Arff . ...essayons de faire simple
. ..
Redsaint je suis d´accord avec toi . ..
Urigalher ^_________^
Lrdrpg, hmmm déçu...Nazes de Frenchy ? , cette langue est morte est entérée ? Et bien pourquoi tu la parle encore ? Ohh c´est vrai les créteurs de la langue "morte" l´a aussi imposée à ton pays . ..
Si j´ai bien compris ton blabla incohérent . ..on devrait tous se soumettre à leur langue, parce que les éditeurs veulent pas dépenser un peu d´argent, pour une bonne traduction en francais, oui , bien sur . ..c logique, tu ve vraiment la version original du jeu , prend la japonnaise ! !!! Y´aura pas d´erreurs, je parie que la traduction francaise <-> japonnaise, n´est pas moins désastreuse que la traduction Japonaise<->anglaise pour certain jeux...
Trop Agressif ? C´etait des caresses je peux vous montrer ce qui est agressif quand je parle . ..
Les hormones ne me montent pas à la tête, les ogm je n´en mange pas, c´est simplement que à force de voir des messages du genre, ´j´aime pas ! donc vous n´aimez pas ! " ou "je trouve ça nul, donc c´est nul ! " je commence à en avoir ras le bol...Je ne peux pas changer le monde ni les humains , mais je peux donner mon avis, libre aux autres de l´accepter ou non, mais je continuerais à donner le mien . ..
Et la suite de ton message, c pas du francais, je suis pas cryptologue . ..
Hmmmmm : BIen envoyé . ..