CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suikoden annulé???????????????????

Polly
Polly
Niveau 9
06 décembre 2002 à 22:43:00

hum vous vous prenez bien la tete pour rien sur ce coup la

premierement ke le jeu soit en anglais ou en francais na aucune espece d´importance l´important c kil sorte et ke tout ceux ki geule contre l´anglais se rapelle d´une loi universelle, ds la vie c adapte toi ou creve, je ne dis pas kil nous faille oublier notre langue natale mais bon n´allez pas dire kon puisse se passer de l´anglais

autre chose pour ce ki est d trad pourri sachez k´en france une traduction sa coute cher, sachez egalement k´un doublage l´est encore plus et ke contrairement o japon le jeux video na pas vraiment la meme importance dans notre bo pays

sachez aussi k´au japon les doubleurs sont tres mediatiser et ke doubler un jeu augmente leurs prestige alors k´en france on s´en fou un peu

autrement je pense k´il sortira en francais(sinon un tel retard est vraiment inacceptable)et ke la traduction sera de bonne facture parce ke konami a qd meme sorti metal 2 chez nous et ke ct vraiment bien

ah oui je confirme les dire de lr suikoden 2 en anglais a vraiment plus de geule(genre la scene ou miclotov et camus kitte l´armee ke je trouvais plutot ridicule en fr est vraiment bien retranscrite en anglais)(tiens o fait t jeux sont en partance depuis mardi)

enfin d´apres le forum de blp le jeu est repousser a fin fevrier( c cool sa me laisse du tps pour me payer une ps2)

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
07 décembre 2002 à 14:30:15

Puisque je trouve cette argumentation stupide...

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
07 décembre 2002 à 15:40:45

et ben, je savais pas que les français (surtout d´origine portugaise), était aussi suceptible que ca, lol

désolé pour mon inconhérence linguistique, enfaite le seul hic dans cette histoire, c´est votre arrogance envers le quebucois, soyez plus social!!!

lol, merci polly de dire la vérité!!!

alors ca blesse tans que ca, la vérité jowy, lol
bon je présente toutes mes excuses a tout les frenchy présent dans ce monde, (j´en fais partie)!

un bon un rpg mérite de l´intention, alors je ne vois pas pkoi konami va perdre son temps pour un suiko3, qui va a tout casser faire un score de 50000 copies vendu!!!
alors que meme au japon il ne dépasse pas les 100000 copies (a coté d´un ff, c´est presque le nombre de démo jouable de ZOE 2 offerte gratos au jap), et faut pas comparer suiko a MGS, ce dernier tire des benef de la mort, plus de 5million pour mgs2, alors konami n´a de yeux que pour lui!

notre bon pauvre suiko3 aura vraiment de la chance d´arriver en fr, (celui qui est charger de le traduit son salaire dépasse alègrément les 20 euros, lol) il est chinois, lol

j´ai perdu confience j´ai crois plus au sortie europienne!!!, un rpg us me suffit largement!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:45:10

en US c chau vu le prix 100€ pr la puce + 80€ pr le jeu
jsui po super partant pr banquer 180€ rien ke pr 1 jeu donc c + pr une kestion de tunes la sortie euro

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
09 décembre 2002 à 17:04:02

désolé pour vous, car chez moi les rpg import arrivent toujours en gravé, alors ca ne coute pas très cher!

ex: suiko3 us =1800 da = 18euros

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:20:03

c koi ct allu il ya des mag ki vende des jeux gravé

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:20:49

c po bon pr leurs commerces pff ils sont un peu idiot kon mem

Polly
Polly
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:17:48

nan mais il habite en algerie sa fonctionne po comme chez nous

autrement pour le kebekois c juste kon c deja un peu fritter sur suik 3 mais bon aime bien moi sa anime^_^

redsaint
redsaint
Niveau 10
08 février 2003 à 23:29:04

tient je vais vous sortir le coup
"je vous avait prévenu"
bouoboobuouboobuoboub c´est triste

La vidéo du moment