expliker dedans pkoi c, a mon avis le meilleur jeu du monde, tu devrai aller voir

Genox
Genox
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:59:21

Ben deja un gars qui prend ff7 comme reference comme il l´a fait dans son premier mess faut aps s´attendre a ce qu´il connaisse grand chose en RPG ^_^

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
30 juin 2003 à 16:40:29

mais meme c griller ke c un kéké,genre 9h de jeu il est arriver a Muse et il a arreter ce tebé ou koi?
trop de dialogue? sa se voi ke ta jamais jouer a vandal hearts 2!!!!! ( 15 min de dialogue entre chak bataille kan meme).
Il fai parti du genre tebé ki konai rien,jugé un jeu sur 9h san lavoir fini totalement ou ne serais ce ke partiellement ( car suiko 2 en 9h jve le voir le koko ki le fai) meme suiko1 ki est court jle fini en 16h a fon les ballons alors le 2 tu reve coco,et puis kom la di mon chere Genox:

" Ben deja un gars qui prend ff7 comme reference comme il l´a fait dans son premier mess faut aps s´attendre a ce qu´il connaisse grand chose en RPG"

lordsuikoden
lordsuikoden
Niveau 3
30 juin 2003 à 23:07:12

c´est vrai que le gars qui dit qu´il a finit le jeu en 9h est un vieux mito.Mais ne le critiquer pas, le pauvre, il ne sait pas ce qu´est un bon rpg... mais ce qui me dérange c´est sa forme d´esprit critique... généralement quand on a l´esprit critique c´est qu´on reconnait les défauts et les avantages d´un jeu.... et l´autre, il est pas très objectif... bcp de dialogues dans suikoden 2??? j´ai vu pire... en plus il y en a pas mal dans ff7... Je suis bien d´accord également sur le fait qu´on ne peut pas comparer un FF d´un Suikoden... c´est n´est pas le même style de jeu ( il y a pas 108 persos jouable dans ff avec en plus un historique bien potable...).

ainsi je défend également mon rpg préféré, malheureusement pas trop connu malgré son histroique génial, ses personnages attachants et sa trame prenante....

ça faisait moult que j´avais pas parler sur ce forum... bonjour aux " anciens"....

La vidéo du moment