CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN DE LEENA !!!

Polly
Polly
Niveau 9
16 septembre 2002 à 12:11:30

ouah le monologue!

leena est tomber ds l´adt eh ben ell tombe bien bas.....(je v qd meme preciser que c de l´humour, sa fiche toute ma pauv blague en l´air mais certaine personne sont suceptible^_-)

autrement meme si leena etais ma petite copine je ne ferai pas de fan club pour autant sa va bien^^
pis faire un site...a sa place j´aurai honte moi qu´on fasse un site sur moi....surtout pour ce qui aurait a raconter....une demi page^^

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
16 septembre 2002 à 15:03:55

lol Polly encore de re?
Et bien je rigole bien de là où je suis!

Il est vrai que je ne bouge pas beaucoup moi non plus en ce moment. Je regarde gentiment l´évolution de tous ça:p
J´ai rien à craindre éhéh, la plupart d´entre vous ne savent même pas quel est ce que je chéris le plus au monde (quoique... Tous le monde aime ça aussi:), s´ils sont normalement constitués)
Voilà pourquoi je laisse faire:p, de toutes manières je parle dans le vide alors... Pfff alors au lieu de me fatiguée bêtement... Laissons voir jusqu´où ils peuvent aller;)

Et qu´est ce que ces affirmations avec l´ADT??? Purée! je ne peux même pas parler avec qui je veux? Rhaaaaaaaa si je devais classer chaque personne que je fréquente, je peux facilement trouver des tonnes de défaults tssss.
Il y a bien des personnes que j´aimerai mieux connaître mais... Mais c´est tout sans plus:p

titzizou
titzizou
Niveau 7
16 septembre 2002 à 19:09:43

Bon je préfère mettre tout au clair car je sens que ça va partir en *******.
Premièrement, je vais faire le site, c´est commencé.
Secondement, je le fait pour 2 choses, la première délirer ( évidemment ce site ne sera pas sérieux!), et secondement pour me remmettre un peu au HTML ( je fait pas en PHP je n´y comprend que dalle pour le moment ).
Bien sur LEENA, sur le site yaura rien de méchant, se sera du 3ème degré et si ça te plait pas je le virerais ( quoiqu´il n´y aura rien de personnel ).
Voila, c´est tout ce que j´avais à dire, alors VIVE LEENA !
PS : Je préfèrais mettre tout au clair car avec certains ici . ...

Polly
Polly
Niveau 9
17 septembre 2002 à 08:21:08

leena a propos de l´adt sa na rien contre toi
disons qu´on les vois un peu partout c dernier tps

autrement titizou je n´etais pas tres serieux d´ailleurs c quoi l´adresse du site?

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
17 septembre 2002 à 11:01:45

Lol, toi aussi tu béguayes sur les forums Jowy? On va faire un club pour ça aussi alors, on est déjà deux, et je crois que j´ai vu DarkElve béguayer aussi sur un autre topic...

Leena, ce garçon (TITZIZOU)est plein de bonne volonté, alors aide-le lol...

titzizou
titzizou
Niveau 7
17 septembre 2002 à 19:10:31

Attendez un peu pour le site, je ferais ça ce week end, ça se fait pas en 5 Minutes et je suis en term alors j´ai pas que ça à faire non plus ( j´ai aussi à rêver de LEENA seul sous ma couette . ........ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 17:51:21

De quoi ? . ..je béguaye ? qu´est ce que tu veux dire par cela ?

M´enfin peut importe . ..je béguaye pas , j´ai pas de seveux sur la langue, j´ai pas de tic ni de toc , et je parle correctement le français . .et pour un complément de 25.90 euros je parle un peu anglais et à merveille le portugais ( sachez que c´est une arnaque car meme sans le suplément je parle ces deux langues)

je confirme les propos de titzizou . ..le truc du fan club c´est juste pour faire un site de plus sur le net qui ne sert pas à grand chose mais qui à néanmoins son intérêt pour ceux qui sont intéressé ( magnifique pléonasme non ? ma prof de français serait ravie . ..enfin je crois . ..)Ca ne m´interesserait pas si ça lui causait un préjudice quel qu´il soit . ..

