CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don't worry, be happy

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
05 septembre 2002 à 18:38:25

Lol...va y avoir beaucoup de boulot...:)

Chaco
Chaco
Niveau 7
05 septembre 2002 à 19:37:39

ah nan évitez d´euthanasier les personnes trop connes pour saisir le principe des rpgs.
On a dit qu´on se servirait pas de violence contre Familles de France.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
05 septembre 2002 à 21:28:12

ben j´ai envie de dire la meme chose contre ce débat!!!! surtout que ca viens de froggy!!!!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
05 septembre 2002 à 21:35:09

bon je me rend compte que mon mess est bizarre?!:

va comprendre!

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
06 septembre 2002 à 13:36:59

Ouais d´ailleurs moi non plus j´ai rien compris,lol...

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
07 septembre 2002 à 10:35:42

Froggy, je disais que je trouve ca deguelasse d´interdirte les rpgs aux cons et aux imbeciles parce que je me sens concerné et que mioi j´aime bien les rpgs et que je veux aps qu´on me les interdise

mdr Chaco

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
07 septembre 2002 à 16:39:14

Pffff tu dois pas etre si con que ça va Costik...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
10 septembre 2002 à 12:49:21

Moi non plus j´ai rien capté à ton baragouinage (mais est-ce que ça s´écrit bien comme ça?), LRDRPG, mais venant de toi, je ne doute pas d´avoir à me sentir insulté.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
12 septembre 2002 à 17:28:04

eh.. ok, meme moi j´ai rien capté a mon mess, mais ce n´est surtout pas une insulte, j´ai jamais insulter et jamais je n´insulterai, demande a ceux qui me connaissent, ils te le diront!, enfaite t´es qui inronshaq, je ne te connais meme pas, t´es surment venu avec les nouveaux qui animent bien le forum, bon travail, bon je reviens a mon mess qui était adressé a froggy car depuis son retour, le gars a pété un bonlon, j´aime pas qu´on traite les autres d´ignar car il ne resort des mots philosophique, (et que je rappelle ne viennent surtout pas de lui), quoi?! froggy tu ne va pas me dire que c´est toi l´inventeur de ces mots, lol

et en plus ce forum n´est pas fait pour ca!!!
alors un peu de respect, j´ai rien contre les débats, mais quand ca dégénère , c´est plus un débat mais un défouloir pour d´étroit esprit (hi, c´est pas une insulte, ok)
juste un une conséquence, lol

bon je m´arrète la , si non, on va me faire un procés, lol, comme la dernière fois!!!
hi genox t´es pas con, et arrètez d´utiliser des mots insultants pour parler de joueurs de rpg, il y a d´autre mots plus marquant: mordu de rpg, novice , débutent, pro (hihi, comme moi, lol)
. ...!!!

je ne sais ce que sera ce débat, si on ramène des gars qui ne jouent qu´a des jeux de combats ou de voitures, je sens le masacre, lol

@@@@@ a bientot

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:57:57

C´est vrai que brahim ets aps du genre à insulter les autres!

Au fait Ironshag=Froggy

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
15 septembre 2002 à 10:39:58

MDR...Certains ne comprenne pas l´humour au second degré....

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
15 septembre 2002 à 17:00:36

ahhh puisque ironshaq c´est froggy, alors il peut comrendre mon mess, comme il le sous entend, j´ai rien d´autre a jouter, faut toujours quelqu´un en face!

merci pour l´info genox!

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
17 septembre 2002 à 11:36:02

LRDRPG, déjà merci de t´être clairement expliqué. À mon tour.

Je n´ai jamais cherché à rabaisser personne, ici ou ailleurs. Y a un truc que tu ne sembles pas devoir comprendre, comme pas mal de monde. CoStiK m´a dit "philosophe pas trop, c´est mauvais pour tes chevilles". C´est là que j´aimerais expliquer un truc un bonne fois pour toutes.

La philo est une activité comme une autre, mais dont l´image a été salie par une foule de nantis pédants et imbus d´eux-mêmes.

Elle ne fait pas de mal aux chevilles, tant qu´on ne fait pas semblant de la pratiquer pour épater la piétaille. Mais ce fut hélas le cas de bien du monde...

