tu me fais bien rigoler souleman... je sais pas quoi...
tu dis que tu as fini ce jeu en 9 heures ! ! je vois pas comment tu as fait ! et puis meme si c´est le cas , je doute que tu es tous les personnage de l´histoire , que tu es fait toutes les sous quêtes , que tu es tous les livres , toutes les recettes , que tu es réuusi a trouver toutes les graines pour le jardin, que tous le bétail soit dans ton écurie ! que tu es aiguiser tout tes personnages au niveau 16. qu´ils soient tous au moins au niveau 55.
Moi , c´est mon cas , j´ai plus de 120 heures de jeu depuis que je l´ai acheté , ça doit être la 10eme fois que je le recommence! mon personnage principal a le niveau 68 et je coninue a m´etonner devant ce jeu merveilleux que ce soit en allant à la pêche dans le jeu , ou en allant casser du highlander a L´renouille!
c´est toutes ces choses qui m´ont fait passer des nuits blanches, qui m´ont donné les larmes aux yeux quand j´ai vaincu le boss de fin avec seulement mon heros .
suikoden est une passion pour moi ! et je te permet pas de le critiquer ! si tu as des gouts de chiottes et que tu arrives pas a comprendre que c´est un des meilleurs jeux du monde, alors c´est que tu n´as rien compris aux jeux en générale ! respecte au moins notre passion commune!