CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don't worry, be happy

Chaco
Chaco
Niveau 7
24 août 2002 à 17:12:36

pourquoi torpiller FdF ? Ils se débrouillent très bien tout seul lol.

Blague à part, commencer par les rpgs, ce serait pas mal (après tout je pense que c´est le genre préféré des personnes présentes ici) et de plus, sur ce coup là on part gagnant (enfoncer un jeu de baston ou un FPS c´est plus crédible que d´enfoncer un rpg). Aussi dans une autre branche on pourrait demander des pétitions pour faire sortir les jeux japonais auxquels on n´a pas droit. (qui a dit chrono cross, xeno, valkyrie profile, legend of Mana ? )
Ca c´est simple... y a qu´a leur montrer le fric qu´ils paument alors que nous on récupère tout ça en piratage.... bon bien sur pourquoi le faire ? Car pirater une play 2 est bien plus dur que de se "faire" la play 1, et on risque de passer à coté de la suite de chrono cross. Si on leur montre tout les chrono cross sous format Cdrw qui se promènent en europe, ils vont avoir un infarctus et vont enfin se décider à sortir leur titre.

Ensuite j´ai un projet légèrement plus grand, à propos de la totalité des jeux, des qu´on sera mieux installé. Ce serait de virer cette daube lambine de 50hz et remplacer par le pimpant 60hz ! Ca ce serait bien mieux, déja niveau du gameplay, mais même pour les développeurs ! Plus besoin de faire la conversion, ils gagnent en temps, et le temps c´est de l´argent. On reprochera aux télés françaises de ne pas lire le 60hz, mais des télés françaises, ça n´existe plus lol.

PS : pour les modèles de réussite scolaire, heu sur mon cas on repassera d´accord ? ^^
Et aussi je n´ai aucune envie de dévoiler ce projet aux personnes d´autres forums... c´est tout, j´ai pas envie que des arrivistes s´emparent de MON idée. lol

froggy
froggy
Niveau 10
26 août 2002 à 17:49:00

Se torpillent tous seuls... lol Chaco, si seulement c´était vrai...^^

Polly
Polly
Niveau 9
28 août 2002 à 11:08:08

ah le chaco il a de l´idee cool
il est vrai que c po con chaco le coup d jeux!
pou fdf ben non ils se torpillent po tous seul puisque les cons l´ecoutent tjs!
enfin ya de l´idee c bien et a bas le 50 hz!
mais je suis daccord pour eviter la pub tant qu´on est po vraiment pret

froggy
froggy
Niveau 10
28 août 2002 à 17:25:59

Oui, effectivement. J´ai aussi dit à Jay de pas publier le nom de Paris Match... Enfin, s´il fait passer l´article bien sûr!^^

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 10:20:45

sa serai marrant!juste pour voir sa reaction!

froggy
froggy
Niveau 10
29 août 2002 à 17:29:33

Mouais... J´aime pas trop ses réactions justement, j´le trouve un peu infantile quand il casse gratuitement des lecteurs... Enfin on verra.

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 19:18:05

bah oui mais sa a l´air de lui faire du bien
pis sa fait un bail que g arreter de lire le courrier d lecteurs
trop de connerie dedans

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
30 août 2002 à 21:03:24

Lol...C´est vrai que sans etre méchant,la lettre "d´Audrey" par exemple était limite,limite...C´est vrai que les réactions de Jay sont puérils des fois,c´est pour ça que j´hésite des fois à lui écrire,et sa boite est toujours pleine de toute façon...

froggy
froggy
Niveau 10
31 août 2002 à 16:44:28

Oui c´est la merde avec sa boîte...
Et moi non plus je lis plus le courrier des lecteurs...

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
01 septembre 2002 à 11:09:54

Moi de toutes facons j´aime pas Jay
Ce mec est un illuminé, il vehicule une mauvaise image des gamers

Polly
Polly
Niveau 9
01 septembre 2002 à 11:26:36

le courrier d lecteur rassemble un bon paquet de truc pourri genre les leche cul et ceux qui sont pas contend en passant par les cons
pis en face le cotr de jay que j´aime pas

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
01 septembre 2002 à 16:41:58

"...les cotr de Jay"? Ça veut dire quoi Polly?

C´est vrai que c´est pas la peine que Jay parle de faire un magazine des lecteurs par les lecteurs pour les lecteurs(d´ailleurs le dit-il encore?), genre démocratie version réalisable, s´il publie autant de cons, et casse tous ceux qui ne sont pas d´accord avec lui (car c´est hélas bien le cas).

Je dirais aussi qu´il a un cruel manque de professionnalisme dans ses tests, puisqu´il note bien souvent les jeux selon SES propres goûts, et non de manière impartiale et objective...

Mais force est d´avouer qu´il ne doit pas rigoler tous les jours avec son lectorat... Remarquez, son attitude fait qu´il encourage plus encore les cons et les lèches-culs, avouons-le...

Enfin, je trouve qu´il est quand même bien triste de voir qu´autant d´excités et d´imbéciles bêtes et méchants aient libre accès aux rpgs... On devrait militer pour les leur interdire, tiens!^^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
01 septembre 2002 à 23:36:31

Lol...une idée lumineuse IronShag...

Polly
Polly
Niveau 9
02 septembre 2002 à 08:43:33

bon alors ce que j´aime bien chez jay c justement c test(et il est a peine + objectif que les 2 autres genre kyo qui va te descendre un bon jeu parce qu´il la po aimer)et pis la facon dont il te descend une daube aussi

maintenant le courrier d lecteur bah sa le defoule apres tout mais bon je le lis plus mais je regarderais si ta ete publier^^

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:02:59

Moui, c´est vrai que Ben et Kyo sont pas toujours à la hauteur, mais ils sont quand même moins "FF=Dieu, le reste=le reste"

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
03 septembre 2002 à 15:28:37

Froggy ! Tu es un fascho!
Je suis imbecile, bete et mechant mais je veux jouer aux rpgs !

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:04:23

Heu... Je suis certes pour le pouvoir unique, mais pas fascite pour autant (Mussolini si tu nous regarde...). Ceci dit, je vois pas ce que tu me reproches là Génox...

Polly
Polly
Niveau 9
03 septembre 2002 à 19:15:01

moi je dis le rpg pour tous!c qd meme le meilleur moyen de civiliser la jeunesse^^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
03 septembre 2002 à 21:50:43

Bah,y en a malheuresement qui sont trop cons pour etre "civilisé" Polly...C´est pas parce qu´ils joueront à des rpgs qu´ils s´éléveront un peu intellectuellement...:)

Polly
Polly
Niveau 9
04 septembre 2002 à 08:28:06

ben ceux la tu les eutanasie^^

La vidéo du moment