CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de Moderateur.

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
02 janvier 2006 à 09:05:48

mais c´est mort :ouch: je crois pas qu´il y´en aura un au final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 15:35:00

Pour information Zebest n´est pas revenu sur JV.com depuis belle lurette à ma connaissance...

Il pouvait avoir un sale caractère, certes, mais il avait le mérite d´aider un minimum à l´instar de ceux qui se contentaient de dire qu´ils avaient la flemme de répondre.

Je me souviens de cette Celena, et de toutes les histoires avec Cola sur d´autres forums, mouais, cetet Celena, n´a rien fait ici, c´est le vieux gardien du temple qui vous le dit.

J´aimerais bien savoir qui c´est ton super pote webmaster d´un site suiko3, si tu me sors le nom Xenofei/Tako, je me pisse dessus :) Enfin nan j´irais lui pisser dessus à notre prochaine visu :)

Pour ce qui est du passé, les anciens actifs ne sont plus, bien longtemps que notre ami BlackPearl est parti ( zut alors ), Genox, Chaco, Froggy, etc Je les ai encore sur msn, je sais comment les contacter, mais ormis froggy/Ironshag, les autres ne reviendront probablement jamais, ils font bien d´autres choses et déjà à l´époque avaient créé leur forum à part pour leur délires à eux, orientés tjs sur suikoden, comme quoi tout ne meurt pas ...

Pour ce qui est de la question de la modération de ce forum, je veux bien aller boire un verre qqk part qu´on en parle en live, j´ai beaucoup de choses à dire, genre quand on se faisait harceler par les dizaines de topics de floods, et que personne faisait rien...

Quand on a hurlé plusieurs fois qu´il nous falait quelqu´un, et qu´on nous a tout simplement ignoré..

J´aime beaucoup les gens qui pointent leur nez en disant " je veux être modéro ", mais bien, vous n´avez souvent rien vécu du forum, recherche d´une pseudo gloire / pouvoir, dire "je suis ..." ego ego ego quoi ...

Il n´y a pas eu 10 personnes capables et méritantes de devenir modéro ici, pour le passé datant du début du forum (2001), je ne sais pas, je ne dis pas ça contre toi Qok, mais ceux qui sont pas la depuis très longtemps et dont je peux raconter des jolies histoires, mouais ... je pouffe de rire, surtout pour un forum quasi mort...

Si déjà a l´époque pissavy nous a pissé a la raie du cul en se pouffant de rire quand on a demandé il y a longtemps un modéro en pretextant le manque d´activité; si il le fait maintenant je serais que plus certain de ce qu´il se dit de ce type.

Le forum n´a pas besoin de modérateur, encore moins maintenant, et encore moins ceux qui le veulent tant...

Le vieux gardien de la crypte se retourne dans son cercueil....

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:43:19

tout a fait bien dit :)

de toute facon a la population qu´il y a sur ce forum, pas besoin de Modérateur...et ceux qui vienne faire du flood s´apercevront bien qu´après un certain temps ont ne s´occupe vraiment pas d´eux et ils partiront.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 janvier 2006 à 21:04:27

Surtout après un bann :rire:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:13:23

un bann???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 16:57:10

Pfouahhh d´ici à ce que quelqu´un se bouge le cul pour bannir un floodeur de ce forum, je m´en vais apprendre à coder en Ruby et Delphi ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 17:31:02

Bah tu peux :rire:
Light l´a dit sur suggestion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 18:44:49

Crois moi j´ai eu le temps d´apprendre dans le passé que Light dit beaucoup de choses ...

Milo43
Milo43
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:07:50

je né pas envie que qqn surveille ce qu´on raconte en clair je veux PAS de modérateur!!

La vidéo du moment