CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don't worry, be happy

grahf
grahf
Niveau 9
11 août 2002 à 17:05:32

non mais tu te calme lordflick??je ne t´ai mis dans aucune histoire,apprend a lire ou achete des lunettes.je disais juste que j´etait d´accord avec toi sur l´article.le reste du message etait addresser a chaco.et moi je fait chier tu dit?mais c meme + que ca:je t´emmerde.j´ai horreur d´etre aggresser pour rien.et je fait peut etre chier selon toi,mais je suis ici depuis bien plus longtemps que toi,et g aider certaines personnes qui sont surement contente que g ete la a ce moment.car je suis sur que klk comme holyguy ou chaco les aurait aider si il avaient ete la,mais c pas klk comme toi qui c pas lire et qui agresse les gens qui aurait pu leur etre d´un grand secour

grahf
grahf
Niveau 9
11 août 2002 à 17:08:14

froggy,je ne m´enerve pas ^^ (enfin si,un peu,mais ce qui m´enerve c que ce forum n´est plus comme avant,il a changer,et en mal je trouve.dsl)

Polly
Polly
Niveau 9
11 août 2002 à 19:27:53

grahf t la depuis combien de tps?parce que oui le forum a changer mais sa on y peut rien

grahf
grahf
Niveau 9
11 août 2002 à 20:42:52

euh....polly je voulait dire,pas froggy^^.je suis la depuis un peu avant la periode "teo-mc-dohl" et "barbarossa"
je sais qu´on y peut rien,mais il y a toujours les personnes cools d´avant.l´ambiance est differente,c bizarre mais bon,c pas grave.

froggy
froggy
Niveau 10
13 août 2002 à 19:22:36

Grahf, moi non plus je m´énerve pas, mais je trouve que c´est pas la peine de s´énerver pour des broutilles pareilles. De plus, Génox (j´aime bien l´appeler Génox lol)n´a pas dit que ton pseudo était ridicule, juste que LE PERSONNAGE de Grahf avait une apparence ridicule. Question de point de vous. Moi je l´ai me bien (voir beaucoup), mais force est de constater qu´on a du mal à définir, chez lui, où est la bouche et où sont les yeux... Et puis, ce n´est pas parce qu´il est designé par un grand Maître qu´il est NÉCESSAIREMENT génial. Beaucoup de grands maîtres ont produit des trucs merdiques. C´est pas un argument ça... Je dis pas qu´il est merdique, je dis juste qu´il doit être critiquable comme tout autre...
Bref, dossier clos, je l´espère. CoStiK soit gentil et ne t´énerve pas, j´ai pas envie de relancer la machine...

Ensuite, l´association... Il est certain qu´il faut pouvoir définir des objectifs clairs et précis, sans quoi on se fatiguera pour rien... De même, si je suis d´accord sur le fait qu´il est possible qu´on doive s´occuper de tous types de jeux (je reconnais bien là ton génie Chaco), il me semble néanmoins nécessaire de commencer par un champ d´action restreint, quitte à élargir plus tard...

Tu as raison de dire que ton niveau scolaire est un bon argument, CoStiK. L´exception qui confirme la règle diront les mauvaises langues...^^ Moi aussi j´avais un an d´avance au bahut, tiens... Dommage que j´aie été glander dans une section de merde (ES), j´aurais peut-être pu rester un exemple scolaire moi aussi... lol (et larme à l´oeil)

Enfin Polly, c´est à toi que je parlais de Xenogears l´autre jour, pas à CoStiK (font chier à taper les majuscules)... Je suppose que tu rames par manque de compréhension de l´anglais... Je compatis, moi aussi j´ai sué, et je suis loin d´avoir capté toutes les subtilités... Et pourtant, un honorable 13/20 à l´oral d´anglais au bac, passé avec une peau de vache (que j´ai quand même trouvée bien sympa, mais je sors du sujet là...)!

