Grahf, moi non plus je m´énerve pas, mais je trouve que c´est pas la peine de s´énerver pour des broutilles pareilles. De plus, Génox (j´aime bien l´appeler Génox lol)n´a pas dit que ton pseudo était ridicule, juste que LE PERSONNAGE de Grahf avait une apparence ridicule. Question de point de vous. Moi je l´ai me bien (voir beaucoup), mais force est de constater qu´on a du mal à définir, chez lui, où est la bouche et où sont les yeux... Et puis, ce n´est pas parce qu´il est designé par un grand Maître qu´il est NÉCESSAIREMENT génial. Beaucoup de grands maîtres ont produit des trucs merdiques. C´est pas un argument ça... Je dis pas qu´il est merdique, je dis juste qu´il doit être critiquable comme tout autre...
Bref, dossier clos, je l´espère. CoStiK soit gentil et ne t´énerve pas, j´ai pas envie de relancer la machine...
Ensuite, l´association... Il est certain qu´il faut pouvoir définir des objectifs clairs et précis, sans quoi on se fatiguera pour rien... De même, si je suis d´accord sur le fait qu´il est possible qu´on doive s´occuper de tous types de jeux (je reconnais bien là ton génie Chaco), il me semble néanmoins nécessaire de commencer par un champ d´action restreint, quitte à élargir plus tard...
Tu as raison de dire que ton niveau scolaire est un bon argument, CoStiK. L´exception qui confirme la règle diront les mauvaises langues...^^ Moi aussi j´avais un an d´avance au bahut, tiens... Dommage que j´aie été glander dans une section de merde (ES), j´aurais peut-être pu rester un exemple scolaire moi aussi... lol (et larme à l´oeil)
Enfin Polly, c´est à toi que je parlais de Xenogears l´autre jour, pas à CoStiK (font chier à taper les majuscules)... Je suppose que tu rames par manque de compréhension de l´anglais... Je compatis, moi aussi j´ai sué, et je suis loin d´avoir capté toutes les subtilités... Et pourtant, un honorable 13/20 à l´oral d´anglais au bac, passé avec une peau de vache (que j´ai quand même trouvée bien sympa, mais je sors du sujet là...)!