kel bande dobsédés vous faitesah je sens ke mon maitre va venir pr vous expliker le sens du mot frustration.
ton maitre Red Saint?C´est qui??
up anti floodil ne passe plus ici tu le verra bien assez vite sur S3il passe pas inapercu
re up
Laisse moi deviner . .."le maitre" c´est hellshogun je suppose ? ^^
Mr Black Jowy System, Floodage Anti-Flood Activé . ...
KAMIKAZE TU EST NAZE . .
OHH MILLA? EU E VOCE NA ILHA DO SOL
l´allumer à coup de portugaisca c une bonne idée !
Tambem achas ?
So que eu ´tava cantando uma cançao do netinho qué muita fixe . .
up
Ha non! J´me suis pas fatigué à avoir mon bac pour entendre encore parler portos!!!
Mais franco ( pas le dictateur, l´abréviation de franchement, hein), évitez de casser Hell avec ça, ça le fait vraiment pas...
c t surtt destiné à kamifiotte
il a dit qu´il était tellement ouvert qu´il connaissait bcp + de langues.Sinon ce serait bien fun de lui parler en portosenfin je pense
Eu não vejo o interesse de lhe falar portugûes mas bom, se vôces quererem eu posso m´occupar desse assunto . .
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas a kamikaze mai a l´autre la prochaine fois qu´il cherche la mer2 tu l´enchaines en portos et s´il comprend pas tu te fous de sa gueule
ou suis-je? je crois que j´ai raté un épisode!!!lol
Tu est sur Suikoden 2, qui a été attaqué il y a quelues temps par un méchant floodeur auquel j´ai répondu en portugais . .
Arme de destruction massive que Jowy a utilisée sans se soucier du fait que j´y suis aussi très sensible...
lol, il est ou le sujet ou on parle portugais?