CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN DE LEENA !!!

titzizou
titzizou
Niveau 7
09 septembre 2002 à 20:41:52

Je lance un appel, je recherche des personnes pour créer un Fan Club de LEENA, tout pervers s´abstenir
Merci de votre attention . ..
PS : Si ya du monde, je créer un site alors attenion je peu aller loin ! !!
PS : ce qui est écris au dessus est complètement vrai.

Chaco
Chaco
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:29:18

moi j´ai des preuves écrites que leena est fan de moi donc vous m´adorerez comme le dieu de votre dieu : p
enfin blague à part est ce que vous avez demandé à l´intérésée ? lol
bon bah vous faites ce que vous voulez de toute façon ^_^

titzizou
titzizou
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:59:19

Ben elle l´as demandé son fanclub ( CF : forum suikoden 3, VRAI INFO ), et moi je suis prêt à tout ! ! Venez vous inscrire c´est gratuit et on va pouvoir kiffer à plusieurs ! ! Venez vite !

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
10 septembre 2002 à 12:38:03

lol OK je m´inscris aussi, mais je propose qu´on brûle Chaco d´abord, le démon qui s´est emparé de l´âme de la malheureuse...

TITZIZOU, un homme qui va loin dans ses passions...^^ Mais quelle est au juste cette passion-ci?

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
10 septembre 2002 à 17:41:19

Euh... je peux placer un mot?
J´espère bien que vous me taquinez tous là...

Je vais certainement me répéter mais qui voudrais d´un porky de 90 kilos couvert de pustulles en tout genres en plus de ses verrues?
Il faut bien que je garde ma ligne moi! tsss et je ne renoncerai pas à mes 30 boîtes de chocolats (Les Pyrénées) par jour!
Attendez que je vous fasse mon sourire de la mort qui tue! Celui qui peut même foudroyer un cafard à 20m de distance...

Ah! sans parler de mes cheveux trèèèèèès gras! qui comme dirai Kenshiro (voir suikoden3) peut facilement approvisionner tout un pays... D´où provient votre huile alimentaire d´après vous?

Hmm, mon corps surdimensionné ne me permets pas d´entrer dans la baignoire... Mes parents durent aménager une exprès pour moi:)
Alors, toujours d´accord pour ce fan club?

Ps: Cette description est fausse bien entendue!:D

Chaco
Chaco
Niveau 7
10 septembre 2002 à 18:31:29

sans le ps ils auraient pu lacher l´affaire : p
enfin vous faites ce que vous voulez après tout ^_^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
10 septembre 2002 à 22:31:15

Ouais!Et puisque je ferais peut etre partie un jour du fan-club,je vais apporter un présent à notre déesse,notre muse...que dis-je??Notre idole adorée...Pour toi Leena,reine de toute les reinnes,Bonne Fete!!!
(Ce message est sponsorisé par Ironshag en personne,étant donner que moi,pauvre petit fan transit,je ne connaissais pas encore ton prénom,et ne savais donc pas que c´était ta fete...remerçie donc le messieur,pas moi,ôoôôo grande leeeeennaaaaa!!)
nd st:C´est rien,elle a juste pétée un cable,je vais encore passer la soirée à reconnecter le tout....

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
11 septembre 2002 à 15:45:15

Laissez tomber , Leena est desoramais sous le charme d´un certain [ADT]-Slimshady , c´est mort pr les autres

Par contre elle est pas sympa dans sa fausse description elle se moque des gens au physique ingrat, tu baisses dans mon estime leena

Crer le , ca fan club, ts les benefices reviendront à l´ADT , alors...

Leena-Ng
Leena-Ng
Niveau 3
11 septembre 2002 à 15:47:31

Lol!! purée c´est pas sérieux cette histoire de fan club j´espère??? hein?

• gros bisou à DarkElve* j´avais oublier aussi!!

Et aussi à Ironshag pour y avoir sponsorisé:)

Bon oui mon vrai prénom c´est Inès, ne riez pas!
1.C´est trop rare
2.C´est moche
3.Euh je l´aime pas
4.Meuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Leena-Ng
Leena-Ng
Niveau 3
11 septembre 2002 à 16:06:16

Costik, je ne me moque pas des personnes ayant un corps ingrat de par la nature.
D´ailleurs il fut un temps où je l´étais aussi!
Mais en apprenant à mieux me nourrir je perdis facilement mes quelques rondeurs!
Mais je ne peux donc pas me moque d´eux, sinon ce serait de me moquer de moi même!
Aujourd´hui j´ai peut être un physique que d´autres m´envieront... Il est vrai que la société de nos jours ne jure plus que par celà.
J´ai donc juste dis celà ironiquement en me souvenant de ce que j´étais...
N´ais je donc pas dis dans le forum de suikoden3 que l´autodérision étais l´un de mes points fort?

