CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suikoden annulé???????????????????

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:47:28

g entendu plusieurs rumeurs sur une éventuelle annulation de ce jeu.
rassurez moi c de l´intox?
sinon je voulai savoir si ct possible de charger une sauvegarde du 2 en fr sur le 3 US

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:16:42

Tu voulais dire "suikoden 3 annulé" sans doute ?

Si c´est le cas, non, il n´est pas annulé.

Quant à la sauvegarde, il te faut impérativement la même version de jeu que la précédente, donc PAL/US ne fonctionne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2002 à 21:16:27

Non, il serait annulé je bombarderais Konami..

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
30 novembre 2002 à 00:09:14

Ouin, un frenchie faché oooh sa fait peur... J´vois pas pkoi Konami perdrait son temps à traduire le jeu en francais, apprener l´anglais comme tout le monde...

urigahler
urigahler
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:36:36

un québécois complexé ?
c a cause du voisinage de tes amis ricains c ça ?

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
30 novembre 2002 à 03:05:59

Complexé par quoi?

Le fait que j´ai pas le jeu en francais? HAHA tant qu´a avoir des belles traductions francaises (d´ailleurs totalement ridicule) j´aime aussi ben joué en anglais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2002 à 10:49:12

Halte à la mondialisation, le Français est une belle langue, pourquoi devrais-je apprendre une langue si je ne le veux pas , qui êtes vous pour nous imposer votre langue si mal construite ? Vive la France, vive la langue française !

Et puis si tu voulais vraiment comprendre tous les détails du jeu, tu y jouerais en Japonnais au lieu de jouer à une traduction . ..

Et bien oui, apprends le Japonnais COMME TOUT LE MONDE ! !!!!!!!

Dis moi, si tu n´aime pas les traductions françaises, et apparement pas la langue , que fais tu ici ? Parmi nous , pitoyables joueurs FRANCAIS, qui parlons Francais . ..

D´ailleurs tu peux parler mais les jeux ne sont même pas traduit en Anglais mais en américain, ce n´est même pas du vrai Anglais . ..

Le Frenchie t´emmerde amicalement, c´est d´ailleurs lui et son pays qui t´a imposé le Français . ...Oops, je lui ai rappelé qu´il parle une langue qu´on lui a imposé . ..Snifff...

(Urigahler, tu vois je pourfende toujours les généralités . ..)

redsaint
redsaint
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:54:46

lol
Jowy le défenseur des . .................. francais
c clair hell kes tu fou la, si taime po notre langue ne me di po kil ya po des forums ricains.
mé c vrai ke lé traduc fr c po tjs ca (surtout les doublages de voix) mé bon avec le succés croissante des jeux video je sui sur kil ferron un effort de traduc.
Si le jeu n´est po traduit jle prendrai kom un manke de respectde la part de konami. deja ke les jeux metten dix ans a sortir en europe.

urigahler
urigahler
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:56:17

Hellshogun --> g fait le jeu en US et PAL
et en anglais comme en francais les dialogues st pleins d´erreurs et de tournures pas claires

sinon complexé a cause de ça:
"Ouin, un frenchie faché oooh sa fait peur... J´vois pas pkoi Konami perdrait son temps à traduire le jeu en francais, apprener l´anglais comme tout le monde... "

--> si ça c pas la traduction d un profond complexe d´infériorité /à la métropole

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
30 novembre 2002 à 15:52:24

ben arrètez bande de naz de frenchy ! !!

votre langue est déja morte et enterrée!!!

au lieux d´insulter les autres, pour un oui ou un non, apprenez a lire bien les messages!!!
et en plus c´est vrais pour les traductions, en anglais c´est au moins clair en général, mais dés que le jeu est traduit en fr, ca devient vraiment du n´importe quoi!!!
c´est par expèrience que je dis ca!
et j´ai des preuves, le jeu suikoden2 fr et us, y a pas photo!!! demandez a polly de vous confirmer le truc!
et jowy tu es trop aggressif ces temps ci!, pkoi?
les hormones te monte a la tete ou koi?
je crois que tu bouffe trop d´OGM! lol

et enfaite, on peux jouer au jeux us, c´est pas parce que on aime leurs langue, c´est tout simplement que ces jeux sortent des années avec une version fr!
pour ce qui ne me connaissent pas, je ne suis pas canadien, mais algérien, j´aime pas trop l´amlgame!

