CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une merde infame

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:46:31

J´ai acheté ce jeu neuf 99 Euros par correspondance et je suis très déçu!!! C´est une vraie merde ( 9 h de jeu ) les personnages n´ont aucun charisme, ca parle tout le temps, les dialogues sont d´une pauvreté déconcertante, l´histoire ne décolle pas, on chante constemment de personnage, c´est nul à chier. On est à des années lumières de ff7, qui reste pour moi le monument en la matière. je viens de commencer Wild arms et bien je vois tout de suite que c´est un bon jeu. Pas de bla bla inutiles et on est tout de suite dedans, bref ne comprend pas l´intérêt que vous portez tous à ce jeu de daube!!!

Killey
Killey
Niveau 40
30 mai 2003 à 19:25:51

si tu n´aimes pas les dialogues évite les rpg, puis le scénario de suikoden2 est sans doute l´un des meilleurs jamais vu pour un jeu console donc soit tu ne comprends rien à l´intêret d´un tel jeu soit tes goûts sont vraiment étranges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 19:48:24

Suikoden 2, ah bah oui c´est bien le nom de ce forum, nan tu t´est trompé saroumane n°3, c´est pas " je vomis mes goûts" mais " Suikoden 2" ici, va donc sur " Blabla" ou " Discussion Générale", le gerboire c´est là bas . ..

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
30 mai 2003 à 20:13:39

Toi je pense que tu n´a vraiment rien compris au film mon pauvre ami!! Il est évident que si je veux parler de Suikoden 2 je ne vais pas aller sur un autre forum. Tous les avis sont dans la nature mais toi apparement il faut être du même avis que toi sinon ca ne te plait pas. Et bien je persiste et signe, ce jeu est nul à chier!!!!
Cela s´appelle avoir l´esprit crittique, mais excuse moi gamin je n´avait pas vu ton age, c´est quelque chose que tu apprendras avec le temps et lorsque tu seras plus mature tu arrêteras peut être de te ranger du coté de la majorité comme un mouton parce que tu as peur d´exprimer ton opinion si médiocre soit il.
allez va grandir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 20:24:08

C´est bien de parler de mon âge, mais mon âge n´a pas de grand rapport la dedans, tu te doute bien en venant ici qu´on aime tous ce jeux et que ton " Moi je le trouve merdique " on s´en cire, alors bon autant aller dire ça ailleur et nous laisser aimer en paix ce jeu que t´aime pas au lieu de venir ici dire que tu l´aime pas en sachant très bien que ça ne va rien t´apporter, ni a toi ni a nous, toi qui est si adulte tu n´as pas pensé que ça ne te servirais à rien ? C´est pas un truc de ptit jeune que de dire quelque chose qui sert à rien ? Oh mais tu est aussi puéril que moi alors, tout compte fait chuis content d´avoir mon Jeune Age . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 20:28:17

Arf . . j´ai fait des photes d´hortograffe . . ah mais c´est pas grave, toi aussi le grand mature tu en fait . ..

Au fait . . euh je me range pas du côté de la majorité . . j´aime ce jeu oui, j´aime les longs dialogues ( oui moi a mon jeune age j´arrive a fixer mon attention plus de 10 minutes sur quelque chose ) , moi les personnages je leur trouve du charisme, mais bon ça se dose pas sur une échelle de grande personnes le charisme, c´est une question de gout, on a pas le même, bah tant mieux . .. c´est normal chuis jeune , je peux pas avoir les mêmes gouts qu´un grand monsieur . ...

saroumane3
saroumane3
Niveau 6
30 mai 2003 à 20:34:58

Alors là c´est vraiment la crise d´ado, faudrait voir à se dégorger un peu le poireau gamin tu serais moins aggressif, mais tu as peut être du mal à trouver l´âme soeur avec tous les boutons que tu dois encore avoir sur la gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 20:50:13

Nan t´inkiete le grand mature, ma peau va très bien merci de t´en soucier, ma vie sentimetale aussi c´est bien gentil de te defiler et de chercher aa m´attaquer sur autre chose mais tu touche pas les points sensibles que tu voulais atteindre, cherche encore l´ancien, cherche un moyen de m´attaquer autrement, tu es un adulte, c´est normal, tu es trop VIIIIIEUUUX . .. arf . .. tiens c´est bizarre, qu´est-ce qu´un grand adulte mature, intelligent comme tu es fait encore là à parler avec un jeune imbécile comme moi ? T´as pas de vie pour être encore là à chercher une pseudo supériorité sur quelqu´un ?

Killey
Killey
Niveau 40
30 mai 2003 à 21:52:21

oui enfin pour conclure:
Saroumane, on a tous entendu ton avis sur ce jeu mais personne ici ne le partage alors c´est bon tu peux y aller...
merci au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 22:15:36

Arf . .. pour une fois ton avis approcherait du mien, Killey ? . ... Arf . .. c´est un première ; )

Killey
Killey
Niveau 40
30 mai 2003 à 22:18:57

lol oui c vrai et j´en sui bouleversé^^

Firewing-147
Firewing-147
Niveau 2
31 mai 2003 à 16:16:57

LOL t vraiment naze mon pote 99 euro tu mito un peu non ?
Moi je l´ai acheté 11.
C koi lutilité de pousser ta gueulante sur ce jeu ?

Firewing-147
Firewing-147
Niveau 2
31 mai 2003 à 16:20:49

Tu parle d´age donc tu dois etre un adulte mais je vois ton niveau la:
" Ca s´appelle avoir l´esprit critique"
Toi ki est si intelligent pkoi tu vien insulter un jeu sur son forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 17:51:19

Mwarf . . j´l´ai payé 450 fr en tout neuf à l´epoque m´enfin je vois pas le rapport ^^

Oui euh il attaque sur l´age packe j´en ai 17 et lui 32 ( d´apres son profil hein ^^, si sa se trouve c un morveux de 10 ans ^^)

Arf attention le grand mature , n´insulte po le jue, il donne son avis ^___-

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:50:42

Mince ! Excellent les débats sur ce forum ! Je devrais passer plus souvent !

Au passage, c´était quoi le but de ce débat en fait ? °_+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 23:03:31

Euhh . ... la reproduction chez les pingouins rouges de laponie nan ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:45:22

ce gars vient de payer un 99 euros il l´ aime pas bon je trouve qu il merite un peu de compasion meme si je trouve ce jeu parfait putain 650 balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2003 à 18:24:50

Bahh . .. y´a des jeux qui se vendent plus cher ^^

Flink57
Flink57
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:06:37

j´ en sais quelque chose

BEOWULF2
BEOWULF2
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:49:44

SAROUMAN,au nom de ce très bon rpg qu´est suikoden2 je te condamne à mort ( lol diabolique).

La vidéo du moment