Et puis que racontes tu à propos de [ADT]-Slimshady ? On est juste potes! Tsss. "Sous le charme" est un peu fort nan?> ne s´accorde pas à la situation:P

titzizou
titzizou
Niveau 7
11 septembre 2002 à 22:21:13

Bon voila mon mail TITZIZOU@AOL.com
Dès que j´ai reçut 5 mails de personnes voulant s´inscrire, je commence la création du site.
PS : si vous vous dépêchez, je pourrais commencer le site ce week end . ..

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
12 septembre 2002 à 09:09:15

Lol Leena , Slim finit tjrs par les faire craquer c´ets une question de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2002 à 17:10:58

Un fan club . ...ok . ..mais je connais pas leena....quelqu´un me fait ses éloges ? A part sa j´ai rien contre un fan club . ..

Pourquoi rire de ton prénom leena ?
Ma marraine et ma cousine s´apellent Inès . ..normal elle sont portugaises . ..(comme moi . ..)alors je repondrais 5 ( c´est l´optiion cachée qui veut dire j´adore ce prénom si j´ai une fille elle aura ptet son nom( faudrais que j´ai une copine pour ça)....

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
14 septembre 2002 à 20:45:13

Tiens donc? Pas de copine?
Très bien, je me dévoue si tu le veux ! :$

Non, je plaisante ! Allez, et si par contre tu pouvais redynamiser ce forum ce ne serais pas mal...

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
15 septembre 2002 à 10:49:09

REDYNAMISONS CE FORUM!!!

• s´écriait au milieu d´une vaste plaine un individus miniscule dans cette immense térritoire...il n´entendit rien,sinon l´écho de sa propre voix...Et il se dit avec une moue dégoutée qu´il allait devoir reprendre les cours,et bosssssseezzz et encore bosseeezz pour s´intégreeeeerr dans la société,pour trouver un boulot,et oui comme tout le monde...Aaaahh du courage...
CoStiK
CoStiK
Niveau 8
15 septembre 2002 à 14:32:41

Ts ce que je veux aps je l´ai, tt ce que je veux je l´ai pas...C´ets pr ca que je reussi en cours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 16:28:19

hein . ..quand tu me connaitra tu voudra plus etrre ma copine leena . ...sauf si ´aime le metal et que t pas loin de paris . ...vers le 78 . ...

Bah pour redynamiser le forum il me faudrait le net . ..et je recupere le net en illimité en octobre

Et bien disons que c pas moi qui le dynamiserais car quand j´etais sur cce forum je postais des tonnes de messages par jour et ce forum tombait en perdition et quand je suis parti tout le monde arrivait alors je sais pas si c moi ou si c le hasard . ....

Celui qui dit que c pas le hasard je lui éclate ma guitare sur son crâne . ..( tu vois leena je suis gentil moi . ..)

gniark gniark gniark . ..

A part ça quelqu´un sait quand sort le dernier Gameplay rpg ? parce que je le trouve pas . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 16:35:36

Ohhh . ...en fait . ...je pèse 90 kg . ...mais je m´appele pas porky . ..d´ailleurs ça ser voit pas trop j´ai juste un ptit ventre mais je suis pas un gros patapouf ( ce qui n´est pas forcément péjoratif . ..)

J´aimerais avoir comme pseudo Porky . ..némanmoins j´ai d´autres pseudos . ...Manson, suicide-king, totof, master of suicid, marilyn,hikari no matsue, neclord, maitre neclord ( personne ne connaisait ces deux anciens pseudos a part neclord, enfin le dernier du nom, tu te rends comte du privilege que tu as leena . ..je te devoile mes secrets ) . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 17:17:23

gniarf ! !! me suis trompé

JE N´aimerais PAS avoir comme pseudo Porky . . .némanmoins j´ai d´autres pseudos . . ..Manson, suicide-king, totof, master of suicid, marilyn.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 17:39:52

gniarf ! !! me suis trompé

JE N´aimerais PAS avoir comme pseudo Porky . . .némanmoins j´ai d´autres pseudos . . ..Manson, suicide-king, totof, master of suicid, marilyn.......

La vidéo du moment