pourquoi torpiller FdF ? Ils se débrouillent très bien tout seul lol.
Blague à part, commencer par les rpgs, ce serait pas mal (après tout je pense que c´est le genre préféré des personnes présentes ici) et de plus, sur ce coup là on part gagnant (enfoncer un jeu de baston ou un FPS c´est plus crédible que d´enfoncer un rpg). Aussi dans une autre branche on pourrait demander des pétitions pour faire sortir les jeux japonais auxquels on n´a pas droit. (qui a dit chrono cross, xeno, valkyrie profile, legend of Mana ? )
Ca c´est simple... y a qu´a leur montrer le fric qu´ils paument alors que nous on récupère tout ça en piratage.... bon bien sur pourquoi le faire ? Car pirater une play 2 est bien plus dur que de se "faire" la play 1, et on risque de passer à coté de la suite de chrono cross. Si on leur montre tout les chrono cross sous format Cdrw qui se promènent en europe, ils vont avoir un infarctus et vont enfin se décider à sortir leur titre.
Ensuite j´ai un projet légèrement plus grand, à propos de la totalité des jeux, des qu´on sera mieux installé. Ce serait de virer cette daube lambine de 50hz et remplacer par le pimpant 60hz ! Ca ce serait bien mieux, déja niveau du gameplay, mais même pour les développeurs ! Plus besoin de faire la conversion, ils gagnent en temps, et le temps c´est de l´argent. On reprochera aux télés françaises de ne pas lire le 60hz, mais des télés françaises, ça n´existe plus lol.
PS : pour les modèles de réussite scolaire, heu sur mon cas on repassera d´accord ? ^^
Et aussi je n´ai aucune envie de dévoiler ce projet aux personnes d´autres forums... c´est tout, j´ai pas envie que des arrivistes s´emparent de MON idée. lol