oho pas si vite, je tiens tout de même à préciser que lorsque vous dites qu´il n´y a pas eu de modérateurs sur ce forum, alors détrompez vous. j´ai bien modéré ce forum à l´aide de sébastien pissavy qu´on appelait lightman sur les forums, il y a un site avec la liste des modérateurs pour le confirmer.
de 2001 à 2005 j´ai complètement tout perdu et là je reviens, j´avais un ancien pseudo en 2000 mais je crois que maintenant ce genre de pseudo ne passe plus à cause de certain caractères qui ont été eliminé. J´utilisais le pseudo Jowy Blyght et je me rappelle être parti du forum à cause d´une personne fort désagréable appelée Zebest, je me rappelle toutefois avoir reçu un mail de Lightman me demandant si jamais j´étais toujours présent en début 2001 et je lui avais répondu que non et je l´avais insulté si mes souvenirs sont bons. Pourquoi ? Parce que celui-ci m´avait rappelé que je m´étais engagé pour ce rôle et que je devais le tenir et moi j´allais pas très bien à l´époque, j´ai donc carrément dit que je pouvais plus m´en occuper et qu´il y avait une trop mauvaise ambiance.
ce après quoi, rebelote, lightman s´est vengé, il m´avait suprimé tous mes topics, en fait, j´avais juste un topic où je me présenté et deux ou trois sur des questions car j´étais en train de faire le jeu, comme tout le monde à l´époque.
Je reviens à présent avec un nouveau pseudo mais je ne pense pas pouvoir rester parmi vous malheureusement, je ne connais plus personne, j´ai pu passé ici et je remarque qu´il y a des gens habitué qui viennent ici depuis longtemps tel le créateur du topic S-Leonart qui venait de FF8. en suite je me rappelle qu´en 2003 il était question de nommer un modérateur, là je ne sais par quel moyen une certaine Celena qui s´appelait en fait Buffy et que je connaissais anciennement sur le blabla de l´éopoque de la nomination de Cola a eu mon adresse de modération et m´avait contacté pour savoir comment j´avais été elu ici.
maintenant, je n´en veux plus à Light, je n´en veux plus au forums, les fouteurs de merde sont parti lol, je l´espère (zebest mon gars si t´es là attention à ton cul lol) et oui.. je sais.. les modérateur de l´époque était vulgaire lol, faut dire qu´on etait relaché à l´époque, maintenant le site est bien encadré c´est pas plus mal, y´a moins de bordel et ça prouve qu´il a bien évolué lol.
Longue vie à Suikoden 2 comme je le disais et si mon collègue Q_p, un homme que je respecte beaucoup vient à passer ici je lui fais mes sincères salutations, c´est le modérateur de Suikoden 3 mais aussi le webmaster d´un site très officiel. d´ailleurs, si jamais vous le croiser ou que vous croisez des ancien de l´époque de l´année 2000, dites leur que je suis revenu avec ce pseudo, je vais faire changer mon pseudo dans la liste, je me rappelle avaoir été dans les premiers hé hé loool: http://telombre.monsite.wanadoo.fr un site amateur d´un modéro qui semble encore s´en occupé, je reviens pas dessus mais c´est la seule preuve que j´ai en ce qui me concerne, y´aurait sans doute lightman mais il ne doit plus s´en souvenir, ils devait y avoir tellement de mondes qui l´insultait sur l´innefficacité de leurs forums et le non présence des admis. après tout... paut-être est-ce encore le cas, ça je l´ignore et comptait pas sur moi pour le découvrir, je n´ai aps que ça à faire ptdr
et je reprends avec mon éternel "longue vie à Suikoden 2" et surtout:
Bonne année 2006 !!