aller défendez vous, lol

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
01 décembre 2002 à 03:18:24

Sache, HellShogun, qu´il ne suffit pas d´apprendre l´anglais pour pouvoir jouer a S3 en France. C´est plus complique et surtout assez douloureux pour le porte-feuille, j´en ai fait l´experience.

Il te faut soit une modchip, soit une console NTSC, la modchip c´est le moins cher, mais c´est pas donne quand meme.

Ensuite il faut te payer le jeu lui meme, qui est evidemment plus cher qu´un jeu Francais puisqu´il vient des US et que c´est une excellente occasion de se faire de la marge pour les vendeurs de jeux video.

Enfin, si comme moi tu as une tele plutot vielle, elle digere pas le NTSC, alors faut t´en payer une qui le fasse.

Ah oui, et il faut aussi un cable RGB, parceque le cable d´origine de la console ne passe pas le signal NTSC.

En tout pour pouvoir jouer a Suikoden 3, j´ai debourse environ 2500 francs, soit 380 euros (ca fait a peu pres pareil en dollar US tu feras la conversion toi meme pour les dollars canadiens...)

Juste les 2 cents d´un etre inferieur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 13:10:04

Arff . ...essayons de faire simple
. ..

Redsaint je suis d´accord avec toi . ..

Urigalher ^_________^

Lrdrpg, hmmm déçu...Nazes de Frenchy ? , cette langue est morte est entérée ? Et bien pourquoi tu la parle encore ? Ohh c´est vrai les créteurs de la langue "morte" l´a aussi imposée à ton pays . ..

Si j´ai bien compris ton blabla incohérent . ..on devrait tous se soumettre à leur langue, parce que les éditeurs veulent pas dépenser un peu d´argent, pour une bonne traduction en francais, oui , bien sur . ..c logique, tu ve vraiment la version original du jeu , prend la japonnaise ! !!! Y´aura pas d´erreurs, je parie que la traduction francaise <-> japonnaise, n´est pas moins désastreuse que la traduction Japonaise<->anglaise pour certain jeux...

Trop Agressif ? C´etait des caresses je peux vous montrer ce qui est agressif quand je parle . ..
Les hormones ne me montent pas à la tête, les ogm je n´en mange pas, c´est simplement que à force de voir des messages du genre, ´j´aime pas ! donc vous n´aimez pas ! " ou "je trouve ça nul, donc c´est nul ! " je commence à en avoir ras le bol...Je ne peux pas changer le monde ni les humains , mais je peux donner mon avis, libre aux autres de l´accepter ou non, mais je continuerais à donner le mien . ..

Et la suite de ton message, c pas du francais, je suis pas cryptologue . ..

Hmmmmm : BIen envoyé . ..

urigahler
urigahler
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:29:31

ceci dit g rarement joué a un jeu aussi bidon que FF8

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:08:48

c vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 18:24:48

lol c pas le sujet . ..

Nistyre
Nistyre
Niveau 1
01 décembre 2002 à 18:29:37

Moi j´ai aime FF8...

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
01 décembre 2002 à 19:25:10

Moi, l´anglais ne me géne pas, j´ai même certaines facilité (même si je commence à péter les plombs à cause de ça). Mais pour éviter que je péte plus encore les plombs, je l´aimerais bien en français dès qu´il sortira (et que la traduc sera meilleure).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 21:33:09

Mwoa aussi Nistyre, mais pas Urigahler . ...

Bah l´anglais aussi je comprends , mais je prefere le français . ..

Voulez le comble de toute cette histoire ? Je suis portugais . ...Mwhahahaahah

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
03 décembre 2002 à 17:32:40

Je n´ajouterai aucun commentaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 18:52:50

^____^

La vidéo du moment