Polly
Polly
Niveau 9
13 août 2002 à 21:18:17

froggy ce qui me fais le plus chier c la camera qu´il faut tourner ds tous les sens tous le tps et le scenar qui me brois les quelques neurones qui me reste
je crois po avoir de pb en anglais pour la comprehansion c plus pour l´ecrire que g du mal(premiere annee de fac 24/25 en anglais meilleur de la promo!bon gt le seul qui causait ds ma classe sa aide)enfin je pense pas que sa vienne de la(j´en suis euh ds la ville ou on se fait un tournoi de gear pour sortir de prison je viens de sortir et je me suis arreter avant que sa parte en couille reprendrais ce week end je pense)

grahf tu parle de la gueguerre de barbarrossa?ta du me voir alors j´avais greenhill

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
14 août 2002 à 18:33:57

Lol, une si grande embrouille pour deux petits mots lol
Ben pour Grahf c´est juste un delire entre moi et Chaco, moi j´aime bien son style e combat sa facon d eparler et son role dasn l´histoire, mais son design , ben avoue que pour un personnage avec un role pareil ca fait penser à pile et face de FF9 lol

Fallait pas s´emballer pour ca mdr

froggy
froggy
Niveau 10
15 août 2002 à 19:39:39

Ah non, quand même pas Pile et Face! Tu l´insultes là ce pauvre Grahf...^^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
15 août 2002 à 22:42:51

Mon subtil sens de la déduction me dit que Grahf appartient à xenogears...C´est ça?
Et voui,parce que malheuresement je n´ai pas encore xenogears,mais ça ne saurait tarder,sinon te plains pas Grahf,j´ai comme pseudo(cadeau d´une amie) le surnom de Dan(de Street Fighter)et tu trouves peut etre que Dan c´est enviable?:D
Malgré Tout je conserve toute ma fierté(imbécile),moi le roi de la provoc´!
Celui qui s´amusera à me trouver ridicule recevra au choix,un triple coup de boule vrillé,soit un quadruple coup de pied au fesses...:)

Polly
Polly
Niveau 9
16 août 2002 à 01:07:43

vas y envoie que je rigole!
....aie!

mais t comme luffie toi t elastique!

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
16 août 2002 à 21:19:43

J´ai beau perdre tout le temps,je n´en demeurre pas moins souple,:)
A qui le tour???

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 août 2002 à 11:04:03

A part ça Froggy, ce serait possible de reprendre l´article pour le poster sur un autre forum ?

Juste pour savoir, c´est quand même de toi que vient l´idée et la découverte ^^

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
17 août 2002 à 14:43:33

Ouais,ce serait une bonne idée,comme ça y aurait peut etre plus de joueurs qui se rallieront à notre cause!:)
Et puis froggy,t´as eu des nouvelles pour gameplay?

froggy
froggy
Niveau 10
17 août 2002 à 19:23:55

Si tu veux, c´est pas copyright... Mais je pense pas que ce soit une bonne idée, car vu la mentalité de l´internaute moyen, plus il y aura de monde au courant, et plus il y aura de gogols pour envoyer des mails d´insulte à Praris Match, juste pour se défouler. Et au bout de vingt ou trente, ils n´auront plus qu´à publier un petit encadré expliquant combien les joueurs sont dégénérés, preuves à l´appui... Tu fais donc un peu ce que tu veux, mais réfléchis bien à ça. Car même si tu ne le mets que sur un petit forum comme celui-ci, d´autres le transmettront et ainsi de suite, pour arriver au même résultat...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 août 2002 à 00:01:41

^^ c´est pour ça que je demande...

Bah, s´il faut je mettrai "article paru dans un journal Français" ^^ (et comme ça la France sera bien vue... euh...)

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
18 août 2002 à 14:28:47

Journal PARISIEN

Nuance

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
18 août 2002 à 14:30:57

Meme s´il est diffusé dans le france entière . .malheureusemnt

DarkElve
DarkElve
Niveau 5
18 août 2002 à 15:38:58

C´est vrai,faut faire gaffe,mais on peut peut etre en parler à certains de nos pottes internaut,assez intelligents pour comprendre le truc...

froggy
froggy
Niveau 10
20 août 2002 à 15:14:27

"Journal parisien, nuance"... mdr Génox, et bien d´accord.
Neclord, t´as raison. On peut en parler ailleurs si on ne donne pas la source, je pense. Mais bon, gaffe quand même, car ça pourrait faire un beau gâchis...

froggy
froggy
Niveau 10
23 août 2002 à 18:39:42

Bon, c´est pas qu´on sort du sujet, mais on parlait de torpiller FdF là non? Pas tous à la fois pour les idées...

La vidéo du moment