et ben, je savais pas que les français (surtout d´origine portugaise), était aussi suceptible que ca, lol
désolé pour mon inconhérence linguistique, enfaite le seul hic dans cette histoire, c´est votre arrogance envers le quebucois, soyez plus social!!!
lol, merci polly de dire la vérité!!!
alors ca blesse tans que ca, la vérité jowy, lol
bon je présente toutes mes excuses a tout les frenchy présent dans ce monde, (j´en fais partie)!
un bon un rpg mérite de l´intention, alors je ne vois pas pkoi konami va perdre son temps pour un suiko3, qui va a tout casser faire un score de 50000 copies vendu!!!
alors que meme au japon il ne dépasse pas les 100000 copies (a coté d´un ff, c´est presque le nombre de démo jouable de ZOE 2 offerte gratos au jap), et faut pas comparer suiko a MGS, ce dernier tire des benef de la mort, plus de 5million pour mgs2, alors konami n´a de yeux que pour lui!
notre bon pauvre suiko3 aura vraiment de la chance d´arriver en fr, (celui qui est charger de le traduit son salaire dépasse alègrément les 20 euros, lol) il est chinois, lol
j´ai perdu confience j´ai crois plus au sortie europienne!!!, un rpg us me suffit largement!!