Oh et pis . ...quézaco ADT ? ??

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
20 septembre 2002 à 10:58:00

Tiens oui c´est vrai... J´osais pas le demander, moi lol...

Jowy, moi je parle bien anglais, et portugais comme une merde, mais par contre je l´écris bien (13/20 à l´épreuve écrite de portugais au bac, quand même. Respect...^^). En revanche je parle mieux anglais que je ne l´écris (13/20 aussi, mais à l´écrit... Re-respect... Re-^^)...

Leena-Ng
Leena-Ng
Niveau 3
20 septembre 2002 à 18:02:11

Et bien je vais laisser Costik répondre à la question qui vous tourmente tant...
Il est mieux disposé que moi a y répondre:P

Euh Titzizou, sans paraître vulgaire, pourquoi dis tu que tu penses à moi sous ta couette??

• a peur là...*

Sinon moi aussi je rassure tout le monde sujet langue : Mon anglais est horrible! surtout avec mon fameux accent:( , je crois qu´une petite séance avec ma cousine me fera le plus grand bien...*prends un billet pour l´Australie*

Contrairement à vous messieurs, je n´ai pas pour option portugais. Juste l´espagnol, auquel mon exécrable accent s´y accorde parfaitement^^ ça doit être à cause de mon prénom espagnol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2002 à 19:13:50

chuis portugais alors logiquement chuis une bete en portugais , je l´ai pris en secodne langue mais la en 1ere sti on a plus de lv2....

Ines n´est pas uniquement un prenom espagnol . ..

titzizou
titzizou
Niveau 7
20 septembre 2002 à 22:18:56

Ce que je fait sous la couette ? ? Ehh ya des mineurs ici, moi je ne dirais rien ! !
NON n´instie pas suppot de satan !

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
22 septembre 2002 à 08:38:40

"Suppot de satan" moa? : ´(

et bien je vais jouer ce rôle si tu en a envie...
alors dis moa tout! (huhuhuhuhuhuh suivis de niark ni

titzizou
titzizou
Niveau 7
23 septembre 2002 à 20:45:49

Je préfère pas le raconter,, et puis c´est vieux maintenant. LEENA, je t´ai envoyé un mail, peu tu essayer d´y répondre vite ? Merci d´avance ma beauté !

LOVE LINOA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 22:56:58

Gniarf . ...les traîtres . ..il font une partouze sans m´inviter . .. : ) . ..

SATAN ? Tiens . ..5 lettres qui dans cet ordre me donne un grand plaisir . ..

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
24 septembre 2002 à 14:43:47

Mr_Black_Jowy>??????

Titzizou>........

titzizou
titzizou
Niveau 7
24 septembre 2002 à 20:19:37

leena, suuis je patétque au point que je ne mérite qu les . ....... ? ?
PS : je ne veux la réponse que la part de LEEA, les autres je m´en fou ! !
LOVEEEEEEEEE
lol bon après j´arête ce délire e tout cas pour le moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2002 à 20:46:19

Oui ? c´est à quel sujet ? La partouze ou le satanisme ?

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
28 septembre 2002 à 10:57:43

Des partouzeurs et des satanistes...ça devient de plus en plus cool ce forum...Perso,je fais partie de Mullenkamp et mon pélerinage dans les entrailles de Lea Mundis a fortement enrichis mon grimoire des sorts d´Arkane...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
02 octobre 2002 à 15:16:36

Jojo, moi aussi je suis portugais (enfin, à moitié, je suis pas tout à fait perdu lol), mais mon portugais... mdr

M´invitez pas pour la partouze, je trouve ça salissant, et puis y a toujours un bi qui essaie de me sauter dessus, alors merci bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2002 à 17:50:00

lol . ..ok . ..

La vidéo du moment