La philo est une passion pour moi, au même titre que la plongée, l´Histoire ou les RPG. Mais je me suis toujours bien gardé d´en parler à quiconque, pour éviter des ennuis, justement... Or j´ai fait l´erreur, sur ce forum, d´en parler, puis surtout de me lancer dans une explication qui NE POUVAIT PAS être claire, mais qui se tient, quoi qu´en pensent certains.

Tu sais, je n´ai pas dit que j´avais inventé le moindre mot, j´utilise en effet des expressions à moi, comme "justemilieutisme" (pour faire plaisir à Génox lol), pour la simple et bonne raison que... je ne connais pas les véritables noms!

Je n´ai presque rien lu de philosophique, j´exècre la plupart de philosophes et je vomis leur pseudo-science. Le problème est que je me suis tellement mal exprimé que j´ai donné l´impression d´être aussi borné et pédant que certains d´entre eux. Et cela, je m´en excuse. Je me suis emballé, c´est tout. Si j´avais pris (ou eu)le temps d´être plus clair, ça se serait bien mieux passé...:)

Sur ce j´espère que le malentendu est dissipé, pour toi comme pour les autres.

Polly
Polly
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:39:00

on va dire oui mais qd meme!
nan moi mon pb c que g un peu une putain d´aprehansion qd on me parle de philo j´aime pas point barre en plus c pas avec la prof que g eu que sa allait arranger les choses

autrement les termes nouveaux moi j´adore depuis ma plus tendre enfance je suis un pro du barbarisme(sa vient du grec mais comme g vraiment pas envie de donner une explication^^)

autrement pour revenir un peu sur le sujet g l´impression qu´il va falloir attendre le prochain gameplay pour te voir publier par contre on reparle de ta petition!enfin c guy the fighter(apparemment eminante personne du web que g confondu avec genox a une epoque....il a du rigoler en recevant un mail d´un parfait inconnu^^)qui la remmemore

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
20 septembre 2002 à 01:15:26

et bien je suis content que tu le prenne comme ca froggy, je vais tout simplement etre d´accord avec toi sur tout les points, meme si devrai etre plus ouvert, et moins intolérant envers les autres, si tu ne le sais pas encore, il y a plein de petit jeunes et enfants qui viennent sur ce forum, tu crois qui en pensent quoi quand ils se retrouvent devant nos bavardages philo, a part les quelques adultes, mais je suis un malade des débats , et qui tournent vite au masacre intelectuel, lol, c´est pour ca je suis prèt a continuer a faire la guerre par clavier interposé!

on appelle ca de l´animation de forum!!! lol

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
20 septembre 2002 à 01:20:01

avec plein de fautes d´ortho, sorry, et quelque oublie de lettres et voyelles, lol

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
20 septembre 2002 à 10:45:07

Y a pas de mal LR, tu parles sûrement mieux français que moi arabe (puisque t´es algérien, si je mélange pas les descriptions) lol...

En fait Polly, ma lettre n´est partie que mardi dernier, car le mail m´était sans arrêt retourné... Mais je doute d´être publié, car la loi exige que Jay indique la source de l´article. Or je lui ai conseillé de ne pas le faire, pour éviter que ses lecteurs ne se défoulent sur Pourri Moche... Donc y a un blème, je sais pas s´il osera publier. De plus, je lui avais promis y a un an une interwiew du trad´ de FFX, mais ma disparition subite du net a fait capoter l´affaire... Et comme je suis parano, je crois qu´il m´en veut encore... Rassurez-moi pitiéééééééé... Remarquez, Guy m´a dit qu´il a cessé de donner des nouvelles y a un an, et pourtant il repasse dans le mag... Oui donc c´est sûrement ça, je suis parano, c´est tout...

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
23 septembre 2002 à 00:03:18

j´utilise plus de L et R, ben c´est normal, je suis LRDRPG, lol

j´ai un avis pour le torchon de paris match, ne te prend pas la tete, a ta place j´ignore le tout!

et je continue ma vie de gamer au gré et contre tous!
@@@@+++

Polly
Polly
Niveau 9
23 septembre 2002 à 08:50:21

lol frog c vrai que sans source c cho

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
26 septembre 2002 à 12:07:15

Ben, comme ca, au lieu de se faire insulter pas des petits cons, Jay se fera insulter par des vieux cons, lol........

La vidéo du moment