Moi pour ce qui est d´une association je suis PARTANT comme tjrs, Froggy, tu peux compter sur ton vieux frère d´armes !
et je suis d´accord avec tt ce qui a été dit, mais dans quelques generations, Famille de France aura disparu de la surface et le CSA sera dirigé par des rastafari
Mais avant ca, il nous faut lutter
Pour ce qui est du nom, je suis d´accord avec Chaco ! Si on veut vraiment avoir de l´ampleur il faudra prevoir un nom qui nous permettra plus tard de nous etendre et d´accueillir pas seulement les rolistes mais d´autres encore , on sait jamais ce qui peut arriver
mais si tu es farouchement opposé à ca, ouais ARF ca sonne bien lol ou alors Generation quelque chose , parce que ce qu´on veut c´est montrer aux veilles madame pas tres lucide que dans Familles de France, y a Familles , et la famille c´est pas que les grands parents ^__^ . Y a une generation qui vit en dessous d´eux et avec son temps, on ne joue plus avec des cerceaux ou avec un boulier
Des fois j´ai peur et je me dit que plus tard je gueulerais contreles jeunes pârce que leurs amusements à eux aussi seront tres bizarres :S